Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eridan
Accro
Accro
Eridan

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 25
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/11/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Left_bar_bleue60/100[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement...   [Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:33

Xd oui mais c'est parce que j'ai du mal avec les typo' et j'avais envie de faire un truc bien >.<
Je revois donc ce que tu m'as dit ^^ et j'en fait une autre demain ^^

/et puis j'ai dit que tu parlais comme une vieille parce que tu avais dit "ces enfants qui foncent..." et puis les personnes agées lorsque qu'elles se remémorent quelque chose elles commençent souvent leurs phrase par "ces enfants", tu es pas véxée au moins ? /
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 31
Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC
PUF (pseudo de graphiste) : Kiel
Points pour le concours des clans : 103
Date d'inscription : 21/04/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois
Points de graphisme:
[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Left_bar_bleue85/100[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement...   [Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:29

Lol d'accord... naaaaan sérieusement Eridan ? XD Tu me demande si je suis véxé ? MDrrr

On me balance des trucs bien pire sur ce forum xDDDD
T'es mignonne xDD

Bref oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eridan
Accro
Accro
Eridan

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 25
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/11/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Left_bar_bleue60/100[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement...   [Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:26

raaah j'arrive à rien T_T, j'arrive pas à faire une deuxième création sur la lumière, je fais que des trucs trop claires T_T

J'ai quand même modifié l'autre création selon tes ordres x) :

[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 930582strangebeauty2

Et sinon j'ai fait ça :
[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 790807Floxer
Revenir en haut Aller en bas
Eridan
Accro
Accro
Eridan

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 25
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/11/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Left_bar_bleue60/100[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement...   [Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:34

Ah bein finalement j'ai réussi, j'ai parlé trop vite xD :
[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 299549flower

/Désolé pour le double post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 31
Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC
PUF (pseudo de graphiste) : Kiel
Points pour le concours des clans : 103
Date d'inscription : 21/04/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois
Points de graphisme:
[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Left_bar_bleue85/100[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement...   [Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:10

Alors la modification rien à redire ^^ La seconde est sympa ! Very Happy

J'aime particulièrement le cadre et le fond... Et le texte bon le sous texte en revanche fait assez tache ! Dommage... Pourquoi du bleu ? Et pourquoi si aligné et éloigné ? Déjà je l'aurais vu moins espacé (entre la 1ere et la 2eme ligne) et en plus je l'aurais vu décalé sur la gauche... Et surement pas bleu !

Bref alors la 3eme... Je t'avoue que c'est très bizarre O.O Le personnage semble /bouffé/ Par la lumière ! Elle doit se répercuter sur le personnage pas le manger... Et quand je parle d'objet il vaut surement mieux prendre un truc plus innocent, une simple boule lumineuse peu faire l'affaire ! Tu peu donner un aspect magique à la création avec une personne avec une boule de lumière au bout des doigts tu vois !

Bref tu veux un sujet différent ou ré-essayer celui là avec une boule lumineuse plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Eridan
Accro
Accro
Eridan

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 25
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/11/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Left_bar_bleue60/100[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement...   [Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:56

d'accord merci ^^
La deuxième possibilitée s'il te plait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement...   [Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Confirmé] Annonce : Eridan recherche professeur désespérement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nilouk recherche un professeur pour The Gimp
» [A] recherche professeur pour l'apprentissage d'un pingouin du pole nord
» Formation de Azh [professeur, lieno]
» Marchmallow~Professeur [A L'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Apprentissage :: Apprentissages :: Apprentissages en attente ou terminés-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser