|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Nouveau système de clans Sam 14 Aoû - 14:26 | |
| Suite à plusieurs discussions dans les Idées & Questions, le système des clans a été remis à zéro. 3 nouveaux clans, officiels, sont formés. Pour les descriptions, allez voir dans la partie Clans . - Suppôt de Satan (chef : calona) - Brebis de Dieu (chef : lieno) - Paumées de Grèce (chef : melimo74) (je précise que les noms sont de Cielle xD) Nous allons discuter avec le staff pour mettre en place des idées de concours qui opposeraient ces trois clans, qui sont quand même représentatifs des membres du forum . Vous pouvez adhérer au clan que vous souhaitez en postant un message dans le sujet principal de la partie Clans. Voilà, j'espère que ça fonctionnera mieux . |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nouveau système de clans Sam 14 Aoû - 14:27 | |
| j'espère aussi ^^
en tout cas quelle rapidité de mise en place :O |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nouveau système de clans Sam 14 Aoû - 14:29 | |
| Mdr ^^ J'avais une bonne dizaine d'onglets ouverts en même temps pour avoir les infos de Cielle à copier coller dans les groupes et les forums en même temps, et puis ouvrir des sujets pour tout expliquer |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Nouveau système de clans Ven 20 Aoû - 20:11 | |
| J'hallucine mes idées àlakon ont servies xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau système de clans Sam 21 Aoû - 12:03 | |
| Ouaip mdr |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Nouveau système de clans Lun 23 Aoû - 9:47 | |
| COUCOU c'est moi !!!!!! Vous m'avez manqué tout le monde ! "Les Suppôts de Satan" ... Ça sonne bien *.*
Dernière édition par Calona le Lun 10 Oct - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau système de clans Lun 23 Aoû - 9:57 | |
| |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Nouveau système de clans Lun 23 Aoû - 9:59 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau système de clans Lun 23 Aoû - 10:00 | |
| |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Nouveau système de clans Lun 23 Aoû - 10:04 | |
| Bon alors, je vais essayer de ré-héberger mon kit ><' |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau système de clans Lun 23 Aoû - 10:05 | |
| Ouaip mdr ^^ T'as une liste d'hébergeurs dans les ressources, ou les tutos je sais plus |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Nouveau système de clans Lun 23 Aoû - 10:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau système de clans | |
| |
|
| |
|