Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Examens de Fugia (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptyDim 27 Fév - 15:56

Voilà pour mon examen Very Happy

-Deux kits (avatar + signature)

En voilà un;
ava
Examens de Fugia (fini) 15oclds

signa; J'en ai fait deux, parce que je ne savais pas laquelle était la meilleure

1-
Examens de Fugia (fini) 2qwj1cp

2-
Examens de Fugia (fini) 15fsm88


Et un deuxième (que j'aime trop XD--je le prend comme kit)

ava
Examens de Fugia (fini) 2hzu160
signa
Examens de Fugia (fini) 2egdy0k


-Un logo de forum

La bannière est lié au logi ci-dessous.
Examens de Fugia (fini) K317nk


-Une création au choix

J'ai fait un *logo* à prompement dit, qui va avec la bannière
Examens de Fugia (fini) F50vh1


Et voilà Very Happy Merci d'avance


Dernière édition par Fugia le Mar 1 Mar - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptyLun 28 Fév - 22:27

Si j'ai le temps, je referais un autre kit, car je trouve que j'ai muffé mon premier kit. Je l'aime pas trop, donc j'en referais un nouveau et je le metterais plus tard.

J'ai hâte de savoir mon niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
Co Admine
Co Admine
CrEpUscul

Féminin Nombre de messages : 796
Age : 29
Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul
Points pour le concours des clans : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2
Points de graphisme:
Examens de Fugia (fini) Left_bar_bleue74/100Examens de Fugia (fini) Empty_bar_bleue  (74/100)

Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptyMar 1 Mar - 14:55

Hum, choix difficile, j'avoue que je sais pas trop ou te mettre x)
Il n'y a aucun problème pour ce qui est de l'harmonisation des couleurs, les cadres sont travaillés, surtout celui du logo de forum, et il y a de bonnes choses, mais il y a quelques petits détails qui me gênent, notamment les textes, qui sont pour certains illisibles =/
Je trouve aussi le deuxième kit et le logo un peu plat, sa manque de profondeur à mon gout. Il y a aussi quelques problèmes au niveau de la qualité des images, mais sa c'est soit du à la qualité de base des images soit au format .jpg, je te conseille d'enregistrer tes créations en .png =) En général la qualité est bien meilleure même si les créations sont plus lourdes ^^ Et sa gère mieux les calques =)

J'attends l'avis des autres pour prendre position, parce que la j'hésite vraiment ^^

Quel logiciel utilise-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptyMar 1 Mar - 20:55

J'utilise photofiltre =D
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Examens de Fugia (fini) Left_bar_bleue85/100Examens de Fugia (fini) Empty_bar_bleue  (85/100)

Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptyMar 1 Mar - 22:32

Pour moi, ce serait Amatrice (étant donné l'heure, je vais pas m'attarder xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptyMar 1 Mar - 23:09

Je ne veux pas m'oposé, mais je sais que je ne suis pas amatrice, car sur l'autre forum de graphisme, je suis confirmé. J'ai juste ratée mes écritures, je peux les refaires si vous voulez... >_<

Et comment fait-on pour mettre les images en jpg?
Revenir en haut Aller en bas
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
Examens de Fugia (fini) Left_bar_bleue80/100Examens de Fugia (fini) Empty_bar_bleue  (80/100)

Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptyMer 2 Mar - 0:49

Pour moi Amatrice aussi. Pareil, pas envie de m'attarder, je vais essayer de balancer les grandes lignes.

Déjà dur de juger la diversité de tes techniques vu que tu as repris une même création à plusieurs sauces différentes ... Ce qui est bien dommage. Avec plus de diversité, on est plus aptes à juger.

L'harmonie des couleurs peut passer, malgré quelques soucis, justement, niveau couleur ... Dans les créations violettes/noires, on a l'impression que c'est ultra saturé/contrasté, ce qui n'est pas le cas sinon je pourrais pas les regarder sans me péter les yeux. Ce qui donne cet effet, c'est le trop plein de noir qui étouffe le reste. Quand on fait une création à plusieurs teintes, il faut savoir doser chacune d'entre elle pour ne pas étouffer les autres.

Les textes laissent pas mal à désirer également.
Après, création par création :

Kit 1 : Déjà, voir deux fois la même tête, c'est assez bof quoi. La répétition du sujet, en général est plus discrète, mieux incrusté, bref, utilisée de manière à obtenir un petit effet sympathique. Exemple d'une de mes créations avec répétition du render :
Examens de Fugia (fini) 10112905480239997
La répétition donne un effet "reflet dans la vitre" qui donne une ambiance, une scène à ma création : grâce à ça, on imagine aisément le personnage dans un building, et on voit la ville à travers la "vitre" (vitre créée par le reflet, créé lui-même par répétition du render). Ce n'est bien sûr qu'un exemple parmi d'autres.

Ensuite c'est bien trop sombre, à cause du noir. Je suis la première à aimer les créations sombres, mais là c'est pas du sombre esthétique. C'est de l'overdose de noir, qui est utilisé maladroitement à mes yeux. Mettre un cadre noir renforce encore cela. En fait, c'est pas tellement une question de "trop de noir", c'est juste qu'il est mal utilisé en fait. C'est un noir trop pur, pas bien réparti, incrusté et autre. Exemple, une fois encore, avec une de es vieilles créations :
Examens de Fugia (fini) 100916062710525910
Teintes rouges et noires comme tu peux le remarquer. Le rouge (et blanc/gris) n'est nullement écrasé par le noir. Et pourtant, il y e a : cadre, personnage, dans le fond. Mais il est parséminé à droite à gauche, en petite dose du fait que le personnage contenait déjà une haute dose de noire. Alors j'ai fais mon fond avec du rouge, et pour pas avoir un truc trop monochrome, j'ai ajouté du gris. Ainsi on obtient quelque chose de plus harmonieux et de plus agréable à l'oeil.

Sinon, quand même : les teintes violettes sont très jolies, j'aime beaucoup.

Un autre truc qui me dérange : les lignes qui coupent la création à l'horizontal, sûrement dû à une texture, voir plusieurs. Elles brisent l'équilibre de la création. Une notion importante, c'est le mouvement. Moi j'appelle ça le flow comme pas mal de graphistes sur d'autres site. Le flow, c'est important, et il faut veiller à ne pas le briser pour ne pas "casser" la création. Exemple vite fait mal fait juste pour te donner une idée de la chose :
Spoiler:
Dans ta signature du fait de la répétition de l'image, le flot est cassé. Il ne l'aurait pas été si les images étaient parfaitement symétrique, ce qui n'est pas le cas en l'occurence.

Le puf blanc en plein milieu de la création, c'est moyen-moyen ... Un puf doit être soit discret et planqué quelque part, soit faire parti "intégrante" du texte. J'ai pas d'exemple pour le coup, mais ... C'est, par exemple, tu as le texte "Light or darkness" (exemple bidon), bah en imagine ça donne ça, si tu intègres ton ton puf à ton texte :
Examens de Fugia (fini) Trucbi10
(truc vraiment bidon fait en 30 secondes hein !)
Comme tu le vois mon puf a été placé juste au dessus de Darkness, qui est un élément du texte. Du coup mon puf devient un élément du texte au lieu d'être paumé dans un coin.

Pareil la typo pas extra, mais étant moins même assez nulle dans le genre je suis pas bien placée pour critiquer. Je dirais quand même qu'elle est trop grosse et pas assez lisible. Et pour l'avatar, franchement, le rectanglerose en dessous est à revoir, voir même à virer.

Kit 2 : Faisons abstraction du texte pas du tout harmonisé avec le reste, sensiblement mal placé et illisible, passons à la suite. Déjà, c'est très plat. Aucun volume, relief, action ou je ne sais quoi d'autre. C'est juste une "bête image" j'ai envie de dire.Encore une fois, répétition du render assez inutile à mon humble avis. L'idée est bonne, mais pourquoi ne pas plutôt mettre une autre image ainsi dans le fond ? Quelque chose de diférent, comme une autre image de ces tigres ou que sais-je encore ?

Les couleurs, bof, ça oscille entre le brun et la jaune, c'est pas encore ça ... Vu le sujet, des couleurs terres un peu foncées auraient était mieux je pense. Ou alors, raviver les couleurs des tigres et faire un bon fond orangé.

Au passage, le sujet est mal incrusté dans le fond. Une création, c'est un tout, un tout harmonieux, joli, délicat. Tandis que là, on voit clairement : un fond, un sujet, un tete, superposés sans se mêler les uns aux autres, hors ils DOIVENT se mêler. C'est important.

Header : Même commentaire que le kit un. Un bon point au niveau du cadre, un ultra mauvais au nibeau du texte. Par pitié virez cerose infâme, il a rien à faire ici ! Pareil pour le blanc, ta création est VIOLETTE, garde ça à l'esprit, c'est très important d'harmoniser les couleurs, et pas que.

Le truc dommage : l'homme à gauche est trop gris par rapport au reste, il fait tache. L'homme au centre est /- bien incrusté, ça va. La fille à droite, ça laisse en revanche à désirer. Au passage, la pierre bleue et la verte de l'homme de gauche font tache étant donnés qu'ils sont les seuls éléments d'une autre teintes. N'hésite pas à recolorer certaines parties de tes sujets/créations.

Pour la création au choix c'est trop petit, je vois rien, même pas envie de faire l'effort de zyeuter. Texte plus illisible que jamais.

Conseil n°1 : Si tu le peux, vire photofiltre et prends GIMP, ce sera déjà mieux. Photoshop restant quand même le mieux à mon goût.
Conseil n°2 : Enregistre tes créations en .png, pour le faire c'est simple, lors de l'enregistrement, dans "format" au lieu de prendre .jpg, tu cherches .png et voilà.

Ensuite, ce n'est pas parce que tu es confirmée sur un autre que tu l'es ailleurs. Ici je suis experte, sur un autre je suis une débutante qui s'est faite lynchée à mort et sur un autre encore je suis "moyenne". Sachant que sur GrapheX on est assez gentils niveau notation (sauf moi, mais c'est pas ma faute j'aime pas jouer la carte du "c'est joi" quand je le pense pas : oui je suis clash, honnête, je fonce dedans et je crache les défauts à la pelle, mais c'est absolument pas méchant, c'est juste pour aider à progresser, preuve en est que je donne aussi des conseils), ça ne tiendrait qu'à moi, sur un forum plus sévère, tu serais débutante. Sur ce forum qui reste plutôt familiale et où j'essaye de pas me faire trop hard, je donne amatrice. Comparer à d'autres forums ne sert à rien, les ambiances, critères et autres sont différents.

Quant au "je sais que je ne suis pas amatrice", c'est pas pour enfoncer le clou, ni pour mépriser, ni pour rabaisser, ni rien, mais désolée pour moi tu ES amatrice, voir même petite amatrice : on voit que tu maîtrise peu à peu ton logiciel, que tu connais quelques techniques, que c'est sensiblement harmonisés, que tu évites les grosses erreurs affreuses du parfait débutant, mais voilà, point. Pour moi ce n'est pas encore de niveau confirmé.

Voilà, j'avais dis que je ferais bref mais je me suis encore étalée. Doncpour terminer, je repéterai juste que e n'est pas méchant, c'est juste que je préfère être honnête, clash et aider que gentille et pas objective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptyMer 2 Mar - 1:33

Je voudrais juste savoir une chose, parce que je ne vois pas vraiment le noir excessif sur mon premier kit.

Pour le logiciel, j'ai déjà essayé GIMP et on m'perd bein red dès le début ^^'. >_< Photilftre est et restera le logiciel que je contrôle le mieux.

Pour vous dire, Graph Style aide pour les armonisations de fond avec différentes textures et les images/render, ce que j'ai fait et rajouté de la luminosité/contraste en plus de la teinte/saturation, ce qui a du mettre les couleurs bien aveuglante par bout. J'ai aussi terni mes couleurs pour qu'elle ne soit pas trop *tape à l'oeil*.

Au fait, les lignes horizontales sont la déformation trapèze/perspective que j'ai utilisé après avoir mis mon image ou *render* sur tout le blanc de mon nouveau document. J'ai utilisé plusieurs tuto aussi pour faire différent, car je n'aimais pas avoir qu'un model pour un kit, donc j'en ai mélangé plusieurs, mais toujours en utilisant qu'une seul texture et qu'une seule image. Je n'ai fait que jouer avec les paramètres...

Pour l'écriture, je n'ai pas un choix divers de types d'écriture, en fait c'est très limité.

Je ne vois seulement pas un point; pourquoi avoir utilisé le terme amateur?
Revenir en haut Aller en bas
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
Examens de Fugia (fini) Left_bar_bleue80/100Examens de Fugia (fini) Empty_bar_bleue  (80/100)

Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptyMer 2 Mar - 11:37

Amateur car amateur est ton niveau, tout simplement, du moins à mes yeux.

GIMP est en effet galère à prendre en main, mais avec la pratique je pense qu'il peut devenir assez aisé à manipuler. C'est sûr qu'il faut le temps de s'habituer, mais ses capacités sont bie meilleures que celles de photofiltre.

Pour la typo, si ce sont les polices qu'ils te manquent, les sites genre dafont devraient te combler. Sur le forum, il y a même un tutoriel pour expliquer leur installation. Après, au niveau des effets en général, il faut tâtonner, trouver de petites astuces, regarder les créations des autres, essayer de comprendre comment ils ont pu faire ...

Je vois pour les lignes, cela n'empêche pas qu'elles restent un peu trop voyantes. C'est dommage.

Un forum n'apprend pas, ils conseille, dirige et aide. C'est toi qui apprends, en t'aidant des ressources que tu as a portée de main. Il ne faut pas non plus rester encré dans un truc qu'on t'apprends, il faut savoir chercher, découvrir, essayer de nouvelles choses pour mélanger plusieurs techniques et obtenir des résultats plus originaux. En l'occurence, ce n'est pas l'harmonie qui pose problème, ce n'est pas ce que j'ai dis. Le soucis, c'est que le noir étouffe ta création : là où il est posé il trop "pur", trop "concentré", et ça donne des masses noires qui étouffent le reste des teintes.

Après bien sûr ce n'est qu'un avis personnel, mais dans mes critiques j'esaye de rester objective au maximum. Je n'ai pas la vérité absolue bien sûr, mais si je dis ça c'est uniquement pour aider, pas pour rabaisser. Je précise ausi que j'ai utilisé Photoffiltre plus d'un an et demi et que je connais quand même pas mal ses options et capacités. Je sais donc que ce n'est pas simple, mais si je dois être plus clémente parce que le logiciel est moins performant, j'appelle pas ça une bonne critique complète.
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Examens de Fugia (fini) Left_bar_bleue92/100Examens de Fugia (fini) Empty_bar_bleue  (92/100)

Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptyMer 2 Mar - 20:23

Waw tu t'es déchaînée là Cielle Oo Je t'avais rarement vue comme ça Wink

Perso j'aurais hésité aussi, mais pas comme Cielle. Je suis souvent plus "sympa", ça peut aussi être un défaut Wink . Je t'aurais plus mise en grande amatrice voire début confirmé mais avec réticence. Perso je pense que tu maîtrises pas mal de choses avec Photofiltre et que ça devrait te suffire à peu près pour faire de belles créations si tu tiens absolument à ne pas changer. J'avoue que le changement de logiciel est perturbant quand on est habitué à un autre, j'ai connu ça plusieurs fois Wink . Mais pense aux énormes possibilités de Gimp à côté qui peuvent d'un côté de faire gagner énormément de temps et de l'autre te permettre d'expérimenter une nouvelle façon de grapher Smile .

Pour ce qui est des créations, ben Cielle a tout dit :/ C'est fou quand elle s'y met qu'est-ce qu'elle peut faire de la longueur Razz
Et c'est vrai qu'on aurait préféré plus de variété dans les créations que tu nous présentes, surtout avec la création au choix qui est quasi identique au header. Smile

Donc pour moi on est partis pour amatrice Wink Bon apprentissage cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
Examens de Fugia (fini) Left_bar_bleue80/100Examens de Fugia (fini) Empty_bar_bleue  (80/100)

Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptyMer 2 Mar - 21:17

Pardon de me déchaîner Razz mais j'y peux rien quand je me lance je peux plus m'arrêter, je me sens obliger de tout critiquer, conseiller et après sortir quelques points positifs, c'est plus fort que moi x)

Et oui je suis pas gentille, et alors What a Face C'est pour réveiller le côté masochiste enfouie en chacun des membres *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptyMer 2 Mar - 21:21

Moi j'aime mieux que ce soit directe comme cielle que l'on me dise, c'est bien quand ça l'est pas. Je déteste quand on me fait ça, je sais la gentilesse passe avant la vérité, mais je n'ai jamais aimé cela >_< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
Examens de Fugia (fini) Left_bar_bleue80/100Examens de Fugia (fini) Empty_bar_bleue  (80/100)

Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptyMer 2 Mar - 21:27

=> Cielle, l'art de réveiller le masochisme des membres Sourire
*sors très loin en hurlant "je vous l'avais bien dit !"*
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Examens de Fugia (fini) Left_bar_bleue92/100Examens de Fugia (fini) Empty_bar_bleue  (92/100)

Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptyJeu 3 Mar - 12:07

Je ne dis pas c'est bien quand ça ne l'est pas moi Nan Mais j'arrive quand même à être plus sympa xDD

Non tu ne réveilleras pas mon masochisme enfoui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
Examens de Fugia (fini) Left_bar_bleue80/100Examens de Fugia (fini) Empty_bar_bleue  (80/100)

Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptyJeu 3 Mar - 13:41

En effet je peux pas le réveiller le tien, il est DEJA réveillé *sors*
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Examens de Fugia (fini) Left_bar_bleue92/100Examens de Fugia (fini) Empty_bar_bleue  (92/100)

Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptySam 5 Mar - 10:24

Saleté x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
Examens de Fugia (fini) Left_bar_bleue80/100Examens de Fugia (fini) Empty_bar_bleue  (80/100)

Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptySam 5 Mar - 11:16

Ah ça fait longtemps qu'on me l'avait pas sorti celle-là xD *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Examens de Fugia (fini) Left_bar_bleue85/100Examens de Fugia (fini) Empty_bar_bleue  (85/100)

Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) EmptySam 5 Mar - 22:11

Aller, go, je te met en Amatrice et tu verras, tu apprendras vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Examens de Fugia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Examens de Fugia (fini)   Examens de Fugia (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Examens de Fugia (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holnesse Fini
» [ H0ln3ss3 3xam ] Fini
» Examen de Silver' [fini]
» Examen de Chupa Chup's {FINI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Examens :: Examen de départ :: Niveau donné-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser