-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapinou-pink
Petit nouveau
Petit nouveau
lapinou-pink

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Logiciels : photofiltre studio X
PUF (pseudo de graphiste) : Lapinou-pink
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 31/08/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue0/0Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptySam 1 Sep - 13:26

Amis du jour, bonjour
Amis du soir , bonsoir
Amis de la nuit, bonne nuit

Je me présente, je suis lapinou-pink ou Alicia dans la vie IRL

On vous a jamais dit que l'age d'une dame ne se demande pas ?! mais bon pour vous je vais faire un efforts XD
Bon ou est-ce que j'en était... a oui mon age. Et bien j'ai 20 ans.

Je viens de France et plus précisément de Seine et marne (près de Paris)

Je suis en Terminale STL ( Sciences et Techniques de Laboratoire pour ceux qui se pose la question) et je bosse comme saisonnière en laboratoire dans un hopital.

Mes loisirs sont les mangas/animés, le dessin, le graphisme (je débute conplètement), la lecture ( romans, fanfics ) et l'écriture de fanfics.

J'ai connu le forum grace a des graphiste sur un autre forum (dont je tairais le nom vu que je ne sais pas si j'ai le droit de le mentionner). J'ai vu leur création et cela ma donner envie d'esseyer alors me voila XD.

Sinon cela mis a part je suis une fan absolu du génialissime univers d'Harry Potter et donc de la merveilleuse J.K.Rowling qui as ecrit cette sublime saga.

Et aussi quand je dessine ou quand je graph j'ai toujours mon serpent sur les genoux XD.

Bon ba voila ma présentation se termine XD j'espere qu'on s'entendra bien et que je pourrai apprendre plein de chose.

Votre dévouer Lapinou-pink

Revenir en haut Aller en bas
E.T.
Petit nouveau
Petit nouveau
E.T.

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Logiciels : Photoshop, Apophysis 7X, Mandelbulb 3D
PUF (pseudo de graphiste) : E.T.
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 07/08/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue38/100Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (38/100)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptySam 1 Sep - 13:28

lapinou-pink a écrit:
j'espere qu'on s'entendra bien

Je n'ai jamais vu personne ne pas bien s'entendre avec quelqu'un d'autre ici, donc ça sera pas difficile ^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxfusion6.deviantart.com/
Patbat
Animateur
Animateur
Patbat

Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 25
Logiciels : Photofiltre & Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u...
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue25/100Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (25/100)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptySam 1 Sep - 13:49

Bienvenue Very Happy
Passe de bons moments =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-and-co.forumgratuit.org/
Hériala
Bavard
Bavard
Hériala

Féminin Nombre de messages : 289
Age : 25
Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3
PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 07/03/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue20/100Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (20/100)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptySam 1 Sep - 14:05

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-poilus.xooit.com/
LetPet
Award du plus dévoué
Award du plus dévoué
LetPet

Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : LetPet
Points pour le concours des clans : 18
Date d'inscription : 05/08/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue55/100Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (55/100)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptySam 1 Sep - 15:58

Bienvenue ici! Very Happy
Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
lapinou-pink
Petit nouveau
Petit nouveau
lapinou-pink

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Logiciels : photofiltre studio X
PUF (pseudo de graphiste) : Lapinou-pink
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 31/08/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue0/0Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptySam 1 Sep - 16:01

merci a tous

par contre j'aurais une question, comment faut il faire pour la demande d'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Juge graphiste
Juge graphiste
Etoile

Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 24
Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Youka
Points pour le concours des clans : 1
Date d'inscription : 07/07/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue51/100Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (51/100)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptySam 1 Sep - 16:02

Bienvenue sur le fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue92/100Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (92/100)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptySam 1 Sep - 16:07

Bienvenue cheers
Tu es validée, et as donc accès à tout le forum Wink .

lapinou-pink a écrit:
Sinon cela mis a part je suis une fan absolu du génialissime univers d'Harry Potter et donc de la merveilleuse J.K.Rowling qui as ecrit cette sublime saga.

On va très bien s'entendre alors =D .


Au sujet de l'exam, tu peux aller ici (clique), tu ouvres un nouveau sujet en montrant quelques unes de tes créations, comme demandé dans le premier sujet de cette partie Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue30/100Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (30/100)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptySam 1 Sep - 16:16

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 33
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue88/100Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (88/100)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptySam 1 Sep - 17:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elwinlab.graphforum.com/
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue85/100Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (85/100)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptySam 1 Sep - 21:35

Bienvenue : D

J'aime pas les serpents x)
Ah, désolée, fallait que ça sorte xD
Par contre, j'adore Harry Potter x)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Modératrice
Modératrice
Night

Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Logiciels : Photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue49/100Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (49/100)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptyDim 2 Sep - 0:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Juge graphiste
Juge graphiste
Jinny

Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8
PUF (pseudo de graphiste) : Jinny
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 04/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue60/100Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (60/100)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptyDim 2 Sep - 2:29

Bienvenue !!

Je suis aussi une fan d'Harry Potter. ^^

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hk
Petit nouveau
Petit nouveau


Nombre de messages : 10
Logiciels : Photoshop
PUF (pseudo de graphiste) : Kurosaki
Points pour le concours des clans : 10
Date d'inscription : 05/08/2012

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptyDim 2 Sep - 16:53

Bievenue Alicia! Smile

Amuse toi bien ici!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Juge graphiste
Juge graphiste
Yamaneko

Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Logiciels : The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko
Points pour le concours des clans : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue82/100Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (82/100)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptyDim 2 Sep - 18:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso57
Bavard
Bavard
Calypso57

Féminin Nombre de messages : 347
Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz
PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue18/100Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (18/100)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptySam 8 Sep - 19:50

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan
Accro
Accro
Eridan

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 25
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/11/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue60/100Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (60/100)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptyDim 9 Sep - 9:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
Co Admine
Co Admine
CrEpUscul

Féminin Nombre de messages : 796
Age : 29
Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul
Points pour le concours des clans : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue74/100Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (74/100)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptyDim 9 Sep - 15:18

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
necrol
Petit nouveau
Petit nouveau
necrol

Nombre de messages : 59
Logiciels : ps
PUF (pseudo de graphiste) : necrol
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Left_bar_bleue63/100Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty_bar_bleue  (63/100)

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) EmptyLun 10 Sep - 10:46

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)   Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haaaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ca ? A ba non c'est juste moi (ou lapinou-pink pour les intimes XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh! Qu'est-ce que c'est? Mais c'est un cadeau pour PatBat! *o*
» TomTom mais sans Nana...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Gestion :: Présentations :: Présentations acceptées-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser