Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baelfire
Petit nouveau
Petit nouveau
Baelfire

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 26
Logiciels : Photoshop CS5.
PUF (pseudo de graphiste) : ///
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Left_bar_bleue0/0Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty
MessageSujet: Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ?   Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? EmptyDim 17 Fév - 18:00

Coucou !

Voici mes créations pour qu'on me donne mon niveau ! Elles ne sont pas toutes récentes. En fait, elles datent de plusieurs mois/années sauf les deux premiers kits et le header que j'ai fait pour l'occasion. Bonne chance et merci d'avance ! Zen love

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 33
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Left_bar_bleue88/100Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty_bar_bleue  (88/100)

Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ?   Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? EmptyLun 18 Fév - 13:31

J'ai réfléchis un moment avant de poster ici (plus d'une demie-heure, alors que je devrais être en train de bosser), et je dois avouer que j'hésite encore entre deux niveaux Big Smile

Le premier truc que j'ai noté, c'est que la plupart de tes créations sont vraiment très 'propres', sans surrenchères. J'aime particulièrement la toute dernière, qui est vraiment clean de chez clean, et cet effet 'clean' qui rend d'ailleurs particulièrement bien. Mais justement tes créas le sont peut être parfois un peu trop, notamment sur la signature du second kit (ou même le premier kit en totalité) qui fait tout de même un peu vide.

Le header de forum fait également un peu vide, surtout vers le bas. Il faudra que tu apprennes à intégrer plus d'éléments dans tes grandes créations (tels que des textures, des brushs, ou d'autres effets de lumière).

Une autre chose qui justement me dérange, c'est que j'ai un peu de mal à juger de ta facilité à utiliser des textures, vu que tu n'en utilise presque pas x) (ou disons qu'elles sont à chaque fois très peu présentes dans tes créations). Mais, à la fois, ce qui est bien c'est que justement tu n'as pas vraiment de créations ultra-saturée avec trop de textures dessus (à part pour l'avatar du premier kit qui fait tout de même trop saturé dans les coins. Il faudra apprendre à gérer cela avec les calques de réglage).

Sinon, l'intégration des personnages est maitrisée, et tu es capables de combiner plusieurs images de base pour arriver à un résultat plus ou moins harmonieux. Il y certaines créas sur lesquelles il aurait été intéressant de jouer un peu plus sur les calques de réglages afin d'harmonier les couleurs. Je pense notamment au header.

Un autre point positif : tes typos sont claires, et on arrive facilement à les lire. Cependant elles sont peut être un peu toutes travaillées de la même manière. Il faudra que tu apprennes à te diversifier sur ce sujet Wink

Enfin, on voit que tu maîtrises les formes originales, et les cadres. En ce qui concerne le deuxième kit format PI, la forme j'imagine que la forme a été réalisée avec des brushs ?

Bref, j'hésite entre grand amateur et petit confirmé Razz
Mais je sais en gros comment tu graphes donc je ne suis peut être pas assez objective Wink
A voir ce que vont en penser les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elwinlab.graphforum.com/
Aikur
Juge graphiste
Juge graphiste
Aikur

Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 24
Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0.
PUF (pseudo de graphiste) : Aikur
Points pour le concours des clans : 29
Date d'inscription : 29/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre.
Points de graphisme:
Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Left_bar_bleue50/100Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ?   Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? EmptyLun 18 Fév - 16:50

Je dirais plutôt Confirmé pour ma part. Smile C'est varié, harmonieux, léger, bref, j'adore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-graph.graphforum.com/
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Left_bar_bleue85/100Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ?   Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? EmptyLun 18 Fév - 20:12

Confirmé pour moi également Wink
J'aime bien ton style !
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire
Petit nouveau
Petit nouveau
Baelfire

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 26
Logiciels : Photoshop CS5.
PUF (pseudo de graphiste) : ///
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Left_bar_bleue0/0Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ?   Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? EmptyMar 19 Fév - 16:47

    Puissante > Merci ! Moi aussi j'aime bien mon style. Razz
    Aikur > Merci beaucoup ! Mini coeur
    Elwin > Ma chère Elwin... je savais que tu allais hésiter. Moi aussi, quand j'essaye de voir quel niveau je peux avoir, j'y arrive pas. Chou C'est vrai que j'ai un gros problème avec les espaces vides. Je n'arrive pas à surcharger avec des textures/des brushs, il m'arrive de sortir toutes les textures que j'ai et de toutes les essayer mais j'ai vraiment pas la technique, du coup, je fais que des créations lisses et épurées. Rire C'est vrai que le header fait vide, c'est vraiment la première fois que je travaille sur ce format. 90% de mes kits sont 150x200 / 500x100, puis y a 9,99% de bannière 500x200 et les headers, bah y a pratiquement rien. Razz Et je suis carrément d'accord avec toi, la typo, c'est vraiment toujours le même truc : incrustation/lueur externe. xD Et oui, j'ai fait la forme du kit PI avec des brushs (première fois aussi, si tu veux savoir !).


Personnellement, même si je suis très touché de voir qu'on veut me mettre dans le groupe confirmé (petit, mais confirmé quand même), j'avoue être un peu gêné. Je n'ai vraiment pas la technique d'un confirmé, mes créations, c'est un peu un mix entre du hasard et de la chance si ça vous a plu. Honnêtement, je préfèrerais être Amateur pour pouvoir plus tard refaire l'examen confirmé. Au moins, j'ai deux buts à atteindre : être un bon confirmé puis être expert.

Merci beaucoup pour vos avis ! Zen love
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Left_bar_bleue85/100Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ?   Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? EmptyMar 19 Fév - 18:41

Tu es sûre de préférer être Amateur ? Smile
De toute façon, tu vas t'améliorer, que tu sois en Confirmé ou Amateur :p

Mais si tu veux être en Amateur, y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire
Petit nouveau
Petit nouveau
Baelfire

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 26
Logiciels : Photoshop CS5.
PUF (pseudo de graphiste) : ///
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Left_bar_bleue0/0Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ?   Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? EmptyMar 19 Fév - 18:43

Ouais, franchement je préfère. Razz Ça ne vous dérange pas, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Left_bar_bleue85/100Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ?   Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? EmptyMar 19 Fév - 18:44

Pourquoi ça nous dérangerais :p

Tu sais bien qu'on te juge en tant que Confirmé, mais libre à toi de rejoindre les Amateurs Very Happy

Aller, je t'y mets de suite tant que j'y suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ?   Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holà, ¿ Vous voulez bien me donner mon niveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel niveau ?
» Mon niveau ?
» Niveau?
» Nouveau niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Examens :: Examen de départ :: Niveau donné-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser