Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Eridan, le retour x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eridan
Accro
Accro
Eridan

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 25
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/11/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Eridan, le retour x) Left_bar_bleue60/100Eridan, le retour x) Empty_bar_bleue  (60/100)

Eridan, le retour x) Empty
MessageSujet: Eridan, le retour x)   Eridan, le retour x) EmptyDim 25 Mar - 9:27

Coucou mes n'amis

voilà j'aimerais bien avoir un un avis sur ces deux création ^^, le cadre de la première est coupée, je vais essayer de le refaire x), la deuxième n'a encore ni typo' ni cadre ...:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Juge graphiste
Juge graphiste
ayala

Nombre de messages : 461
Logiciels : Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 03/03/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Eridan, le retour x) Left_bar_bleue60/100Eridan, le retour x) Empty_bar_bleue  (60/100)

Eridan, le retour x) Empty
MessageSujet: Re: Eridan, le retour x)   Eridan, le retour x) EmptyMar 27 Mar - 9:25

j'aime bien les deux ^^

par contre pour la 1ère la typo n'est pas très lisible et je trouve les deux bandes du haut et du bas du cadres trop grosses. Les cheveux en bas à droite et le coté gauche du crâne pourrait également être un peu plus incrusté. Mais j'adore le fond !

pour la 2ème je dirais juste que l'herbe est un peu trop verte par apport aux autres couleurs. Mais à part ca il est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Juge graphiste
Juge graphiste
Jinny

Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8
PUF (pseudo de graphiste) : Jinny
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 04/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2
Points de graphisme:
Eridan, le retour x) Left_bar_bleue60/100Eridan, le retour x) Empty_bar_bleue  (60/100)

Eridan, le retour x) Empty
MessageSujet: Re: Eridan, le retour x)   Eridan, le retour x) EmptyMar 27 Mar - 11:49

Alors, c'est joli tout ça.

Comme ma voisine du dessus à fait remarquer, le cadre de la première est bien, mais beaucoup trop épais. Ici, je parle bien du cadre cinéma.
Je ne ferai pas remarque pour le cadre coupé. ^^
Et encore une fois, oui, les cheveux auraient pu être un peu mieux incrustés ainsi que sa tête. Smile Elle ressort un peu trop, là. ^^

Typo peu lisible, elle semble même floue par endroit. Parce qu'elle ne soit pas jolie, mais elle n'est pas claire et même plissant les yeux je ne sais pas trop quel est le dernier mot exactement.

Alors, le fond est très joli. Et j'aime les couleurs. (Adore le rouge).
--------------------------

Pour la seconde, c'est un très joli montage. ^^ J'adore ce genre de montage. D'ailleurs, je vais essayer d'en faire un bientôt avec différentes images. Smile
Ayala a raison en disant que l'herbe détonne un peu trop du reste. (À moins que ce soit voulu).
Mais ça fait un peu "saturé". Sinon, les couleurs sont superbes. Mais pour chipoter, ces nuages sont trop rouges/violets, je dirais. Ça fait presque irréel. (Encore une fois, je ne peux pas deviner si c'est ce que tu voulais faire ressortir au niveau des couleurs).

Voilà, voilà pour mon avis.

Des conseils, maintenant ? Hum... je ne sais pas si je suis la meilleurs pour ça.

En faite, pour ta typo, ce ne sont que des masques d'écrétages. Mes les deux mots avec du bleu sont moins lisibles. Surtout le dernier. Je n'arrive pas à bien lire "Désaxée" ? Ou un truc du genre. J'avoue que je peux pas être sûre. ^^"
Peut-être essayer de faire quelque pour rendre ça plus lisible (en augmentant le contour) ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 33
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Eridan, le retour x) Left_bar_bleue88/100Eridan, le retour x) Empty_bar_bleue  (88/100)

Eridan, le retour x) Empty
MessageSujet: Re: Eridan, le retour x)   Eridan, le retour x) EmptyJeu 29 Mar - 13:17

Je suis fan de la deuxième *.* Le résultat est vraiment féérique. Par contre, il y a un léger soucis de luminosité. On a l'impression que la maison est très bien éclairée, tandis que la montagne et les arbres juste derrière sont très sombre. Du coup ça fait un peu bizarre. Mais sinon c'est superbe !
Pour la première, je ne suis pas fan du contour extérieur (les genres de traits), qui fait un peu bizarre. Le cadre, par contre, rend vraiment bien.
Sinon, je dirais que le contour de la typo ressort trop. Du coup ça donne l'impression que cette dernière a été mal découpée. Puis voilà. Sinon le render est bien intégré au reste, le fond est joli. Donc, à part le cadre et la typo, j'aime beaucoup cette créa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elwinlab.graphforum.com/
Eridan
Accro
Accro
Eridan

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 25
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/11/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Eridan, le retour x) Left_bar_bleue60/100Eridan, le retour x) Empty_bar_bleue  (60/100)

Eridan, le retour x) Empty
MessageSujet: Re: Eridan, le retour x)   Eridan, le retour x) EmptyMar 3 Avr - 10:55

D'accord merci beaucoup, d'ans l'enssemble c'est un avis général, Merci beaucoup ^^ /la fille qui met 2000 ans à répondre/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eridan, le retour x) Empty
MessageSujet: Re: Eridan, le retour x)   Eridan, le retour x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eridan, le retour x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eridan March
» Examen d'Eridan !
» [A] Apprentissage d'Eridan !!!
» Galerie d'Eridan
» Duel Eridan/March'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Expositions et avis :: Avis sur les créations-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser