Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue30/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (30/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptyDim 18 Mar - 11:46

Mais cette fois-ci, je compte bien m'y accrocher et le faire marcher! (:
Mon idée est (encore!) un forum RPG, mais cette fois ci sur un univers fantastique. Sur les dragons. Je n'ai rien de concret pour l'instant, et si certains ou certaines ont des idées à me proposer, elles sont les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua'
Accro
Accro
Aqua'

Féminin Nombre de messages : 642
Age : 24
Logiciels : GIMP, Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Aqua'
Points pour le concours des clans : 33
Date d'inscription : 27/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue30/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (30/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptyDim 18 Mar - 11:55

Hum, pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'idée, mais cet univers me plaît beaucoup ! J'ai déjà fais des JDR (RPG quoi) sur des sites, sur les dragons, c'était bien ^^.
Donc je veux bien t'aider quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-lamaisondustyle.weebly.com/
melimo
Juge graphiste
Juge graphiste
melimo

Féminin Nombre de messages : 4579
Age : 29
Logiciels : CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue92/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (92/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptyDim 18 Mar - 12:01

Je fais pas beaucoup de Rp' mais je sais qu'il y a un truc qui me gonfle c'est les régulations au niveau des lignes minimum en particulier quand le mini c'est 15/20lignes... Je trouve que ça casse l'action, surtout pendant les combats. :/
Enfin perso écrire 20lignes pour dire que j'ai donné un coup d'épée mais que j'ai loupé me cible de peu j'ai du mal xD

Après je RP pas beaucoup hein x)


Après peut être créer un univers original et pas trop compliqué non plus. Ou alors qu'on puisse jouer sans tout connaitre.

Et aussi si c'est possible de faire avancer l'histoire en créant des évènement ouverts à tous les membres (genre guerres, conquête de territoires, quêtes pour obtenir un poste important dans le "royame" (si c'est un royaume Razz) etc...
Donc peut être du coup proposer un système d'évolution des personnages (par exemple tu commence obligatoirement avec un grade faible (genre la personne est un aventurier, maitre dragon, marchand... bref un perso pas très important, pas genre maitre de la cité dès le début quoi) Puis au fur et à mesure le joueur pourra monter de grade en fonction de son activité, des ses résultats aux concours ou aux évènements etc... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue80/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (80/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptyDim 18 Mar - 20:12

Dragon oui ... Mais quel type de dragon ?
C'est bête à dire mais ça peut complètement changer l'ambiance de jeu.

Si tu pars sur des dragons "bêtes et méchants", je veux dire par là qui peuvent limite être domestiqués (à la Eragon d'un certain point de vue), on part sur quelque chose qui pourrait se jouer sur la relation homme/dragon.

Tu peux aussi partir sur le côté "invasion des dragons" (un peu comme Skyrim), où il s'agirait plus d'une chasse au dragon. On pourrait alors imaginer un système de quête correctement travaillé, avec une bonne équipe derrière pour jouer un compte PNG. D'ailleurs s'inspirer de Skyrim serait loin d'être une mauvaise chose, il y aurait d'excellentes idées à exploiter ^^

Après une vision des dragons que j'affectionne beaucoup, c'est celle rendant la créature presque "sacrée". Sur mon propre forum, les dragons (qui sont un élément assez à part) sont de véritables colosses, presque des dieux. Ce sont des bêtes, de la force pure, grand et superbes, au dessus de tout niveau puissance/chaîne alimentaire, avec un immense savoir. Ils sont très mystérieux et on leur accorde volontiers plusieurs pouvoirs (l'immortalité, le fait de lire l'avenir ou de pressentir certaines choses). Il est très rare qu'ils aident les hommes et s'y mêlent, leurs raisons d'agir sont toujours obscures et ils parlent leur propre langue. Cette "divinisation" du dragon peut se montrer très intéressante également.

Bref tout ça pour dire : quelle serait le rôle des dragons ? Leur caractéristiques, leur importance ?

Après ... Un univers simple oui, mais travaillé. Il faut qu'il y ai de l'intérêt. C'est important de poser des bases intéressantes qui pourront être enrichies par la suite.

On peut aussi imaginer la possibilité de jouer différentes "types" de personnages pour un jeu d'autant plus intéressant, selon le "choix de dragon" :
- Un homme
- Un enfant de dragon (oui Skyrim encore et toujours xD mais sur mon forum on trouvait ce concept avant la sortie de ce jeu et toc!)
- Un dragon.
Car oui si le dragon est dans le contexte une créature qui peut se montrer sage, sensée, bien que parlant sa propre langue (qui pourrait être compris de ceux l'apprenant, ou qui pourrait être "traduit" pour l'homme si le dragon est particulièrement puissant), en jouer un pourrait se montrer très intéressante. Après si les dragons ont une lace très importance (par exemple dans le cadre d'une sorte de divinisation) c'est peut-être un rôle à confier à des joueurs d'une certaine importance.

Bref sans plus de détails dur de donner des idées concrètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styzers
Accro
Accro
Styzers

Nombre de messages : 566
Logiciels : Photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Styzers
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 28/11/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue70/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (70/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptyDim 18 Mar - 22:57

HS: C'est marrant, Cielle, j'avais l'impression que tu décrivait Dragoneer's Aria concernant la vision du dragon "sacré". Bon ça revient plutôt souvent, c'est juste une autre référence. Mais ce jeu est nul. x)

Ensuite, concernant le type des dragons encore, il faut définir quel sorte de dragon. Un univers plutôt occidental ou oriental, à moins d'y inclure les deux? Ça aussi ça sert à définir le concept du rpg.
Encore une autre question à se poser: leur nombre. Sont-ils rares? Ou est-ce que ton monde empestera de dragon? Dominent-ils ou se cachent-ils? Tout plein de détails de ce genre qui modifieront la vision du dragon. Bref, ça rejoind assez ce qu'a dit Cielle.

Il y a énormément de choses à penser dans les rpgs. Surtout les rôles, les personnages jouables et ceux qui ne le sont pas mais qui sont vraiment utile dans le déroulement des rpgs (parlons donc de pnj comme tout le monde).
Si tu veux aller plus loin, tu peux carrément cogité pour voir comment fonctionnera ton univers, au niveau de la politique, des hiérarchies, du système de marchandage et autre. Si ça se trouve, les dragons sont liés de près à l'une de ces catégories. Comme dans Game of Thrones où la famille descendant de dragons dominaient les autres. Enfin, il faut chercher beaucoup de références, c'est plutôt utiles et t'auras une bonne base durable!

Personnellement, je ne fait pas trop de rpg avec des dragons, souvent parce que ça tourne en n'importe quoi quand les gens ne savent pas gérer la chose. Après, on passe aussi à côté de bons forums, mais tant pis! x)

Bonne chance en tout cas! J'espère que tu as quelqu'un avec qui faire ça, c'est toujours préférable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue30/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (30/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptyDim 25 Mar - 20:31

Pfiou j'aimerais faire une grosse réponse mais là pas le temps xDD Je ferais donc le plus court possible...

Pour les lignes, 4 minimum me semblait bien ^^ Pour les évènements, je comptais m'inspirer plus des RPs des membres du forum avec leur accord, ce qui ferait qu'ils se sentiraient déjà bien plus impliqué à l'avancement du fow' (: Apres pour le niveau, je pensais que le niveau de départ devrait etre établi à 0, avec quelques points bonus selon la présentation du meme (histoire, caractere).
Pour ce qui est des dragons, je pensais à plusieurs "especes", "races". Déjà, il y aurait les 10 Dragons createurs (et donc à cela 10 jours dans une semaine), qui ne sont que de vieilles légendes (mais réels). Puis ensuite il y aurait des dragons de petite taille ne dépassant pas celle d'un chien ni plus petit qu'un chat ; mais aussi ceux de minimum la taille d'un poney, montables. Ces derniers seraient séparés en deux groupes, les "domestiques" et les sauvages. Pour finir, des dragons dits "sages", qui prennent les humains tels que des insectes mais qui les conseillent ^^ Ils seraient beaucoup moins que les humains, et pourraient se lier à ceux-ci, même si la plupart des dragons prennent les hommes pour des idiotes petites sauterelles. Les 'dragons miniatures" seraient plus nombreux à s'etre rattache rà un humain comme compagnon de maison, comme IRL on a un chat, et feraient objets de braconnage puis revendus en animalerie. Les gros dragons seraient plus difficiles à apercevoir, restant dans les montagnes et ne se souciant guere de la civilisation.
Pour ce qui est des types de personnages, je pensais à des hommes, des elfes ou des hommes capables de prendre une forme draconienne (ceux-ci grossiraient selon leur évolution de niveau).
Styzers, je ne vois pas ce que tu veux dire par univers occidental ou oriental? Je pensais à médiéval fantastique dans le style des paysages, mais une hygiène telle que maintenant ^^ Les personnages auraient des "pouvoirs magiques", dans l'auto-moderation et donc certains objets ou batiments seraient eux aussi magiques. Un genre d'univers à la NosTale pour ceux qui connaissent niveau paysages des plaines et des maisons ^^

Du mal à me faire comprendre, non? x) Dans ma tete c'est claire comme de l'eau de roche, mais je pense que vous devez pas avoir tout pigé xDD
Et non je n'ai personne pour le moment avec qui le faire, et je chercherais bien entendu un codeur et un bon graphiste, parcequ'avec mon petit niveau dans les deux domaines je vais pas aller bien loin dans l'esthetic xD
Revenir en haut Aller en bas
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue80/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (80/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptyDim 25 Mar - 21:10

Par occidentale ou orientale, elle veut sûrement savoir si l'inspiration sera plutôt asiatique ou européenne/américaine. En gros, par exemple, si au niveau de l’architecture on se retrouvera plus avec des maisons en bois traditionnelles japonaises ou de bons gros châteaux de pierre comme on peut en trouver dans les régions de la Loire. Et ceci peut s'étendre au reste. Là, parlant de dragon, elle veut sûrement savoir si ce seront des dragons occidentaux :
Spoiler:
ou orientaux (plus serpentins, comme Haku dans le Votage de Chihiro) :
Spoiler:

Tu dis que les dragons seront moins nombreux que les hommes certes, mais avec ce que tu présentes, ça en fera quand même un secret paquet, la créature perd donc de son côté "grandiose" pour devenir un élément somme toute assez anodin dans l'univers quand on y regarde bien. A partir du moment où tu peux domestiquer la bête, tu as une certaine emprise dessus, tu te penses plus fort, plus "grand" et le côté fantastique, extraordinaire de la bête tend à disparaître. Enfin, c'est ma vision de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue30/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (30/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptyLun 26 Mar - 11:31

Ben pour les maisons, ça serait des deux, selon les pays. J'ai déjà fait la carte du pays, avec les villes, ...
Les dragons, de meme, il y a de tout. Et puis non, ils ne seraient pas si communs. En fait, à acheter on ne trouverait que les petits (appelés les Bastian) et seules les familles aisées pourraient avoir de quoi les payer. Ils se comporteraient comme des chats s'ils ne se lient pas plus que ça à un humain. En fait, tout dragon est très réservé sur lui meme et n'offre pas sa confiance ni sa pitié, sauf s'il trouve son "ame-soeur", qu'il peut trouver à tout moment et tout endroit. Je sais pas si tu vois vraiment ce que je veux dire... En gros, les Bastian peuvent etre achetés sur des marchés illégaux mais ils coutent très chers, et agissent comme des chats/chiens renfermés sur eux meme et peureux. Mais s'il leur arrive de trouver leur ame soeur (sorte d'impregnation comme dans twilight), un lien les unit à l'autre être comme Eragon & Saphira.
La bete ne peut pas etre domestiquée, donc ^^ C'est elle qui choisit son "propriétaire" et si elle n'en a pas, elle s'en passe bien.
Do you understand me? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue80/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (80/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptyLun 26 Mar - 13:17

Même en dehors du côté domestication, justement, tu le compares à un chien ou un chat, la bête perd donc de sa grandeur ^^ Même si les espèces restent différentes, dans la grande globalité, la créature perd de sa prestance.

Le côté âme-soeur sous-entendu une forme de magie, de pouvoir si je comprends bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue30/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (30/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptyLun 26 Mar - 17:01

Oui, dans le groupe des personnages (Humains et Elfes) il y aura des sous groupes tels que Mages et Dragonniers (deux choses différentes).
Et je les compare à un chien/chat car ils sont de même tailles, et c'est comme cela que les voit les riches, non pas pour ce qu'ils sont réellement ^^
Pour le coté ame-soeur et pouvoir magique, etre lié à un autre être que soit est en fait un lien magique (: Mais un dragonnier ne sera au départ pas un mage (ou alors avec un pouvoir tres minime) ,il devra choisir. Plus tard, au fil de l'experience le personnage pourra en revanche avoir un pouvoir magique.
Revenir en haut Aller en bas
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue80/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (80/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptyLun 26 Mar - 18:11

Je trouve tout de même le cas du dragonnier assez basique, je suis déjà tombée assez régulièrement sur des forums traitant du lien homme-dragon à la Eragon, c'est dommage parce qu'il y aurait des choses vachement sympa à faire sur le thème des dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue30/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (30/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptyLun 26 Mar - 19:00

Comme j'ai dit, je suis preneuse sur tout Razz Puis il n'y aurait pas que cela x) Simplement il existerait une possibilité à la Eragon :PP Mais les memes liens existeraient pour d'autres animaux tels que loups, ours et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue30/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (30/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptyMar 27 Mar - 11:19

J'ai une idée ce matin en curant un box :PP
Plutot que de laisser le choix d'avoir un dragon des le départ, ce serait peut etre mieux de simplement leur laisser le choix d'etre mage. Les dragons viendraient après, ce serait le staff pendant un event ou autre qui s'immicerait dans le RP pour déposer un oeuf de dragon. Ce sera aussi le staff qui choisira sa race. Ne serait-ce pas mieux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue30/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (30/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptyDim 1 Avr - 11:03

Personne pour d'autres idées ou autres? (:
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue30/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (30/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptySam 12 Mai - 22:54

Et oui voilà, j'en avais parlé, le voilà. Il ne va surement pas tarder à ouvrir, après plus d'un mois de travail. Reste encore les descriptifs de tous les lieux, ainsi que les predef' à terminer; normalement après ce sera bon ^^

http://dragonworld.miraculeux.net/

Dites mois ce que vous en pensez, sachant que l'idée de départ que j'avais posté ici été... (légèrement) très modifiée x)
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue30/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (30/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptySam 26 Mai - 7:44

Juste pour dire qu'on avance avec de bonnes foulées et que l'ouverture arrive à grand pas :3 Il reste peu de choses à faire ^^
Vous en pensez quoi? (:
http://dragonworld.miraculeux.net/

Ne serait-ce que le design, qui est de moi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue30/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (30/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptySam 16 Juin - 18:18

ON EST OUVERT **
Qu'en pensez vous? Et la fiche partenariat, qu'avez vous à dire? :3


RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u 120417114621690088
LE FORUM


Nombre de membres actifs : 13
Date d'ouverture : X
Date de création : 09.04.2012
Staff :
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u 928570AliceRPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u 315946AmaliaRPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u 600932ElliotRPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u 455714HijikataRPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u 88162044OzRPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u 163135Alice


PRÉDÉFINIS


CONTEXTE

LES TEMPS TROUBLES
Le Royaume d'Elestreÿa. Une grande étendue de Terre aux sols des plus différents selon les endroits. Trois pays: Antartsia, Tarian, Deras. Trois Rois. Des façons de régner totalement différente... Des guerres. Tarian est un pays qui manque d'eau, les pluies sont rares, et les puits sont épuisés. La première puissance, Deras, utilisa la malchance du petit pays pour s'enrichir; c'est ce qui déclencha une première guerre. Les batailles s'écoulèrent, et personne ne capitula. Cela dure toujours. Antartsia essaya longtemps de calmer le jeu, et ne se préoccupe maintenant que de surveiller à ce que les innocents ne soient pas torturés pour des choses qu'ils n'ont pas commis, pas connus, et qui ne les regarde pas; tout en œuvrant dans l'ombre pour faire cesser les guerres.

Deras étant plus une dictature qu'autres choses, pas du tout à l'écoute de son peuple qu'il néglige; une partie du peuple est pauvre et habite dans des bidonvilles qui se situent sur les abords des villes. C'est ainsi que la Guilde Wyvern Wings se fonda avec pour Dnarcessm Yukio Uzumiya, qui éprouve une grande haine envers les dirigeants de Deras. La guilde commence à gagner en importance, mais elle reste très discrète sur ses actions; si leur but était connu de tous, le Roi serait sur-protégé et il leur serait impossible d’œuvrer jusqu'à leur but final: voir la tête du Roi au bout d'un pique. Mais pour protéger le Roi, depuis des décennies la Guilde Royale Dragon Tales siège dans le palais. Ils n'obéissent qu'à une seule personne, le Roi, qui est l'équivalent d'un Dnarcessm. Quelque soit le boulot demandé par celui-ci, les Hommes de cette Guilde exécutent. Wyvern Wings, pour pouvoir s'attaquer au Roi, va devoir passer cette barrière de magie qui se dresse entre elle et le dirigeant du Pays.

Antartsia, seconde puissance. Il y a peu à dire sur ce pays, si ce n'est qu'au contraire de Deras, il est très à l'écoute de son peuple. Le Roi répond à toute demande et essaie de satisfaire tout ceux qui posent un pied sur les Terres de son pays. Griffon Hearts veillent à la sécurité de son Roi mais aussi au confort de son peuple: en effet, le Roi d'Antartsia demande sans cesse des nouvelles de son peuple et envoie ses hommes en quêtes pour le peuple, avec le peuple. C'est sur les mêmes idéologies que Campain Elves s'est fondé avec au "commande des manettes", Arthur Soldfier, un ancien combattant de Deras capturé au front. Découvrant les multiples facettes des trois pays, leur façon de commander et le "comment vivent les peuples", il décide d'aider ceux-ci en rassemblant autour de lui des personnes aux mêmes pensées. Leur unique but est de "semer le bien" dans les trois pays.
Mais même chez les plus gentils il y a des méchants. Amalia, assassin la plus recherchée ces deux dernières années, a repris la Guilde qui répond aux quêtes d'assassinat: Dead Breath. Si vous avez un quelconque malentendu avec un voisin, il se peut qu'un psychopathe entre chez vous et vous découpe en tranche. Vous saurez alors que vous avez "un contrat sur votre tête".

Au plus au Nord côté Est du continent, on trouve le dernier pays, celui nommé "le rejeton" par ses problèmes, sa petite superficie et sa difficulté à se débrouiller tout seul. C'est comme on dirait "le dernier de la portée". On le voit rien qu'en comptant les Guildes qui se trouvent sur son territoire, qui sont au nombre de deux, ou bien encore en examinant ses statistiques démographiques (étude de la population). Tarian, en effet, envoie ses hommes au combat et étant en pleine crise n'a plus d'argent pour nourrir à bien sa population, qui se meurt ou essaie de survivre par n'importe quel moyen. Même le Roi souffre du manque de vivres. Il y a beaucoup d'émeutes, à grande échelle et sur des laps de temps très limités. Le pays est en guerre avec un autre, mais aussi contre lui-même. La Guilde Royale Djinn Arms essaie tant bien que mal de calmer la population, de protéger le Roi autant que les civils et faire en sorte que tout se passe le mieux possible; mais les mages ont vraiment beaucoup de mal depuis quelques temps. De plus, parait-il que la Guilde Chaos Daemons, qui ne pense comme son nom l'indique qu'à semer le chaos, s'est installé sur les Terres du petit pays. Djinn Arms cherche donc à trouver la position de la Guilde Noire pour l'éradiquer et peut-être ainsi conquérir les remerciements des deux puissance, Deras et Antartsia, en espérant que cela attisera la Guerre et permettra la paix entre les trois pays. Un bien beau rêve d'après le Roi de Tarian, qui n'y croit guère.

Sur tout le continent, on peut trouver d'autres Guildes qui agissent dans le bien commun ou alors pour leur propre besogne. Les premiers ne sont autres que Troll Mace, répondant aux quêtes concernant les monstres, de leur chasse à leur capture ou bien leur mort; et Goblin Gold, qui s'occupe de tout ce qui concerne le commerce de A à Z. Le deuxième, qui agit pour ses propres intérêts, n'est autres que Rogue Knife, qui est un regroupement de brigands qui ne pensent qu'à piller pour leur propre poche.

Après les longues aventures qu'a vécu notre Royaume, celui d'Elestreÿa, on se rend compte que ce n'est pas fini. On regarde en arrière, se disant que le pire n'est peut-être pas passé. Après tout, ce n'était peut-être presque rien; peut être que l'avenir nous réserve des choses bien pires, telles qu'on ne pourrait même pas les imaginer. Une seule chose est sûre, nos temps sont troubles, et mieux vaut faire attention à nous; car on ne peut jamais savoir ce que nous réserve demain...


Écrirez-vous la suite avec nous ?


RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE
LES ORIGINES

______| Un monde tout à fait unique. |


On raconte qu'il y a plus de mille ans, Elestreÿa, notre monde, était fragmenté en neuf terres. La première se nommait Asgard et était le royaume de créatures nommées ''Dieux''. La seconde se nommait Jothuneim et était la terre des géants. Ensuite venait Nifleim, terre du froid et Mudteilheim, terre du feu; Halfeim, le pays des elfes et Svarthalfeim, pays de leurs cousin Albe; Nidavelir le pays des nains, Nibelheim la terre des morts et pour finir Midgard, terre des hommes. Ces neufs mondes reposaient sur les branches d'un frêne gigantesque: L'arbre Yggdrasil.

Cette époque est appelée "Temps mythologique".

Au sommet des branches de l'arbre, les peuples ne vivaient hélas pas en harmonie, et c'est à cause de cette rancœur que les temps mythologique prirent fin.
Le géants défièrent les dieux pour finir dans une ultime bataille: Ragnarok.
A cause de la violence de leurs combats, le frêne trembla et se brisa, entrainant les neufs mondes avec lui.

Alors que tout semblait perdu, Fafnir, un dragon, fonça au cœur et se fusionna avec le frêne. Son énergie atteint neuf créatures Mythologiques et il les transforma à leur tour en dragon.
Les dix dragons utilisèrent leur puissance pour tracter les neufs mondes tombant dans le vide, et les groupèrent autour de Fafnir. Le dragon s'étendit et les attrapa pour les fusionner en un seul: Elestreÿa.

Quand cela fut fini, les dix dragons dansèrent dans le ciel immaculé de ce nouveau monde. Les peuples qui virent ce bal céleste oublièrent les ancien dieux morts dans la bataille et se tournèrent vers les dragons.
______| Une harmonie à solidifier. |


[justify]Après Ragnarok, le nouveau monde n'était pas assez solide et Fafnir, au centre d'Elestreÿa, peinait à maintenir l'équilibre. Devant le danger imminent qu'était la séparation des anciens mondes, les neuf dragons présent sur Elestreÿa se réunirent pour trouver une solution. Au bout de cinq jours et cinq nuits, Minir, grand dragon de la connaissance, proposa une idée. Pour maintenir ensemble les mondes, il faudrait relier les êtres qui les peuplaient par des ''chaines invisibles''. Ces chaines reliraient chaque être à un autre sur un monde différent, et entrelaceraient Elestreÿa dans un filet d'âmes qui maintiendrait son équilibre.

La dragonne Nornes prit alors son envol et fit le tour du monde, entremelant les fils des destinées de façon à former ces chaines. Les peuples des anciens mondes se retrouvèrent alors liés et Elestreÿa conserva son équilibre.
On baptisa alors ces chaines: Soul Mate.

La suite ?


LIENS


Le forum : Ici
Histoire Entière : Ici
Contexte Entier : Ici
S'inscrire ? : Ici
Les Prédéfinis : Ici

Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue85/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (85/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptyDim 17 Juin - 18:19

Jolie fiche de partenariat Wink
Par contre, pour le Staff, tu pourrais mettre en plus leur PUF (je crois que c'est leur nom de personnage ?)

Bref, mis à part ça, moi je n'aime pas les mangas (je les ais en horreur en faite xD excusez moi ^^) mais je trouve ça très joli : D
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue30/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (30/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptyDim 17 Juin - 19:08

Ils y sont leur nom ^^ Sous les images ^^
Par exemple moi c'est Lacie ^^
Merci pour la fiche, elle est d'Amalia, pas de moi **
En revanche tout le designs sort de ma poche :DD
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue85/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (85/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptySam 23 Juin - 13:01

T'y est pas deux fois, en Lacie ? x)
Nan, je parle de mettre le puf en dessous (avec ou sans le nom de leur perso ^^)

Oui, le design est très joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue80/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (80/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptySam 23 Juin - 13:48

Je tiens à préciser que sur les grands écrans, le fond se répète, ce n'est pas top. Il aurait été bien de penser à travailler sur plus grand format, pour éviter la mosaïque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue30/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (30/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptySam 23 Juin - 16:47

Cielle ; on a cherché un code pour rectifier, introuvable /: Si tu as, je suis prenante **
Merci du commentaire , c'est vrai que ce n'est pas top >>

Puissante; merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue80/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (80/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptySam 23 Juin - 18:26

Un code ne changera rien, l'image est trop petite, donc forcément ça ne va pas. D'où ma suggestion de viser sur du grand format, pas juste adapter à votre écran. Sans penser aux écrans vraiment gigantesques (eux méritent le bûcher *sors*) ce serait bien de penser à ceux qui ont un "un peu grand" ^^
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Award du plus dévoué
Award du plus dévoué
LetPet

Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : LetPet
Points pour le concours des clans : 18
Date d'inscription : 05/08/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue55/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (55/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptySam 23 Juin - 20:23

Désolé, je peux pas trop t'aider même si tu as déjà crée le forum -_-'
Enfin bref, je trouve que c'est un très jolie forum ^^
C'est qui qui a fait la carte? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Left_bar_bleue30/100RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty_bar_bleue  (30/100)

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u EmptySam 23 Juin - 22:05

J'ai réalisé tout le côté design, la carte est donc de moi ^^
Cielle ; d'oki ** Tu me conseilles de faire du quelle taille? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty
MessageSujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u   RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet BD
» Ca fait longtemps !
» Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^)
» Projet d'histoire:
» Un radis qui fait des colo's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Divers :: Divers :: Vos projets-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser