-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .: Galerie de Aikur :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikur
Juge graphiste
Juge graphiste
Aikur

Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 24
Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0.
PUF (pseudo de graphiste) : Aikur
Points pour le concours des clans : 29
Date d'inscription : 29/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre.
Points de graphisme:
.: Galerie de Aikur :. Left_bar_bleue50/100.: Galerie de Aikur :. Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Galerie de Aikur :. Empty
MessageSujet: .: Galerie de Aikur :.   .: Galerie de Aikur :. EmptySam 19 Nov - 14:26

Bonjour ! Bienvenue dans ma Galerie ! Wink

Je te souhaite la bienvenue dans ma Galerie ! Smile Voici sans plus tarder mes Créa's !

PhotoFiltre Studio et PhotoPhiltre :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

PhotoFiltre :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Adobe PhotoShop 7.0 :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'espère que ça t'as plut ! Et encore une fois, n'hésite pas à commenter ! Wink

Bye bye, merci d'être passé ! Wink


Dernière édition par Aikur le Dim 27 Nov - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-graph.graphforum.com/
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 33
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
.: Galerie de Aikur :. Left_bar_bleue88/100.: Galerie de Aikur :. Empty_bar_bleue  (88/100)

.: Galerie de Aikur :. Empty
MessageSujet: Re: .: Galerie de Aikur :.   .: Galerie de Aikur :. EmptySam 26 Nov - 16:41

J'aime beaucoup tes créas ^^ Elles sont fraiches, lumineuses, bien que parfois un peu trop colorées ^^'
La toute première est vraiment jolies, surtout le fond. Et le tout est bien harmonisé, bien que le personnage fasse un peu trop "bleu" (et la typo est très bien choisie !).
Puis bah sinon, sur certaines, le fond n'est pas terrible (en particulier sur l'avant dernière, où le fond est trop marqué sur le render).
Et la typo n'est pas toujours parfaite, mais là encore ça dépend des créas.
Mais dans l'ensemble c'est tout de même du beau boulot. Continue comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elwinlab.graphforum.com/
Aikur
Juge graphiste
Juge graphiste
Aikur

Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 24
Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0.
PUF (pseudo de graphiste) : Aikur
Points pour le concours des clans : 29
Date d'inscription : 29/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre.
Points de graphisme:
.: Galerie de Aikur :. Left_bar_bleue50/100.: Galerie de Aikur :. Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Galerie de Aikur :. Empty
MessageSujet: Re: .: Galerie de Aikur :.   .: Galerie de Aikur :. EmptyDim 27 Nov - 14:52

[Désolée du retard, j'avais pas vu ton message avant ^^]

Merci beaucoup ! Very Happy
Je prends note ^^
Oui, j'ai remarqué ! Razz
Merci beaucoup ! Wink
J'en mes des news tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-graph.graphforum.com/
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 33
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
.: Galerie de Aikur :. Left_bar_bleue88/100.: Galerie de Aikur :. Empty_bar_bleue  (88/100)

.: Galerie de Aikur :. Empty
MessageSujet: Re: .: Galerie de Aikur :.   .: Galerie de Aikur :. EmptySam 10 Déc - 12:27

A mon tour du m'excuser du délai de réponse, mais j'étais occupée (et j'avais oublié que j'avais posté ici... Embarassed). Et du coup, je ne sais plus quelles créas j'avais déjà commenté xD.

Mais bref, je vais reprendre aux dernière créas avec photofiltre. Les couleurs sont jolis, le fond rend plutôt bien, mais ce qui se voit le plus, et qui ressort beaucoup trop à mon goût, ce sont les lignes de balayage. Je comprends tout à fait que ça rend vraiment bien sur le fond, mais elles ont tendance à trop masquer les personnages. Après, je comprends que, photofiltre n'ayant pas une gestion des calques, ce ne soit pas toujours simple de les intégrer à l'endroit souhaité, mais tout de même...
Puis sinon, la typo est pas mal, mais elle est pour le coup un peu trop masquée.

Pour ce qui est de tes créas réalisées avec photoshop, je trouve la première plutôt réussie, même si le render est un peu trop gommé à certains endroits. Mais sinon, la typo et le fond rendent plutôt bien.
Dans la 2ème créa, c'est avant tout la typo que j'ai remarqué en premier. Cette dernière n'est pas vraiment en adéquation avec le reste. Elle est un peu trop "bannale". Mais sinon, le render est plutôt bien intégré, et les couleurs sont belles.

Enfin, pour la 3ème créa, le fond blanc me dérange un peu, mais la typo rend plutôt bien.
En bref : malgré quelques léger soucis par-ci par-là, ça reste pas trop mal. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://elwinlab.graphforum.com/
Jinny
Juge graphiste
Juge graphiste
Jinny

Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8
PUF (pseudo de graphiste) : Jinny
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 04/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2
Points de graphisme:
.: Galerie de Aikur :. Left_bar_bleue60/100.: Galerie de Aikur :. Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Galerie de Aikur :. Empty
MessageSujet: Re: .: Galerie de Aikur :.   .: Galerie de Aikur :. EmptySam 10 Déc - 23:32

Alors, alors....

Je veux commenter aussi !!!

Bon... les premières écrit : PhotoFiltre et Studio.

J'aime tous les fonds. Ils sont jolis, doux, frais. Et c'est agréable à regarder.
Par contre, je ne sais pas, mais la créa "Punk Dog" me dérange un peu. Elle a l'air fouilli un peu, avec toutes ces couleurs.
Les typos sont pas mal... même si simples.
J'aime beaucoup la créa bleu foncé. Smile

Celle avec le lapin est toute mignonne. ^^

Les créas avec seulement Photofiltre...
Je leur reprocherait les cadres... ils sont presque tous identiques ou se ressemblent trop à chaque création. Faudrait que t'essais de faire des cadres plus fantaisistes. Mais encore une fois, les fonds son jolis. Par contre, les typos on ne les voit presque pas ou pas du tout, c'est dommage.

Celles sous PhotoShop. (Chanceuse, tu as PS). MDR

La première est pas mal. Même si elle est très lumineuse. ^^
Les deux autres aussi sont pas mal du tout. Mais la dernière m'a l'air un peu vide.

Bref, dans l'ensemble, ce sont de jolies créations.
Ce que je trouve le plus dommage, c'est que tu ne varies pas les formes (même ovale ou originale). Mais avec PhotoShop tu peux aisément le faire.

J'aimerais bien voir des créa à formes originales de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aikur
Juge graphiste
Juge graphiste
Aikur

Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 24
Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0.
PUF (pseudo de graphiste) : Aikur
Points pour le concours des clans : 29
Date d'inscription : 29/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre.
Points de graphisme:
.: Galerie de Aikur :. Left_bar_bleue50/100.: Galerie de Aikur :. Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Galerie de Aikur :. Empty
MessageSujet: Re: .: Galerie de Aikur :.   .: Galerie de Aikur :. EmptyDim 18 Déc - 12:59

Merci pour vos commentaires, j'en prendrs note ! Wink

[Si quelqu'un pouvait supprimer ou fermer cette Galerie, ce serait pratique ^^ Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-graph.graphforum.com/
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
.: Galerie de Aikur :. Left_bar_bleue92/100.: Galerie de Aikur :. Empty_bar_bleue  (92/100)

.: Galerie de Aikur :. Empty
MessageSujet: Re: .: Galerie de Aikur :.   .: Galerie de Aikur :. EmptyDim 18 Déc - 15:17

Galerie fermée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Contenu sponsorisé




.: Galerie de Aikur :. Empty
MessageSujet: Re: .: Galerie de Aikur :.   .: Galerie de Aikur :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Galerie de Aikur :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Aikur
» Pour Aikur !
» Pour toi Aikur
» Aikur or Aloue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Expositions et avis :: Galeries des membres :: Débutants-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser