-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurisifai T.
Habitué
Habitué
Kurisifai T.

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 27
Logiciels : photofiltre, GIMP, Photoshop.
PUF (pseudo de graphiste) : Kurisifai Tow
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD   Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:11

Ah... T'es plus jeune que moi ? J'aime pas être plus vieux que quelqu'un. -J'ai pris l'habitude de me dire que les personnes avec qui je traine, plus vieille que moi, crèveront certainement avant moi- Mais bon, t'es plus jeune de trois jours, j'te pardonne -Même si tu ne t'es pas excusé-

" Et voilà j'ai 14 ans \o/ Plus que 4 ans, 5 heures et 28 minutes avant la majorité !!!!! "
_______________________________
Et bien, profite de ce temps pour te créer des nouveaux talents, et bien étudier. Personnellement, ça ne m'enchante pas plus que ça d'avoir 18 ans. Quelque soit l'age, on ne peut jamais se débarrasser des problèmes qui sont offert avec en bonus. Moi j'attends justement de ces quatre prochaines année, avant de devenir majeur, de développé ma façon d'écrire, de progresser au violoncelle et également au dessin que j'ai mis de côté. Pour pouvoir faire le bon choix au moment voulu, dans quelque années.
[PS : Bon Anniversaire, j'te ferrai un cadeau quand j'pourrai. Je t'explique : J'ai plein de devoir que j'fais au dernier moment, ensuite, demain soir, j'ai une sorti extra-scolaire, et je rentrerai tard. Donc, ça sera peut-être pour mardi. J'ésite sur une création avec Sakura & Shaolan version Dark -Bah ouais, ne m'imagine pas en train de faire une créa sur FMA.. Ou bien sur les chevaux, ce que les membre de Graphes A-D-O-R-E-N-T excepté moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD   Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:24

Ah choisir je préfère Fye, Kurogane, Eagle, et autres bellâtres CLAMPesques *sors* Ou Yuko, elle est classe Yuko. Merci mon chou.

Ouaip plus jeune de 3 jours xD J'aime pas être plus âgée que les mecs à qui je parle donc moi ça m'arrange Dent

Bah moi j'attends la majorité à cause de nombreux problèmes personnels. J'ai qu'une envie c'est d'avoir 18 ans, le permis, le bac, prendre un appart et me casser loin, très loin, trèèèèèèèès très loin de ma maison, faire mes études, travailler dans l'édition ... Rêve Si possible avec un lien avec le Japon.

Et net que je compte pas abandoner en cours de route, je vais continuer à écrire, ça c'est clair. Depuis que je suis gamine mon rêve est de pouvoir virer écrivain un jour donc bon. Et oui faudrait peut-être que je reprenne le desin aussi, depuis le temps, presque 2 ans que j'ai pas touché un crayon sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD   Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:37


Bon anniv' à tous ! =)

Pour vos cadeaux je vais essayer d'en faire au moins un... ( ahaha, quel nom inspirera le plus mes graph' de débutantes xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD   Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:34

Joyeux n'anniversaire Cielle et désolée j'ai complètement zappé hier et ce matin oh my god gomen j'ai oublié Cielle ^^

Pitit cadeau dans la semaine pour me faire pardonner Smile

Cielle, perso les ennuis viennent avec l'âge je pense... Chacun sa conception ^^ Moi je profite de ma jeunesse, après tu risques de la regretter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD   Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:23

J'ai rien à profiter dans ma jeunesse moi, ça fait des années que j'attends mes 18 ans et ça change pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Left_bar_bleue30/100Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD   Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 15:47

lol je fais les signatures là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD   Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:19

Tu vas le regretter Ciellounette Razz Tu tiens le pari ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD   Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:30

Je ne regrette jamais =p
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Left_bar_bleue30/100Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD   Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 EmptySam 8 Jan - 11:45

Oui bon je sais j'ai mis du temps :$
Mais je n'ai pu me connecter que quelque minutes cette semaine ><

Donc voilà (:
En espérant que cela vous plaira...
*ma préférée c'est celle de Cielle je trouve que je me suis bien débrouillée et c'était une première pour moi cet effet de texte*


For Cielle:
Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 110108124458989001

For Kilari:
Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 110108124539929374

For Kurisifai T.:
Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 110108124740828489
Revenir en haut Aller en bas
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD   Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 EmptySam 8 Jan - 16:28

Roh merci c'est chou Chou
*câline Yelona*
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Left_bar_bleue30/100Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD   Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:08

Mais de Rien et Bonne Anniversaire (:: Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD   Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciellounette ? Kilari-san ? Kurisifai T. ? Anniversaire ? What ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anniversaire Puissante !!!!!!!
» Ciellounette c'pour la licorne *-*
» Bon anniversaire Puissante !
» Joyeux Anniversaire Puissante !
» Apprentissage de Kilari san [melimooo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Divers :: Divers :: Cadeaux-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser