Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pin's Juge graphiste [INACTIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pin's
Bavard
Bavard
Pin's

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 27
Logiciels : Photofiltre, Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : Pin's
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 28/03/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Pin's Juge graphiste [INACTIVE] Left_bar_bleue45/100Pin's Juge graphiste [INACTIVE] Empty_bar_bleue  (45/100)

Pin's Juge graphiste [INACTIVE] Empty
MessageSujet: Pin's Juge graphiste [INACTIVE]   Pin's Juge graphiste [INACTIVE] EmptyJeu 6 Oct - 7:20

Coucou !!!
Ben voilà je postule pour peut être passer juge graphiste ! Certe je n'ai pas un très bon niveau sur le plan harmonie mais sur le plan technique dans mes créas je suis pas mal je travaille avec The Gimp je pense que sur le forum plus d'un auraient besoin de conseils à propos de ce logiciel quelques peu compliqué... Je conseille plutôt bien je pense ^^ et je prendrai le temps le soir pour passer juger les créas de mes futurs élèves (sauf si bien sur m'ont petit CV ne vous a pas convaincu), de plus j'ai pas mal d'imagination pour donner des idées de sujets. Je suis assez précise quand je donne des conseils et je prends le temps de juger ce qui ne va pas tout en félicitant ce qui va (et oui je donne des cours particuliers à domicile à mes amies Laughing). Pour ce qui est de juge je n'ai jamais fait donc je peux pas savoir mais je suis assez juste donc je pense que ce poste m'irait bien ^^ Et Puis Pin's en Rouge ça claque donc voilà !!! J'aime le graphisme plus que tout et si je pouvais faire parti du staff j'en serai ravie et aussi ravie de faire partager mes connaissances en matière de graphisme !
Et voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
http://pins437.skyrock.com
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Pin's Juge graphiste [INACTIVE] Left_bar_bleue92/100Pin's Juge graphiste [INACTIVE] Empty_bar_bleue  (92/100)

Pin's Juge graphiste [INACTIVE] Empty
MessageSujet: Re: Pin's Juge graphiste [INACTIVE]   Pin's Juge graphiste [INACTIVE] EmptyJeu 6 Oct - 19:36

Ta demande est bien prise en compte, on en parle et je te donne des nouvelles prochainement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Pin's
Bavard
Bavard
Pin's

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 27
Logiciels : Photofiltre, Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : Pin's
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 28/03/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Pin's Juge graphiste [INACTIVE] Left_bar_bleue45/100Pin's Juge graphiste [INACTIVE] Empty_bar_bleue  (45/100)

Pin's Juge graphiste [INACTIVE] Empty
MessageSujet: Re: Pin's Juge graphiste [INACTIVE]   Pin's Juge graphiste [INACTIVE] EmptyVen 7 Oct - 5:30

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pins437.skyrock.com
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Pin's Juge graphiste [INACTIVE] Left_bar_bleue85/100Pin's Juge graphiste [INACTIVE] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pin's Juge graphiste [INACTIVE] Empty
MessageSujet: Re: Pin's Juge graphiste [INACTIVE]   Pin's Juge graphiste [INACTIVE] EmptyVen 3 Fév - 13:43

On ne te voit plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pin's Juge graphiste [INACTIVE] Empty
MessageSujet: Re: Pin's Juge graphiste [INACTIVE]   Pin's Juge graphiste [INACTIVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pin's Juge graphiste [INACTIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juge Graphiste ? ^^ [ACCEPTE]
» Foliuca - Juge Graphiste [ACCEPTEE]
» Aikur ... Juge Graphiste ? [ACCEPTEE]
» Kear ~~ Juge Graphiste. [ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Gestion :: Messages importants :: Recrutement-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser