Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ka ki ku ke k ... Oh ? Un prof pour moi ? [Kami-sama alias Lieno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
Ka ki ku ke k ... Oh ? Un prof pour moi ? [Kami-sama alias Lieno] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ka ki ku ke k ... Oh ? Un prof pour moi ? [Kami-sama alias Lieno] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Ka ki ku ke k ... Oh ? Un prof pour moi ? [Kami-sama alias Lieno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ka ki ku ke k ... Oh ? Un prof pour moi ? [Kami-sama alias Lieno]   Ka ki ku ke k ... Oh ? Un prof pour moi ? [Kami-sama alias Lieno] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:55

Je le sentais venir le coup du fouilli/vide T_T Le truc c'est que j'arrive vraiment à rien là dessus, 15 jours que je me prends la tête avec ce foutu render xD L'effet poussière doit probablement venir d'un C4D mal gommé. Et pourtant je te jure que j'ai pas mis plus que d'habitude xD 5 calques de smudge, 2 textures, 4 c4D et c'est tout, après c'est que du calque de réglage x)

Pour le texte j'y songeais j'avoue What a Face mais je trouve que plus bas il casserait pas mal l'équilibre de la création. Par contre j'ai rien contre le fait de baisser un peu son opacité au titi et de changer son placement dans mes inombrables calques de réglages.

Et je suis une pro-cadre simple *sors* Non en fait c'est que j'ai rarement de bonnes idées à ce sujet x) trop flemmarde pour ça mdr.

Sinon, du boulot ? =3
Revenir en haut Aller en bas
 

Ka ki ku ke k ... Oh ? Un prof pour moi ? [Kami-sama alias Lieno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Amateur] Un prof pour Yam'?
» Un Prof pour Kyoko-chan
» Un prof pour une amatrice ? [avec gimp]
» Aqua' recherche un prof pour photoshop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Apprentissage :: Apprentissages :: Apprentissages en attente ou terminés-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser