-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après 2mois de galère sur photofiltre :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FireBlume
Bavard
Bavard
FireBlume

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 28
Logiciels : Photofiltre studio x
PUF (pseudo de graphiste) : FireBlume
Points pour le concours des clans : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Left_bar_bleue17/100Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Empty_bar_bleue  (17/100)

Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Empty
MessageSujet: Après 2mois de galère sur photofiltre :$   Après 2mois de galère sur photofiltre :$ EmptyVen 24 Aoû - 16:59

Re bonjour^^

Après avoir manier photofiltre deux mois après mon 1er examens pour passer amateur qui fut un désastre :$ j'ai envie de retenter ma chance mais je me demandais si j'avais progresser ou pas voila quelque kit que j'ai fait et voila le liens de mon premier examen--> http://www.graphex.org/t3151-le-petit-passe-son-exams


Voila c pas grand chose mais voila quelques kits^^

Light and Dark

Spoiler:

The Flower Of War


Spoiler:

World of pink

Spoiler:


The passion

Spoiler:

Bannière

Spoiler:


Merci a tous.^^


Dernière édition par FireBlume le Dim 26 Aoû - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hériala
Bavard
Bavard
Hériala

Féminin Nombre de messages : 289
Age : 25
Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3
PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 07/03/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Left_bar_bleue20/100Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Empty_bar_bleue  (20/100)

Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Empty
MessageSujet: Re: Après 2mois de galère sur photofiltre :$   Après 2mois de galère sur photofiltre :$ EmptySam 25 Aoû - 10:12

On voit quand même une progression Smile !

1er kit, très joli cadre.Peut être le render pas assez incrusté et le fond a l'air un peu vide même si on le voit peu.

2e Kit, je le trouve très simple... Surtout le fond qui n'est pas travaillé, il est tout rose. Il serait bien travaillé, le kit serait pas mal.

Pour la bannière, le fond est un peu flou, et j'accroche pas trop..
Voilà pour mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-poilus.xooit.com/
FireBlume
Bavard
Bavard
FireBlume

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 28
Logiciels : Photofiltre studio x
PUF (pseudo de graphiste) : FireBlume
Points pour le concours des clans : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Left_bar_bleue17/100Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Empty_bar_bleue  (17/100)

Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Empty
MessageSujet: Re: Après 2mois de galère sur photofiltre :$   Après 2mois de galère sur photofiltre :$ EmptySam 25 Aoû - 11:42

Hériala a écrit:
On voit quand même une progression Smile !

1er kit, très joli cadre.Peut être le render pas assez incrusté et le fond a l'air un peu vide même si on le voit peu.

2e Kit, je le trouve très simple... Surtout le fond qui n'est pas travaillé, il est tout rose. Il serait bien travaillé, le kit serait pas mal.

Pour la bannière, le fond est un peu flou, et j'accroche pas trop..
Voilà pour mon avis ^^


Merci

Pour le 1er kit j'ai voulus ne pas trop l'incruster car si j'aurais fait ça il ne se verrait presque plus or c'est la base de ma signe

Pour le 2eme je t'avoue que j'ai aps eu beaucoup d'imagination^^'

Et pour le 3eme aussi j'ai voulus refaire sortir le render en floutant le reste cet une technique souvent utilisé

Voila et encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
necrol
Petit nouveau
Petit nouveau
necrol

Nombre de messages : 59
Logiciels : ps
PUF (pseudo de graphiste) : necrol
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Left_bar_bleue63/100Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Empty_bar_bleue  (63/100)

Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Empty
MessageSujet: Re: Après 2mois de galère sur photofiltre :$   Après 2mois de galère sur photofiltre :$ EmptySam 25 Aoû - 12:19

Je revient sur un point que tu mentionne :

Citation :
Et pour le 3eme aussi j'ai voulus refaire sortir le render en floutant le reste cet une technique souvent utilisé

Cette technique est bien pour créer un effet de profondeur, mais tu dois "niveler" le contraste flou/net, c'est a dire flouter de plus en plus ce qui s’éloigne du point sur lequel tu veux qu'on que l'on se focalise qui lui doit etre plus net. La je trouve le contraste trop brut (le flou est un peu fort et ce sur une trop grande partie de la création. De plus je trouve que le rendu n'est pas top pour la transparence de la bannière.

Pour illustrer ce que je disais sur le flou j'ai fait un exemple sur une création que j'ai faite :

Spoiler:

J'ai joue sur le flou a plusieurs endroits, tout d'abords sur les cotes pour mettre en avant le centre en bleu(il y a plusieurs techniques pour mettre en avant quelque chose, ici j'ai choisis de mettre au centre et de mettre de la profondeur mais tu peux aussi utiliser ceci : http://www.absolut-photo.com/cours/composition/compo_4.php).
Ensuite tu peux voir au centre (le rouge) les différences de plan, un premier plus net devant, ensuite les montgolfière un chouilla plus flou a cote, et les formes encore plus flous derrière.
Une remarque, si tu veux mettre quelque chose "plus prés" de l'objet/perso/cequetuveux sur lequel tu te focalise, il faudra le flouter aussi.

Voila, en espérant avoir pu aider.


Revenir en haut Aller en bas
FireBlume
Bavard
Bavard
FireBlume

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 28
Logiciels : Photofiltre studio x
PUF (pseudo de graphiste) : FireBlume
Points pour le concours des clans : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Left_bar_bleue17/100Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Empty_bar_bleue  (17/100)

Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Empty
MessageSujet: Re: Après 2mois de galère sur photofiltre :$   Après 2mois de galère sur photofiltre :$ EmptySam 25 Aoû - 12:45

Merci
je prend compte de tes conseille
en gros si je résume bien je ne doit pas flouter tout le fond mais des point stratégique pour attirer l'oeil humain vers le centre de la création?
Revenir en haut Aller en bas
necrol
Petit nouveau
Petit nouveau
necrol

Nombre de messages : 59
Logiciels : ps
PUF (pseudo de graphiste) : necrol
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Left_bar_bleue63/100Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Empty_bar_bleue  (63/100)

Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Empty
MessageSujet: Re: Après 2mois de galère sur photofiltre :$   Après 2mois de galère sur photofiltre :$ EmptySam 25 Aoû - 12:47

Pas forcement vers le centre, mais ou tu veux attirer l'attention c'est ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireBlume
Bavard
Bavard
FireBlume

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 28
Logiciels : Photofiltre studio x
PUF (pseudo de graphiste) : FireBlume
Points pour le concours des clans : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Left_bar_bleue17/100Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Empty_bar_bleue  (17/100)

Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Empty
MessageSujet: Re: Après 2mois de galère sur photofiltre :$   Après 2mois de galère sur photofiltre :$ EmptyDim 26 Aoû - 20:27

"Edit" j'ai changer de bannière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Empty
MessageSujet: Re: Après 2mois de galère sur photofiltre :$   Après 2mois de galère sur photofiltre :$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après 2mois de galère sur photofiltre :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Torynn ====> Photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Expositions et avis :: Avis sur les créations-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser