Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Photo + Écriture] Spécial Vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calona
Animateur
Animateur
Calona

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 25
Logiciels : Photoshop CS3 ^^
PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 20/08/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =)
Points de graphisme:
[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Left_bar_bleue30/100[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty_bar_bleue  (30/100)

[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty
MessageSujet: [Photo + Écriture] Spécial Vacances !   [Photo + Écriture] Spécial Vacances ! EmptyDim 8 Juil - 12:49



Hello tout le monde et bonne vacances Very Happy


Pour fêter la fin des cours, exams et autres, tournée générale voici un nouveau concours ^-^
C'est un remix, mélangeant écriture et le concours photo que vous connaissez bien Wink

Pour commencer, les explications : vous devez, pour une participation, envoyer une photo et un texte l'accompagnant.

Photo = une photo prise soi-même, ( comme d'hab sans retouche sauf la taille )
de quelque chose (lieu, objet) qu'on a fait, qu'on va faire où qu'on est en train de faire pendant ses vacances Very Happy

Texte = Une phrase, un roman, une poésie, un dialogue, un délire, bref, un texte plus ou moins en rapport avec la photo et donc ses vacances Smile


On peut aller jusqu'à 5 participations, donc 5 "photos+texte", ça va ensemble ^-^


Vous avez tout l'été, les résultats seront annoncés en Septembre Wink
Soyez originaux Very Happy


_____


Résumé des participations :
(ça va partir en flood tout ça, alors les participations seront ramenées en spoiler ici xD)



Spoiler:


Spoiler:





Spoiler:
Encore une journée pleine d'émotions, de bonheur, de rires, de pleurs ? Qui sait... Le soleil est déjà haut dans le ciel quand nous partons à la plage, toi, moi et les autres, je me réjouis de revoir la mer, depuis le temps que j'attends d'y retourner, que j'attends de sentir l'odeur de l'air salé. Nous rions déjà pendant le trajet en voiture, à cinq dans une vieille Clio on est un peu serré mais je suis bien contre toi. Je profite de l'instant présent, je me fait des souvenirs pour quand je serai loin de toi, de retour chez moi, mais passons ce moment n'est pas pour tout de suite... Après une petite heure de route, j'entends le bruit des vagues, je peux commencer à sentir le sel dans l'air, difficile de trouver une place dans le parking. Tout le monde vient se rafraichir, profiter du soleil réchauffe notre peau, qui nous brûle parfois aussi.

Doucement je sors de la voiture, je regarde autour de moi, l'endroit n'a pas changer, c'est toujours aussi beau, la plage gigantesque, les herbes hautes, le sable doux, et surtout la mer. Toujours aussi magnifique, elle est clair on peut voir à travers, tout en marchant pour aller à notre coin je regarde l'eau, cherche les poissons, en trouve un, deux, trois puis plus rien, que des gros cailloux avec des algues dessus. Nous sommes enfin posé à notre endroit favori. Là ou personne ne va car c'est loin et il faut escalader un peu les rochers mais c'est vraiment un endroit super si on veut profiter du moment sans avoir des enfants qui courent, qui vous balance de l'eau dessus, ou encore tout le reste, des gens bruyants, insupportable. Je pose mon sac, étale mon linge, me met en maillot de bain, le vent me caresse la peau, je tends la tête, laisse mes cheveux voler au vent, on m'appelle je tourne la tête, ils sont tous déjà dans l'eau, sauf toi tu m'attends, tu restes sur la plage pour pouvoir rentrer dans l'eau avec moi, je souris, j'enlève mes lunettes de soleil et je te rejoins, te serre dans mes bras et rentre dans l'eau avec toi.





Dernière édition par Calona le Dim 9 Sep - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Petit nouveau
Petit nouveau


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 23
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Athéna
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Left_bar_bleue13/100[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty_bar_bleue  (13/100)

[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo + Écriture] Spécial Vacances !   [Photo + Écriture] Spécial Vacances ! EmptyDim 8 Juil - 18:09

Couou je me propose.

Voici ma photot et mon texte Wink

Spoiler:

Amicalement !

Ps : Photot entièrement prise par moi ! SVP pas de plagia !
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Left_bar_bleue30/100[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty_bar_bleue  (30/100)

[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo + Écriture] Spécial Vacances !   [Photo + Écriture] Spécial Vacances ! EmptyDim 8 Juil - 18:30

J'éditerais quand j'en aurais d'autres x)
Le texte est dans l'image (aaaa)


[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! 3101122271_1_3_aclEx3Pr
Pas de plagiat SVP, merci. Photos venant de mon Blog sur mon cheval sauvé du cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Calona
Animateur
Animateur
Calona

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 25
Logiciels : Photoshop CS3 ^^
PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 20/08/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =)
Points de graphisme:
[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Left_bar_bleue30/100[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty_bar_bleue  (30/100)

[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo + Écriture] Spécial Vacances !   [Photo + Écriture] Spécial Vacances ! EmptyLun 9 Juil - 7:38

Déjà des participations ? C'est cool ça les filles =)

(Moi quand je parlais de vacances je pensais pas du tout aux chevaux mais oui on peut voir son cheval pendant les vacances xD)

Attention hein, les photos doivent être prise soi-même et ne pas être retouchée !

Référez-vous aux anciens concours photos, vous verrez bien qu'il n'y a strictement aucun passage sur photoshop/photofiltre/gimp/etc Wink

Athénaïs, ta photo me semble un peu retouchée quand même Razz Par contre le texte est magnifique =)
Si tu pouvais nous trouver photo non-retouchée ce serait pas plus mal =) La règle c'est la règle, si tout le monde commence à me retoucher ses photos ben c'est plus un concours photo xD

Yelonia, pour moi j'hésite, la photo du haut n'est pas retouchée, m'enfin voilà c'est quand même passé par un logiciel de graphisme x) Si tu as d'autres participations, essaye de le faire normalement, une photo rectangulaire non retouchée x) et le texte à côté ou en dessous =)

Si je commence à autoriser n'importe quoi ça va partir en foutoire pas possible, mais ça me brise le coeur de devoir balancer tout ça ^^' Vous m'en voulez pas ? Chou
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Award du plus dévoué
Award du plus dévoué
LetPet

Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : LetPet
Points pour le concours des clans : 18
Date d'inscription : 05/08/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums
Points de graphisme:
[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Left_bar_bleue55/100[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty_bar_bleue  (55/100)

[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo + Écriture] Spécial Vacances !   [Photo + Écriture] Spécial Vacances ! EmptyLun 9 Juil - 7:58

j'ai une question:
Je peux faire comme Yelonia mais juste histoire de trouver une belle police Supplice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Calona
Animateur
Animateur
Calona

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 25
Logiciels : Photoshop CS3 ^^
PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 20/08/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =)
Points de graphisme:
[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Left_bar_bleue30/100[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty_bar_bleue  (30/100)

[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo + Écriture] Spécial Vacances !   [Photo + Écriture] Spécial Vacances ! EmptyLun 9 Juil - 8:04

Naoooooon x)

C'est quand même mieux de faire séparement, la photo et le texte en dessous =S

Par rapport aux autres, tout le monde ne sait pas caser son texte avec une belle police et une belle retouche =)

Et puis avec les concours on sort du graphisme, vous ne touchez pas à vos logiciel Razz


Sérieusement, une photo qui n'est pas passée par un logiciel et un texte de soi-même en dessous c'est mieux pour juger tout le monde au même niveau ^^


EDIT : Ou alors vous ouvrez une page transparente et vous mettez la police de votre choix dessus, mais séparément de la photo, ça d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 33
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Left_bar_bleue88/100[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty_bar_bleue  (88/100)

[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo + Écriture] Spécial Vacances !   [Photo + Écriture] Spécial Vacances ! EmptyDim 22 Juil - 13:30

Je participe aussi Very Happy
Mes photos seront certainement moins exotiques que celles de certains, mais tant pis x)
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elwinlab.graphforum.com/
Calona
Animateur
Animateur
Calona

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 25
Logiciels : Photoshop CS3 ^^
PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 20/08/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =)
Points de graphisme:
[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Left_bar_bleue30/100[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty_bar_bleue  (30/100)

[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo + Écriture] Spécial Vacances !   [Photo + Écriture] Spécial Vacances ! EmptyJeu 6 Sep - 19:54

Je laisse encore un peu de temps ce concours ouvert pour les retardataires, racontez-nous vos vacances Smile

Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Left_bar_bleue92/100[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty_bar_bleue  (92/100)

[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo + Écriture] Spécial Vacances !   [Photo + Écriture] Spécial Vacances ! EmptyVen 7 Sep - 16:40

Ah mince y avait ce concours xDD. Bon j'irai dénicher une photo quelque part d'ici la semaine prochaine Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Night
Modératrice
Modératrice
Night

Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Logiciels : Photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1
Points de graphisme:
[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Left_bar_bleue49/100[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty_bar_bleue  (49/100)

[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo + Écriture] Spécial Vacances !   [Photo + Écriture] Spécial Vacances ! EmptyVen 7 Sep - 17:08

Je devrais pouvoir trouver des photos et avoir de l'inspiration ^^

Edit : Déjà une huhu








Spoiler:
Encore une journée pleine d'émotions, de bonheur, de rires, de pleurs ? Qui sait... Le soleil est déjà haut dans le ciel quand nous partons à la plage, toi, moi et les autres, je me réjouis de revoir la mer, depuis le temps que j'attends d'y retourner, que j'attends de sentir l'odeur de l'air salé. Nous rions déjà pendant le trajet en voiture, à cinq dans une vieille Clio on est un peu serré mais je suis bien contre toi. Je profite de l'instant présent, je me fait des souvenirs pour quand je serai loin de toi, de retour chez moi, mais passons ce moment n'est pas pour tout de suite... Après une petite heure de route, j'entends le bruit des vagues, je peux commencer à sentir le sel dans l'air, difficile de trouver une place dans le parking. Tout le monde vient se rafraichir, profiter du soleil réchauffe notre peau, qui nous brûle parfois aussi.

Doucement je sors de la voiture, je regarde autour de moi, l'endroit n'a pas changer, c'est toujours aussi beau, la plage gigantesque, les herbes hautes, le sable doux, et surtout la mer. Toujours aussi magnifique, elle est clair on peut voir à travers, tout en marchant pour aller à notre coin je regarde l'eau, cherche les poissons, en trouve un, deux, trois puis plus rien, que des gros cailloux avec des algues dessus. Nous sommes enfin posé à notre endroit favori. Là ou personne ne va car c'est loin et il faut escalader un peu les rochers mais c'est vraiment un endroit super si on veut profiter du moment sans avoir des enfants qui courent, qui vous balance de l'eau dessus, ou encore tout le reste, des gens bruyants, insupportable. Je pose mon sac, étale mon linge, me met en maillot de bain, le vent me caresse la peau, je tends la tête, laisse mes cheveux voler au vent, on m'appelle je tourne la tête, ils sont tous déjà dans l'eau, sauf toi tu m'attends, tu restes sur la plage pour pouvoir rentrer dans l'eau avec moi, je souris, j'enlève mes lunettes de soleil et je te rejoins, te serre dans mes bras et rentre dans l'eau avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Calona
Animateur
Animateur
Calona

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 25
Logiciels : Photoshop CS3 ^^
PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 20/08/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =)
Points de graphisme:
[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Left_bar_bleue30/100[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty_bar_bleue  (30/100)

[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo + Écriture] Spécial Vacances !   [Photo + Écriture] Spécial Vacances ! EmptyDim 9 Sep - 13:30

Participations à jour ^^

Le concours est toujours ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calona
Animateur
Animateur
Calona

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 25
Logiciels : Photoshop CS3 ^^
PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 20/08/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =)
Points de graphisme:
[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Left_bar_bleue30/100[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty_bar_bleue  (30/100)

[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo + Écriture] Spécial Vacances !   [Photo + Écriture] Spécial Vacances ! EmptySam 26 Jan - 14:51

Plus d'actualité non plus, toutes mes excuses, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo + Écriture] Spécial Vacances !   [Photo + Écriture] Spécial Vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Photo + Écriture] Spécial Vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Photos] Concours photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Concours :: Autres concours :: Autres concours-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser