-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage d'Elwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CrEpUscul
Co Admine
Co Admine
CrEpUscul

Féminin Nombre de messages : 796
Age : 29
Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul
Points pour le concours des clans : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2
Points de graphisme:
Apprentissage d'Elwin - Page 2 Left_bar_bleue74/100Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)

Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Elwin   Apprentissage d'Elwin - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:52

Parfait *ç*
Rien d'autre à dire cette création est vraiment sublime *__*
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 34
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Apprentissage d'Elwin - Page 2 Left_bar_bleue88/100Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Elwin   Apprentissage d'Elwin - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:58

Merciii Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://elwinlab.graphforum.com/
CrEpUscul
Co Admine
Co Admine
CrEpUscul

Féminin Nombre de messages : 796
Age : 29
Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul
Points pour le concours des clans : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2
Points de graphisme:
Apprentissage d'Elwin - Page 2 Left_bar_bleue74/100Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)

Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Elwin   Apprentissage d'Elwin - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:35

Je n'ai pas trop d'idées de sujet à te donner pour le moment, donc je te laisse libre ^^ Si tu as des créations que tu veux que je juge, même si elles sont vieilles n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 34
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Apprentissage d'Elwin - Page 2 Left_bar_bleue88/100Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Elwin   Apprentissage d'Elwin - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 9:32

Le manque d'inspiration touche tout le monde, en ce moment, apparemment xD
J'ai effectivement quelques créas qui commencent à dater de quelques semaines, mais sur lesquelles il serait intéressant d'avoir quelques critiques Very Happy.
Par exemple, celle-ci :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Bon bah c'est un gros bidouillage. Je sais que la couleur du corps du type n'est pas terrible, mais je n'ai pas réussi à l'intégrer mieux au fond à l'arrière. Mais bon, si tu as des remarques ou suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
http://elwinlab.graphforum.com/
CrEpUscul
Co Admine
Co Admine
CrEpUscul

Féminin Nombre de messages : 796
Age : 29
Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul
Points pour le concours des clans : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2
Points de graphisme:
Apprentissage d'Elwin - Page 2 Left_bar_bleue74/100Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)

Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Elwin   Apprentissage d'Elwin - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:22

Sa doit être les cours qui nous assomment tellement qu'on en perd l'inspiration ^^

Alors, la première chose qui m'a sauté aux yeux c'est le personnage, mais pas à cause de sa couleur, mais du découpage. Je vois ce que tu as essayé de faire mais un contour plus net aurait vraiment mieux rendu. Ici le flou jure avec un fond très net et propre.
Ensuite en effet l'harmonisation n'est pas géniale, mais ce n'est pas choquant non plus ^^ Il y a bien pire ^^
Pour harmoniser le tout tu peux essayer de créer un claque de réglage (calques>calque de réglage ou équivalent, et tu choisis ce que tu préfère) sinon tu crée un nouveau calque, tu le remplis de la couleur que tu veux et tu le met en mode "teinte" ou "couleur", parfois sa rend très bien =)

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire; il reste un petit contour blanc autour du machin à droite (je ne savais pas comment appeler sa xP) La lumière qui relie la cabine à l'épée jure un peu, elle ressort trop avec sa couleur mais l'idée est très bonne et c'est original et l'épée rend vraiment super bien avec le fond !
Le texte est bien travaillé, mais un petit peu trop gros. Sinon ce n'est pas mal du tout ^^ Mais sa surprend un peu parce que c'est très différent de ce que tu fais d'habitude ^^
En tout cas, j'aime beaucoup les teintes du fond et de l'épée, si toute la création pouvait avoir les même teintes je pense que sa rendrait super bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 34
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Apprentissage d'Elwin - Page 2 Left_bar_bleue88/100Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Elwin   Apprentissage d'Elwin - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:17

Toutafay. On devrait porter plainte contre les profs pour atteinte à l'inspiration xD
'fin bref, j'ai repris un peu la créa, du coup ^^
J'ai viré le flou, qui rendait effectivement pas terrible, mais qui venait d'un masque de fusion pas bidouillé correctement. Normalement là ça va un peu mieux.
J'avais déjà utilisé des calques de réglage pour essayer d'harmoniser tout ça, mais aucun ne convenait vraiment. Mais depuis (la créa date d'il y a quelques semaines), j'ai téléchargé de nouveaux dégradés, et l'un d'entre eux m'a permis d'obtenir un truc un peu plus...homogène, même si ça reste pas terrible terrible.
Les espèces d'étincelles autour de l'épée étaient surtout là pour donner une teinte autre que le vert à la créa. Du coup, j'ai changé leur couleur, ce qui, je pense, leur permet (je l'espère) de s'intégrer un peu mieux au fond.
Sinon, le machin à droite (j'imagine que tu voulais parler de l'espèce de robot de cuisine sur pattes) est un Dalek, et avait été découpé à la baguette magique (j'avais la flemme de le découper au polygone). Mais j'ai rectifié le tir avec un masque de fusion. Puis voilà. Tadaaa :

Spoiler:

Je sais que c'est un peu différent de mes créas habituelles, mais j'avais envie d'essayer un nouveau style ^^ (et puis, ça me prend bien plus de temps pour bidouiller ce genre de chose...Et, si mes souvenirs sont bons, je ne devais pas avoir franchement grand chose d'autre à faire ce jour là xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://elwinlab.graphforum.com/
CrEpUscul
Co Admine
Co Admine
CrEpUscul

Féminin Nombre de messages : 796
Age : 29
Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul
Points pour le concours des clans : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2
Points de graphisme:
Apprentissage d'Elwin - Page 2 Left_bar_bleue74/100Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)

Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Elwin   Apprentissage d'Elwin - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:57

C'est bien de changer aussi de temps en temps =) Plus tu essaye de nouvelles techniques, plus tu sera à l'aise partout =)

Aloors, c'est bien mieux comme sa =D
C'est bien mieux harmonisé, les étincelles de lumière s'accordent beaucoup plus avec la création, le Dalek aussi, et le monsieur à l'épée est lui aussi beaucoup mieux =)
Je ne pense pas que la création ait vraiment besoin d'autres modifications ^^
Je me répète, mais qu'est-ce que j'aime les couleurs <3

J'ai finalement eue une idée de sujet : Résistance. (Haha j'ai vraiment trop joué à mon dernier jeu vidéo aujourd'hui xP)
Tu est libre de décliner sa comme tu veux ^^
Si sa peut te donner des idées, dans le jeu vidéo qui m'a inspirée les personnages résistent face à leur Dieu créateur qui veut tous les détruire (en gros)


Voila =)
Bon week-end =P
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 34
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Apprentissage d'Elwin - Page 2 Left_bar_bleue88/100Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Elwin   Apprentissage d'Elwin - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:38

Merci ^^
Le sujet était tordu, et j'avoue que j'ai galéré pour trouver quelque chose d'approprié. Mais voilà le résultat :
Apprentissage d'Elwin - Page 2 Crearesistancefinale222
Et c'est quoi ton dernier jeu vidéo ? Big Smile
(pour le coup, il n'y a pas vraiment de dieu créateur ni rien sur ma créa, mais j'espère que ça ira tout de même ^^')
[edit] : Sinon, je me demandais : Est-ce que tu penses que j'ai le niveau pour tenter l'exam pour passer expert ? Ange Je pense avoir largement progressé depuis que je me suis pointé ici pour la première fois, donc j'envisage de repasser le test (enfin, quand j'aurai le temps, donc pas tout de suite, quoi... Laughing). J'aurais donc aimé avoir ton avis sur le sujet, histoire que je ne prépare pas toutes les créas nécessaires pour rien (flemme, quand tu nous tiens....)
Revenir en haut Aller en bas
http://elwinlab.graphforum.com/
CrEpUscul
Co Admine
Co Admine
CrEpUscul

Féminin Nombre de messages : 796
Age : 29
Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul
Points pour le concours des clans : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2
Points de graphisme:
Apprentissage d'Elwin - Page 2 Left_bar_bleue74/100Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)

Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Elwin   Apprentissage d'Elwin - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:42

Je suis désolé j'ai beaucoup de travail et sa fait presque une semaine que je rentre chez moi à 20h donc je n'ai pas eue le temps de passer >.<

Pour ce qui est de ton examen je suis désolé de n'avoir pas vu ta question avant, je suis passée dessus et n'ai rien eue besoin d'ajouter, tu mérite largement le niveau expert !


Malgré tout je prend le temps de faire le commentaire de ta création :
C'est un très bon travail, très bien harmonisé, les couleurs font un peu vintage et j'aime beaucoup cet effet ! Le texte est très bien travaillé, tu as comme souvent jouée sur plusieurs typographies et styles de textes, et cela rend très bien ! Le découpage est nickel, et la création a vraiment un sens et de la profondeur, on dirait que le personnage va sortir de l'écran ^^
La tâche lumineuse au centre est un peu étrange mais en même temps sa rend vraiment très bien =P J'aime vraiment beaucoup !
Le cadre est parfaitement en accord avec la création, il est simple, et sa couleur renforce la profondeur de la création.
Voila =) Le jeu auquel je joue (haha je ne l'ai toujours pas finis après mes 100h de jeu xD) est Xenoblade Chronicles =) Un RPG sur Wii ^^

Voila =) Encore désolé de n'avoir pas vu ta question pour l'examen plus tôt =/
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 34
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Apprentissage d'Elwin - Page 2 Left_bar_bleue88/100Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Elwin   Apprentissage d'Elwin - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:32

Ah non, mais pas de soucis. Je comprends tout à fait que tu n'ais pas le temps de passer Wink (j'ai moi-même des journées de tarés en ce moment, donc je compatis pleinement Copain ).
Merci beaucoup pour tes commentaires sur ma créa. J'avoue que la tâche bleu faisait un peu bizarre, mais je trouvais tout de même que ça faisait classe comment ça ^^'
Je ne connaissais pas ce jeu (mais bon, vu que ma seule console est une vieille PS1 avec pokémon et digimon dessus, ça se comprend Big Smile).
Bon courage pour ton boulot. Il faut se dire qu'il ne reste plus qu'une semaine et demie avant les vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elwinlab.graphforum.com/
Contenu sponsorisé




Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Elwin   Apprentissage d'Elwin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage d'Elwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» N'apprentissage de Lyo ? # Melimo74 #
» Apprentissage de WenDMPBE
» apprentissage de Mirevale ^^
» Apprentissage Kitsune
» apprentissage de clo' [kamihorse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Apprentissage :: Apprentissages :: Apprentissages en attente ou terminés-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser