Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un triple avis, s'il vous plait *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eridan
Accro
Accro
Eridan

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 25
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/11/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Un triple avis, s'il vous plait *_* Left_bar_bleue60/100Un triple avis, s'il vous plait *_* Empty_bar_bleue  (60/100)

Un triple avis, s'il vous plait *_* Empty
MessageSujet: Un triple avis, s'il vous plait *_*   Un triple avis, s'il vous plait *_* EmptyDim 12 Fév - 12:11

Voilà, j'aurais besoin d'un triple avis sur ces créations, surtout la dernière que je trouve "bizarre" (elles n'ont pas encore de typo' ) :
Un triple avis, s'il vous plait *_* 12021201190867034
Un triple avis, s'il vous plait *_* 120212012030928331
Un triple avis, s'il vous plait *_* 120212012059425900

Merchi d'avance *-*
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
Co Admine
Co Admine
CrEpUscul

Féminin Nombre de messages : 796
Age : 29
Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul
Points pour le concours des clans : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2
Points de graphisme:
Un triple avis, s'il vous plait *_* Left_bar_bleue74/100Un triple avis, s'il vous plait *_* Empty_bar_bleue  (74/100)

Un triple avis, s'il vous plait *_* Empty
MessageSujet: Re: Un triple avis, s'il vous plait *_*   Un triple avis, s'il vous plait *_* EmptyMar 14 Fév - 19:28

Allez, je me lance =P

La première

L'harmonie me semble correcte, bien que tu ais utilisée plusieurs couleurs, le tout s'accorde et va bien ensemble. Il y a du travail sur le fond, et l'ensemble, bien qu'un peu chargé rend très bien =) Par contre le papillon ressort trop et son découpage donne l'impression d'être trop approximatif. Attention aussi à la forme qui passe sur l'épaule droite du personnage (à ta gauche sur la création) le contour plus foncé sur la droite de la forme ressort trop, il faudrait le gommer.
J'aime beaucoup le rendu général, par contre le cadre carré au milieu des bulles et de la fumée fait bizarre. Je trouve que sa rend très bien, mais sur la droite, ou il n'y a qu'un peu de fumée sa rend assez bizarrement. Il faudrait plus le camoufler, voir le gommer (à toi de faire des essais et de voir ce qui rend le mieux)

La deuxième

Pareil l'harmonisation est nickel et le fond très travaillé, mais fait attention, il est trop chargé. Le personnage se "noie" au milieu du fond, le fond est tellement travaillé et mis en valeur que le personnage disparaît un peu derrière. Je pense que tu pourrais essayer de renforcer le bleu de ses yeux pour le faire déjà plus ressortir. Le blanc sur le bas de la création attire bien le regard, mais l'attire presque un peu trop. Quand je regarde cette création je dois me forcer à lever les yeux pour regarder le personnage parce que le blanc attire plus mon regard Wink C'est une couleur claire donc sa attire plus l'attention.
Petite note historique au passage (je me sens plus intelligente depuis que je sais sa, alors je me sens obligée de vous le faire partager) c'est pour sa qu’Arsène Lupin et le Kid Cat Burglar, du manga "Magic Kaïto" (qui fait référence à Arsène Lupin) portaient du blanc =) Parce que lorsque le regard a été accroché par l'éclat du blanc, ils pouvaient disparaître tranquillement en se déguisant avec des couleurs foncées : Les policiers étaient trop occupés à chercher l'éclat blanc pour penser à chercher du foncé =) Bref, fin de la petite parenthèse culturelle xP
Pour en revenir à la création l'autre détail qui me gêne, c'est que le cadre carré est gommé par endroit (à gauche) mais apparaît sur le reste de la création. Sa fait vraiment bizarre. Dans uen création comme celle-ci, comme pour la précédente je pense que c'est vraiment tout ou rien pour ce qui est du cadre. Soit tu gardes tout, soit tu supprime tout. Surtout qu'ici les autres formes cachent beaucoup plus le carde aux autres endroits Wink

Troisième création

Ce qui fait "bizarre" comme tu dit, c'est que le personnage est en noir et blanc (sa peau), surtout en gris, alors que le fond est blanc, rouge et bleu. Le rouge et le bleu peuvent s'accorder avec du blanc, mais pas avec du gris. Ou alors il aurait fallut enlever le rouge et foncer le personnage, la le gris, blanc et bleu aurait peut-être mieux rendu.
Le fond est très bien travaillé, par contre attention à la surcharge et aux éclaires en haut à gauche qui ne s'intègrent pas bien dans la création.
Le cadre est aussi trop simple par rapport à la création qui a un fond très travaillé.

Revenir en haut Aller en bas
Eridan
Accro
Accro
Eridan

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 25
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/11/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Un triple avis, s'il vous plait *_* Left_bar_bleue60/100Un triple avis, s'il vous plait *_* Empty_bar_bleue  (60/100)

Un triple avis, s'il vous plait *_* Empty
MessageSujet: Re: Un triple avis, s'il vous plait *_*   Un triple avis, s'il vous plait *_* EmptyMer 15 Fév - 17:37

D'accord ^-^ merci de ton avis, très très /très ?/ constuctif x)
Je me coucherais moins bête ce soir x)
Pour ce qui est du cadre de la dernière et bien elle n'en a pas encore xDD
Dans tous les cas je reverrai tout ce que tu m'as dit n_n
Mewchiiiiii Beaucoup *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un triple avis, s'il vous plait *_* Empty
MessageSujet: Re: Un triple avis, s'il vous plait *_*   Un triple avis, s'il vous plait *_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un triple avis, s'il vous plait *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis sil vous plait
» Avis
» Un Avis please ?
» Avis
» un avis? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Expositions et avis :: Avis sur les créations-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser