-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LetPet
Award du plus dévoué
Award du plus dévoué
LetPet

Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : LetPet
Points pour le concours des clans : 18
Date d'inscription : 05/08/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums
Points de graphisme:
Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Left_bar_bleue55/100Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty_bar_bleue  (55/100)

Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty
MessageSujet: Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T   Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T EmptySam 22 Déc - 12:20

Hey ! cheers
Je ne pense pas que je vais passer mais je me suis juré de le faire avant Noël ToT
Et puis ça me permettra de voir mon niveau Wink
Voici les p'tites horreurs :

-Deux bannières
Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T 666963thesecretviolon
Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T 547262petitoisillon

-Deux kits (avatar + signature)
Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T 984984avalet1 Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T 339727signalet1
Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T 126527forlieno1 Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T 310536forlieno2

-Un Wallpaper (texture faite par vous-même)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/397637textures.png

-Une créa au choix :
Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T 509738natureautomnale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Left_bar_bleue85/100Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty_bar_bleue  (85/100)

Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty
MessageSujet: Re: Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T   Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T EmptySam 22 Déc - 20:31

Je ne me suis pas encore décidée, mais tes créas sont jolies :p
Néanmoins, c'est toujours le même style de texte et de rectangle autour ^_^

Bref, je te donne ma réponse prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Award du plus dévoué
Award du plus dévoué
LetPet

Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : LetPet
Points pour le concours des clans : 18
Date d'inscription : 05/08/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums
Points de graphisme:
Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Left_bar_bleue55/100Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty_bar_bleue  (55/100)

Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty
MessageSujet: Re: Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T   Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T EmptySam 22 Déc - 20:44

D'accord ^^
Oui c'est vrai, j'ai mes périodes Razz Mais je peux faire sans rectangles D:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Aikur
Juge graphiste
Juge graphiste
Aikur

Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 24
Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0.
PUF (pseudo de graphiste) : Aikur
Points pour le concours des clans : 29
Date d'inscription : 29/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre.
Points de graphisme:
Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Left_bar_bleue50/100Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty_bar_bleue  (50/100)

Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty
MessageSujet: Re: Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T   Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T EmptyDim 23 Déc - 10:04

Pour moi ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-graph.graphforum.com/
LetPet
Award du plus dévoué
Award du plus dévoué
LetPet

Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : LetPet
Points pour le concours des clans : 18
Date d'inscription : 05/08/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums
Points de graphisme:
Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Left_bar_bleue55/100Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty_bar_bleue  (55/100)

Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty
MessageSujet: Re: Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T   Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T EmptyDim 23 Déc - 10:34

Merci Aikur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Left_bar_bleue92/100Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty_bar_bleue  (92/100)

Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty
MessageSujet: Re: Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T   Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T EmptyDim 23 Déc - 21:46

La première créa et les deux kits sont dignes d'un rang confirmé (surtout la première créa Very Happy ). Les autres créas sont un peu limite, un peu en dessous du niveau attendu. Mais je pense que ça passe Smile . Tu as vraiment fait des progrès, on ne peut pas le nier Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Left_bar_bleue85/100Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty_bar_bleue  (85/100)

Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty
MessageSujet: Re: Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T   Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T EmptyDim 23 Déc - 22:29

Je suis pour aussi Wink

Tu as fait beaucoup de progrès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Award du plus dévoué
Award du plus dévoué
LetPet

Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : LetPet
Points pour le concours des clans : 18
Date d'inscription : 05/08/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums
Points de graphisme:
Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Left_bar_bleue55/100Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty_bar_bleue  (55/100)

Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty
MessageSujet: Re: Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T   Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T EmptyLun 24 Déc - 9:24

OMG mille fois merci O_O Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Left_bar_bleue92/100Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty_bar_bleue  (92/100)

Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty
MessageSujet: Re: Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T   Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T EmptySam 17 Aoû - 16:50

Ben... mille fois de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Contenu sponsorisé




Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty
MessageSujet: Re: Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T   Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ben vous savez quoi ? Je vais rester amatrice mais j'ai juré de passé confirmé avant Noël alors T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vais essayer de m'y remettre :P [Meli' ^^]
» Mercurius passe son bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Examens :: Examen de passage :: Examens des amateurs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser