-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WildDancer
Petit nouveau
Petit nouveau
WildDancer

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Logiciels : (photoshop CS 3-> version essai) et photoshop elements 8
PUF (pseudo de graphiste) : WildDancer
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 25/01/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Left_bar_bleue10/100WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty_bar_bleue  (10/100)

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) EmptyMer 25 Jan - 15:23

b]Prénom:[/b] Julie
Age:16 ans, mais plus pour longtemps Razz
Pays:Suisse
Classe / travail:En formation de danse
Loisirs: Danse, equitation ,dessin, natation...
Comment avez-vous connu le forum? : Par le biais d'un TOP site (me rappelle plus de son nom)
Autres:
Eh ben...je suis TOTALEMENT débutante en graphisme...enfait je suis venue ici pour apprendre à utiliser photoshop (et peut-être d'autres logiciels, qui sait?)...d'ailleurs je ne pense même pas pouvoir faire d'examen car quand je vois le niveau de ceux considérés comme "débutants", j'ai l'impression de voir du travail de pro..!
Du coup je ne sais pas si je me suis inscrite sur le bon forum, et j'espère trouver un(e) prof qui aura la patience de me transmettre son savoir.. Very Happy

Voilà! Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perledevie.weebly.com/
Eridan
Accro
Accro
Eridan

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 25
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/11/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Left_bar_bleue60/100WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty_bar_bleue  (60/100)

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) EmptyMer 25 Jan - 15:28

Bienvenue !!
Ne t'en fait pas ici on progresse très très vite /d'ailleurs il faudrait que je pense à passer mon examen lol! / Les professeures sont très très gentilles Amour
Revenir en haut Aller en bas
oceane76
Juge modo
Juge modo
oceane76

Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 28
Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Océane S.
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 25/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois:
Points de graphisme:
WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Left_bar_bleue65/100WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty_bar_bleue  (65/100)

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) EmptyMer 25 Jan - 15:35

Bienvenue =)
Le forum est fait pour tous les niveaux même ceux qui n'y connaissent rien Wink.
Regarde les tutos essaye de faire quelques trucs. Si tu n'y arrive pas je pense que tu pourra commencer un apprentissage en débutant et un prof t'expliquera tout ce qu'il faut !
Good luck ;D
Revenir en haut Aller en bas
WildDancer
Petit nouveau
Petit nouveau
WildDancer

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Logiciels : (photoshop CS 3-> version essai) et photoshop elements 8
PUF (pseudo de graphiste) : WildDancer
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 25/01/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Left_bar_bleue10/100WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty_bar_bleue  (10/100)

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) EmptyMer 25 Jan - 15:43

Merci de votre accueil Smile
J'ai déjà essayé plusieurs trucs avec photoshop mais à chaque fois je rencontre un problème...ou alors les trucs que je fais sont tout simple (colorier une image par exemple..)

En tout cas j'adore vos signatures!! Juste une petite question: quel logiciel est plus facile à utiliser entre Gimp et PS ?

Merci encore Content
Revenir en haut Aller en bas
http://perledevie.weebly.com/
Eridan
Accro
Accro
Eridan

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 25
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/11/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Left_bar_bleue60/100WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty_bar_bleue  (60/100)

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) EmptyMer 25 Jan - 15:47

Merci *_*
Bein personnellement je pencherais pour Gimp, qui est plus facile à utiliser mais moins complet, biensûr on peut faire de très belle chose avec Gimp qui est le logiciel que j'utilise . Il existe une partie sure GrapheX qui parle justement des logiciel, juste que je retrouve le lien...

/edit/ Voilà : http://www.graphex.org/f11-logiciels
Revenir en haut Aller en bas
oceane76
Juge modo
Juge modo
oceane76

Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 28
Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Océane S.
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 25/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois:
Points de graphisme:
WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Left_bar_bleue65/100WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty_bar_bleue  (65/100)

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) EmptyMer 25 Jan - 15:53

Houla grande et énorme question !
Personnellement je travaille avec Gimp et j'ai énormément de mal à me mettre sur PS --". Gimp paraît compliqué aux premiers abords mais lorsqu'on cherche et qu'on bidouille un peu et grâce aux tuto, on s'y retrouve vite Wink.
PS fait de plus jolies choses quand on s'y connait bien, enfin c'est ce que j'ai pus remarquer ^^.
PS est un logiciel de pro et on voit tout de suite qu'il y a beaucoup plus de fonctions et de choses possibles qui ne le seront pas avec Gimp.
Ceux qui utilisent PS diront que c'est le meilleur logiciel au monde mais ça n'empêche que j'ai beaucoup de mal à m'y mettre ! Trop de différences, futiles certes, mais qui me perturbent. PS est facile à utiliser après c'est comme tous les logiciels faut chopper le coup surtout avec les calques. Après ça roule !
Je pense que le choix entre Gimp et PS est une question de gout et surtout d'habitude Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Roxiebanane
Bavard
Bavard
Roxiebanane

Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Logiciels : photoshop cs5
PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Left_bar_bleue80/100WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty_bar_bleue  (80/100)

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) EmptyMer 25 Jan - 16:16

Bienvenue parmi nous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-art.lebonforum.com/
Jinny
Juge graphiste
Juge graphiste
Jinny

Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8
PUF (pseudo de graphiste) : Jinny
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 04/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2
Points de graphisme:
WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Left_bar_bleue60/100WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty_bar_bleue  (60/100)

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) EmptyMer 25 Jan - 16:25

Bienvenue !! Smile

Ben, pour quel logiciel est le plus facile à utiliser, je penche aussi vers Gimp. Aux premiers abords, il a l'air compliqué... mais on s'y retrouve plus rapidement. ^^ (Gimp, ce sont les multi-fenêtres détachées qui font peur et les calques parfois).
Pour Photoshop, si je n'avais pas suivit un tutoriel pour "Débutants" sur les bases, je ne sais pas si je chercherais encore comment l'utiliser. XD (Chose sûre, il n'est pas aussi complexe que Paint Shop Pro). Oui, j'ai PSP9 dans mon PC et je peux rien faire de bien avec... MDR
Après, quand on connaît les deux logiciels... Photoshop, une fois qu'on le connaît pas mal, il est super simple.
Pareil pour Gimp, il est super simple et en plus, tu peux t'arranger pour avoir tous tes outils préférés ou presque à porté de clique. Wink
Sinon, comme dit Oceane, c'est une question de goût et d'habitude. Wink
Tu fais avec celui avec lequel tu te sens le plus è l'aise.
Et y'a pleins de beaux tutos pour les deux logiciels sur le forum. ^^

Ben, j'espère que tu vas aimer ce forum. Il est super.
Et, surtout, amuse-toi bien et bon graph' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 33
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Left_bar_bleue88/100WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty_bar_bleue  (88/100)

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) EmptyMer 25 Jan - 16:33

Bienvenue ! Very Happy
Perso, je ne jure que par photoshop ^^ J'admet qu'il faut un certain temps d'adaptation avant une prise en main du logiciel (mais, après tout, c'est le cas pour tout les logiciels).
Et photoshop est tellement complet que tu peux faire un nombre incalculables de choses avec. (Et puis, perso, je n'ai jamais réussi à tirer quoique ce soit de Gimp...Chacun son truc ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://elwinlab.graphforum.com/
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Left_bar_bleue85/100WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty_bar_bleue  (85/100)

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) EmptyMer 25 Jan - 18:15

Bienvenue, courage tu vas progresser, tout le monde progresse ici : D
Je suis sûre que tu trouveras une prof qui t'aidera à comprendre ce logiciel compliqué /SBARF/. Ouais, je l'ai aussi, mais j'arrive pas à m'y mettre ... Alors, photofiltre reste bien pour l'instant xD

Soit, je te valide & essaye quelques trucs avec les tutos, comme l'a dit Océane, et poste ton examen. Si tu veux être en débutant, dit le =p
Revenir en haut Aller en bas
Calona
Animateur
Animateur
Calona

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 25
Logiciels : Photoshop CS3 ^^
PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 20/08/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =)
Points de graphisme:
WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Left_bar_bleue30/100WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty_bar_bleue  (30/100)

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) EmptyMer 25 Jan - 18:49

Bienvenue à toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Left_bar_bleue92/100WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty_bar_bleue  (92/100)

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) EmptyMer 25 Jan - 20:16

Hello =D

Ha mais il y a plein d'exemples de gens qui sont arrivés ici en ne savant rien faire et qui ont vite progressé en suivant les remarques de leurs profs et en lisant des tutos ^^.

L'exemple hyper extrême c'est celui de Kiel, arrivé en débutante, et experte au bout de quatre mois si mes souvenirs sont bons. Mais bon c'est un cas extrême hein x) .

Moi je préfère Photoshop xD. J'ai eu longtemps une période Gimp, et puis après j'ai reçu Ps avec ma tablette graphique et je m'y suis mise. Maintenant je n'arrive plus à ressortir quelque chose de potable avec Gimp xD.
Y a aussi la question du prix qui rentre en compte x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
WildDancer
Petit nouveau
Petit nouveau
WildDancer

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Logiciels : (photoshop CS 3-> version essai) et photoshop elements 8
PUF (pseudo de graphiste) : WildDancer
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 25/01/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Left_bar_bleue10/100WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty_bar_bleue  (10/100)

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) EmptyMer 25 Jan - 20:46

Merci à tous, je ne m'attendais pas à un tel accueil cheers
Et Calona, ton avatar & ta signature sont horriblement trop mignon Big Heart ..
c'est ton minou?

Et aufait, c'est quoi une tablette graphique? C est comme une tablette Wacom ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perledevie.weebly.com/
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Left_bar_bleue92/100WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty_bar_bleue  (92/100)

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) EmptyMer 25 Jan - 20:52

C'est exactement une tablette Wacom x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
WildDancer
Petit nouveau
Petit nouveau
WildDancer

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Logiciels : (photoshop CS 3-> version essai) et photoshop elements 8
PUF (pseudo de graphiste) : WildDancer
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 25/01/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Left_bar_bleue10/100WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty_bar_bleue  (10/100)

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) EmptyMer 25 Jan - 21:58

lieno a écrit:
C'est exactement une tablette Wacom x) .

Mmmh, je crois que je demanderai ça pour mon anni Smile (je fais bcp de dessins et c'est pas pratique de devoir à chaque fois tout scanner !)

Revenir en haut Aller en bas
http://perledevie.weebly.com/
Calona
Animateur
Animateur
Calona

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 25
Logiciels : Photoshop CS3 ^^
PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 20/08/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =)
Points de graphisme:
WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Left_bar_bleue30/100WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty_bar_bleue  (30/100)

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) EmptyJeu 26 Jan - 18:06

WildDancer a écrit:

Et Calona, ton avatar & ta signature sont horriblement trop mignon Big Heart ..
c'est ton minou?

Et non, je n'ai pas de chat même si j'adorerais =P Merci beaucoup du compliment Amour
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Award du plus dévoué
Award du plus dévoué
LetPet

Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : LetPet
Points pour le concours des clans : 18
Date d'inscription : 05/08/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums
Points de graphisme:
WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Left_bar_bleue55/100WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty_bar_bleue  (55/100)

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) EmptyJeu 26 Jan - 18:07

Bienvenue ici!
Personnellement, je te conseille TheGimp pour débuter puis PhotoShop pour les Typo, les cadre et dès que tu auras atteint un petit peu plus élevé, PhotoShop
Voilà!
J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)   WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WildDancer, une artiste parmis tant d'autres :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je reviens parmis vouuus
» Mushena artiste en herbe [kamihorse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Gestion :: Présentations :: Présentations acceptées-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser