Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'envie de progresser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamaneko
Juge graphiste
Juge graphiste
Yamaneko

Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Logiciels : The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko
Points pour le concours des clans : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^
Points de graphisme:
L'envie de progresser ! - Page 2 Left_bar_bleue82/100L'envie de progresser ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)

L'envie de progresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de progresser !   L'envie de progresser ! - Page 2 EmptySam 7 Sep - 16:06

J'aime bien les auto-analyses comme ça, mon côté flemme est toujours ravi d'avoir moins de trucs à faire xD

Le problème c'est que les photomontages et moi, ben c'est pas trop ça, donc je pourrais pas t'aider des masses pour te donner des techniques tout ça, mais je vais faire mon maximum ^^

La dernière créa n'est pas mal, il y a deux trois trucs dérangeants (du genre le brush en haut à droite). En plus on a l'impression qu'il isole le cygne. Et on a encore l'impression que ta créa est coupée en plusieurs partie Wink Il faudra faire attention à ça pour tes prochaines créas ! Et il y a la grosse tâche verte aussi qui fait bizarre ^^

Voilà c'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Eniram
Petit nouveau
Petit nouveau
Eniram

Nombre de messages : 67
Logiciels : Photoshop
PUF (pseudo de graphiste) : Eniram
Points pour le concours des clans : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

L'envie de progresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de progresser !   L'envie de progresser ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 9:22

Tu m'étonnes ! Razz

Ouais les tâches autour du cygne rendent pas génial génial, faudra que je les vire xD Et pour le brush j'sais pas trop quel effet je voulais donner, donc... effectivement ! X)

J'ai fait un petit stock de renders, faudra que j'essaie de tenter un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Juge graphiste
Juge graphiste
Yamaneko

Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Logiciels : The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko
Points pour le concours des clans : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^
Points de graphisme:
L'envie de progresser ! - Page 2 Left_bar_bleue82/100L'envie de progresser ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)

L'envie de progresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de progresser !   L'envie de progresser ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:14

D'acc, pendant ce temps là je vais essayer de me perfectionner en photo-montages pour réussir à t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eniram
Petit nouveau
Petit nouveau
Eniram

Nombre de messages : 67
Logiciels : Photoshop
PUF (pseudo de graphiste) : Eniram
Points pour le concours des clans : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

L'envie de progresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de progresser !   L'envie de progresser ! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 6:41

Ca marche alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eniram
Petit nouveau
Petit nouveau
Eniram

Nombre de messages : 67
Logiciels : Photoshop
PUF (pseudo de graphiste) : Eniram
Points pour le concours des clans : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

L'envie de progresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de progresser !   L'envie de progresser ! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:41

Alors je fais un petit double post parce que ce soir j'ai fait un montage ! Une photomanipulation par contre, donc pas de render... J'ai tenté d'intégrer la photo d'une modèle, et de mettre moins de brush/textures qui rendent tout confus comme d'habitude.
Par contre je te montre le lien deviant art, parce que mon pc veut plus charger là... Donc voilà x)

http://eniram-creations.deviantart.com/art/Darkness-in-your-Heart-399225601?q=gallery%3AEniram-Creations&qo=0
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Juge graphiste
Juge graphiste
Yamaneko

Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Logiciels : The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko
Points pour le concours des clans : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^
Points de graphisme:
L'envie de progresser ! - Page 2 Left_bar_bleue82/100L'envie de progresser ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)

L'envie de progresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de progresser !   L'envie de progresser ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 13:25

Je dirais que le plus gros problème de ce photomontage c'est qu'on ne sait pas trop quel élément est quoi : on voit des arbres, on voit de l'herbe, on voit de l'eau (je pense) mais le problème c'est que c'est pas très ordonné. Par exemple on voit que le milieu des arbres alors que vu le positionnement de la fille on devrait voir plus leurs racines. Ensuite à droite on a l'impression que l'herbe chevauche vachement l'eau, comme si elle était floue sur les bords. Il y a aussi une grosse zone sombre à droite en dessous de la typo :/ Sinon j'ai rien d'autre à dire, vu mon niveau nul en photomanip, j'ai du mal à voir ce qui va ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Eniram
Petit nouveau
Petit nouveau
Eniram

Nombre de messages : 67
Logiciels : Photoshop
PUF (pseudo de graphiste) : Eniram
Points pour le concours des clans : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

L'envie de progresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de progresser !   L'envie de progresser ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:08

Ah oui tiens, pour les arbres c'est une bonne remarque, je n'y pensais pas du tout !
Après l'histoire de l'herbe et de l'eau, c'est deux photos : la première qui inclut l'eau calme et l'herbe, et l'autre qui a les mouvements d'eau ; pour relier les deux j'ai un peu merdé, mais j'avais pas trouvé mieux x) Sinon l'herbe était un poil inondée, donc c'est normal x)
Hum... L'ombre sous le texte à droite, ce sont juste les branches et feuilles qui dépassent ^^

Après ce que je pourrais rajouter, en ayant eu le nez dessus longtemps, c'est les cheveux : Ils étaient + courts à la base, j'en ai dessiné d'autres, et j'ai laissé le contour flou alors qu'il devrait être net, mais bon, ça se voit pas tant que ça.

Du coup ce qui est vraiment dérangeant, c'est l'eau en mouvement et l'eau plate, surtout, qui sont pas très très bien reliées, et les arbres, finalement, tant qu'on remarque pas, ça va xD

C'est mon deuxième photomontage avec une modèle, donc je suppose et j'espère qu'après je ferais un peu + attention à ces détails ! M'enfin après pour savoir si un photomontage est bon, faut tenir compte de la qualité de l'image, de la clarté, et en gros, si visuellement ça passe, alors c'est que c'est bon (mais ça veut pas dire que c'est gagné pour autant !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Juge graphiste
Juge graphiste
Yamaneko

Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Logiciels : The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko
Points pour le concours des clans : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^
Points de graphisme:
L'envie de progresser ! - Page 2 Left_bar_bleue82/100L'envie de progresser ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)

L'envie de progresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de progresser !   L'envie de progresser ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 16:52

L'image globale est pas mal, mais après il faut faire attention aux petits détails ;)Il me semble qu'il y avait sa robe aussi, elle donnait trop l'impression de flotter, et elle était trop précise, il y aurait du avoir des brins d'herbe qui passe par dessus ^^

(Commentaire de créa en différé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eniram
Petit nouveau
Petit nouveau
Eniram

Nombre de messages : 67
Logiciels : Photoshop
PUF (pseudo de graphiste) : Eniram
Points pour le concours des clans : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

L'envie de progresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de progresser !   L'envie de progresser ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 21:42

Ouais c'est vrai qu'elle vole un peu et ça casse le côté réaliste xD
Faudra que j'y fasse + attention, je m'en rendais pas compte, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'envie de progresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de progresser !   L'envie de progresser ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'envie de progresser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [A] Dyne voudrait progresser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Apprentissage :: Apprentissages :: Apprentissages en attente ou terminés-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser