-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (* Dusty's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
# DUSTY Pickles
Bavard
Bavard
# DUSTY Pickles

Féminin Nombre de messages : 401
Age : 29
Logiciels : Photofiltre & Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : Summy : )
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
(* Dusty's Gallery Left_bar_bleue74/100(* Dusty's Gallery Empty_bar_bleue  (74/100)

(* Dusty's Gallery Empty
MessageSujet: (* Dusty's Gallery   (* Dusty's Gallery EmptyDim 5 Déc - 19:04

Présentation ♫

    Ello à tous, intrus de ma gallerie, mais bievenue quand-même :3
    Mes créations sont plutôt dans le type shadow/darkness, donc ceux qui n'aiment pas ce genre de chose, c'est pas grave, je ne vous en veux pas, mais je suis sûre que vous n'aimerez pas trop ^^'
    Je travaille avec Gimp 2.0, débutante sur tout ce qui est Brushs, texture et C4D.
    N'hésitez pas à me donner quelques critiques, j'adore les critiques =D



Les créations ♫

    ♫ Ghost of the Sanctuary.

    Spoiler:
    Travail de l'image; la femme devait vraiment sembler être un fantôme, donc transparente. Effet réussi d'ailleur :]



    ♫ Lost in my Fantasy.

    Spoiler:
    Un effet que je voulais 'perdu' et 'mystérieux', je le trouve plutôt réussi d'ailleurs ^^'



    ♫ I hold the key of Darkness.

    Spoiler:
    J'ai foiré la courbe du début du texte, mais je n'ai pas réussi à l'arranger... Aussi, je voulais faire l'ange plus visible, qu'il attire un peu plsu l'oeil, mais cela gâchait l'aspect général de la créa, alors je l'ai laissé comme cela.




    ♫ Infinity.

    Première version:
    Spoiler:

    Deuxième version:
    Spoiler:
    Pour être franche, je trouve l'effet rendu ok, mais la créa en soi plutôt laide... A chacun ses goûts peut-être, mais moi franchemnet... ^^'



    ♫ Eyes...

    Spoiler:
    Eh bah, je n'ai pas beaucoup travaillé l'image en soi là-dessus, plutôt l'extérieur avec cadre, texte etc ^^ Ah et, si vous voyez une pointe de bleu dans les yeux, c'est normal, c'est un peu une tentative de coloration ratée XD



    ♫ This is my Home.

    Spoiler:
    L'effet n'est peut-être pas tout à fait ce que je recherchais.. Je recherchais à faire l'ange un peu 'fantômatique'.. Quand je commence un découpage je le fait toujours grossier pour pouvoir le placer sur la créa et ensuite commencer le découpage sérieux, mais là j'ai trouvé que ça rendait pas si mal avec le découpage 'grossier'... Peut-être serait-ce mieux si j'aurais fait le découpage correctement... ?


    ♫ Angelic Temptation.

    Spoiler:
    J'ai tout à fait ce que je voulais *-* Bien que la fille devait sembler plus 'malicieuse', je n'ai pas trouvé d'autre photo qui va bien avec l'image, donc j'ai gardé celle-là XD



Mot de la fin ♫

    Voilà ^^
    Je les postes sur mon DeviantArt ICI.
    Bien sûr j'ai lu les règles des Deviants auquels j'utilise les photos, mais si jamais un jour j'ai été distraite et raté un refus d'utilisation de photos, n'hésitez pas à me le dire ^^ Je ne veux pas de problèmes avec les photographes.. ^-^"
    A vos critiques =D

    PS: On peut supprimer l'autre gallerie svp? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zouly
Petit nouveau
Petit nouveau


Nombre de messages : 19
Logiciels : CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Zouly
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

(* Dusty's Gallery Empty
MessageSujet: Re: (* Dusty's Gallery   (* Dusty's Gallery EmptyLun 7 Mai - 10:36

la présentation de ta galerie est originale, belle
je pense que tu gagnerais en qualité a passer sous photoshop car il y a du créatif ici
Revenir en haut Aller en bas
 

(* Dusty's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamaneko's Gallery
» |- Neb Art Gallery
» Min's Gallery
» || Third Anarchy || Gallery
» Gallery of Yelonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Expositions et avis :: Galeries des membres :: Experts-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser