Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paxou - Amateur - Photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Paxou - Amateur - Photofiltre Empty
MessageSujet: Paxou - Amateur - Photofiltre   Paxou - Amateur - Photofiltre EmptyMar 2 Aoû - 16:37

Bonjour tous le monde !

Donc voilà, si un graphiste veut bien me donner des cours ce serait cool, j'ai envie de progresser Very Happy
Et sinon à part ça... Que dire de plus ?
Je galère beaucoup avec les textes, j'ai souvent du mal à les incruster dans mes créas, comme vous pouvez le voir sur mon examen de départ, soit y'a pas de texte soit c'est moche. Sinon, en ce moment je stagne parce que j'ai plus d'idées, du coup mes créas se ressemblent toutes : une texture, un cadre vite fait et hop... Donc je suis avide d'exercices plus originaux !
Sinon, je travaille uniquement avec Photofiltre (la version gratuite, pas Studio). Sauf si vous avez un meilleur logiciel à proposer, du moment qu'il est gratuit.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
foliuca
Juge graphiste
Juge graphiste
foliuca

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 26
Logiciels : Tofiltre et Toshop
PUF (pseudo de graphiste) : Foliuca
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 13/05/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er podium, créa juillet
Points de graphisme:
Paxou - Amateur - Photofiltre Left_bar_bleue60/100Paxou - Amateur - Photofiltre Empty_bar_bleue  (60/100)

Paxou - Amateur - Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Paxou - Amateur - Photofiltre   Paxou - Amateur - Photofiltre EmptyMar 2 Aoû - 17:01



    Je veux bien te prendre ^^

    Tout d'abord, j'aimerais que tu fasses une création sur un animal domestique, quelque chose de simple mais il faudrait travailler le texte, si tu as un problème je t'aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paxou - Amateur - Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Paxou - Amateur - Photofiltre   Paxou - Amateur - Photofiltre EmptyMar 2 Aoû - 17:27

D'accord ! Merci Smile
Je ferais certainement la création demain.
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Paxou - Amateur - Photofiltre Left_bar_bleue85/100Paxou - Amateur - Photofiltre Empty_bar_bleue  (85/100)

Paxou - Amateur - Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Paxou - Amateur - Photofiltre   Paxou - Amateur - Photofiltre EmptyLun 7 Nov - 21:40

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
foliuca
Juge graphiste
Juge graphiste
foliuca

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 26
Logiciels : Tofiltre et Toshop
PUF (pseudo de graphiste) : Foliuca
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 13/05/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er podium, créa juillet
Points de graphisme:
Paxou - Amateur - Photofiltre Left_bar_bleue60/100Paxou - Amateur - Photofiltre Empty_bar_bleue  (60/100)

Paxou - Amateur - Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Paxou - Amateur - Photofiltre   Paxou - Amateur - Photofiltre EmptyMer 9 Nov - 15:13



    ...
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Paxou - Amateur - Photofiltre Left_bar_bleue92/100Paxou - Amateur - Photofiltre Empty_bar_bleue  (92/100)

Paxou - Amateur - Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Paxou - Amateur - Photofiltre   Paxou - Amateur - Photofiltre EmptyJeu 29 Déc - 11:42

Toujours d'actualité ?

Nous allons essayer de trouver de nouveaux profs pour tous les élèves de foliuca, foliuca étant absente depuis un petit moment Wink . Nous voudrions donc savoir quels élèves sont prêts à poursuivre leur apprentissage et à y être actifs Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Paxou - Amateur - Photofiltre Left_bar_bleue92/100Paxou - Amateur - Photofiltre Empty_bar_bleue  (92/100)

Paxou - Amateur - Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Paxou - Amateur - Photofiltre   Paxou - Amateur - Photofiltre EmptyLun 2 Jan - 8:49

C'est moi qui te récupère suite à l'absence de foliuca Smile .

Je déplace ton apprentissage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Contenu sponsorisé




Paxou - Amateur - Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Paxou - Amateur - Photofiltre   Paxou - Amateur - Photofiltre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paxou - Amateur - Photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Torynn ====> Photofiltre
» Torynn ===> Photofiltre [kamihorse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Apprentissage :: Apprentissages :: Apprentissages en attente ou terminés-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser