Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Apprentissage de philippine [lieno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyJeu 26 Juin - 10:54

Bonjour, je cherche une professeur pour que le découpage soit acquis, le texte bien travaillé, essayer de faire un cade. Je voudrais apprendre à faire une texture en opacité réduite avec des effets et aussai m'apprendre à bien disposer mes brushs. Sachant que je n'ai que The gimp 2 mais je viens de l'avoir, je ne sais donc pas m'en servir et Photofiltre. Merci à celui qui se propose pour être mon professeur.


Dernière édition par Philippine le Sam 28 Juin - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyVen 27 Juin - 11:15

Ca commence à devenir urgent si ch peus pas évoluer sur tout que je suis tellement nulle, il va y avoir du boulot je vous préviens tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Apprentissage de philippine [lieno] Left_bar_bleue92/100Apprentissage de philippine [lieno] Empty_bar_bleue  (92/100)

Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyVen 27 Juin - 12:53

à mon avis kamihorse serait mieux pour toi (mêmes logiciels).

désolée kamihorse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyVen 27 Juin - 16:12

ok c bon

mais j'ai pas beaucoup de temps c temps ci je suis dsl donc quen je repond pas merci de passienté quelque temps.
sa peux depasser 2 journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptySam 28 Juin - 7:39

OUi attends 2 jours là car je sui un peu en "vacances"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyDim 29 Juin - 14:27

lol un peux en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyDim 29 Juin - 16:37

C'est bon je suis revenue, que veux-tu que je te fasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyDim 29 Juin - 21:43

montre moi se que tu c fais en une creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyLun 30 Juin - 12:04

Ok je fais un kits je me dpêche
Apprentissage de philippine [lieno] 16854110

Apprentissage de philippine [lieno] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyLun 30 Juin - 14:06

comment tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Apprentissage de philippine [lieno] Left_bar_bleue92/100Apprentissage de philippine [lieno] Empty_bar_bleue  (92/100)

Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyLun 30 Juin - 17:07

Arrêtes de faire des doubles-posts s'il te plait.
De plus, kamihorse a une vie en dehors du forum, laisse-la tranquille, elle ne peut pas venir 24/24h!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyLun 7 Juil - 14:53

Là je commence un peu à me presser ça fais 3 semaines quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cielle
Juge graphiste
Juge graphiste
Cielle

Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 27
Logiciels : Photoshop Element 7.0
PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p
Points de graphisme:
Apprentissage de philippine [lieno] Left_bar_bleue80/100Apprentissage de philippine [lieno] Empty_bar_bleue  (80/100)

Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyMar 8 Juil - 10:09

VC'est très loin de faire une semaine. Je te connais bien ¨Philippine, et il est temps que tu apprenne à être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyMer 9 Juil - 15:01

lol ouai la patience on dois apprendre aussi cela et a compte aussi sa ne fais pas 3 semaine mais 1 semaine, je n'ai en plus pas seulement toi comme élève mais environ 12 qui sont très patient.

allor moi étant très occuper chez moi dans ma vie priver je prend quelque minute que je réserve juste a toi.

donc j'adore ton découpage qui est très bien.même chose pour la pose de texture cadre.
mais le texte est vraiment a travailler. donc on va travailler le texte sur une image sa peux étre un paysage mais de ton chois tu va mètre 3 texte. avec 3 effet différent et je veux des effet fais par toi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyMer 9 Juil - 18:08

Apprentissage de philippine [lieno] Img-im10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyDim 13 Juil - 17:52

C'est ça ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyDim 17 Aoû - 10:31

ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Apprentissage de philippine [lieno] Left_bar_bleue92/100Apprentissage de philippine [lieno] Empty_bar_bleue  (92/100)

Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyDim 17 Aoû - 12:48

Je m'occupe de toi pour le moment Wink

Les trois textes sont bien sauf que tu aurais pu prendre d'autres effets que ceux enregistrés dans Photofiltre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyMar 19 Aoû - 10:50

Oui je sais mais je ne sais pas faire d'effets. a vrai dire je ne sais pas trop ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Apprentissage de philippine [lieno] Left_bar_bleue92/100Apprentissage de philippine [lieno] Empty_bar_bleue  (92/100)

Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyMer 20 Aoû - 11:44

C'est à dire que tu fais des trucs spéciaux... Par exemple, dans ma signa avec l'espace, le texte est entouré de blanc, tu vois ce que je veux dire? Faire des effets c'est travailler texte, cadre, même l'image avec le contraste ou la saturation, etc...

Dis-moi si quelque chose te gêne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyMer 20 Aoû - 11:59

Oui je comprends mais je ne sais pas trop les faire de moi faut que tu m'apprens à inventer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyMer 20 Aoû - 12:01

Bon ok j'essay mais j'y arrive pas, je commence à travailler photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyJeu 21 Aoû - 7:12

Je recommence mes crétions dès le début
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Apprentissage de philippine [lieno] Left_bar_bleue92/100Apprentissage de philippine [lieno] Empty_bar_bleue  (92/100)

Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyJeu 21 Aoû - 8:40

Pas de triple-post!!! C'est la énième fois que je le dis, je dois donc te donner un avertissement à mon grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Invité
Invité



Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] EmptyJeu 21 Aoû - 9:27

C'est qu'oi un avertissement ? c'est la deuxième fois que tu me le dis et non la einième
J'ai refais l'exercice et j'ai réussit,
voici un kit
Apprentissage de philippine [lieno] Kit_110
Apprentissage de philippine [lieno] Kit_210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprentissage de philippine [lieno] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno]   Apprentissage de philippine [lieno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage de philippine [lieno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apprentissage de Cre' [Lieno]
» Apprentissage de Yelonia [lieno]
» Apprentissage de Loustic [Lieno]
» Apprentissage de LoOnyx [Lieno]
» Apprentissage de Kitsune [Lieno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Apprentissage :: Apprentissages :: Apprentissages en attente ou terminés-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser