Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Comme j'ai pas encore de niveau... (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanell
Bavard
Bavard
Evanell

Nombre de messages : 209
Logiciels : Ps
PUF (pseudo de graphiste) : Evanell
Points pour le concours des clans : 21
Date d'inscription : 04/07/2014

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Comme j'ai pas encore de niveau... (a) Left_bar_bleue36/100Comme j'ai pas encore de niveau... (a) Empty_bar_bleue  (36/100)

Comme j'ai pas encore de niveau... (a) Empty
MessageSujet: Comme j'ai pas encore de niveau... (a)   Comme j'ai pas encore de niveau... (a) EmptyLun 7 Juil - 9:52

Bonjour à tous / toutes,

Je voudrais avoir des avis sur ce qui ne va pas sur cette créa !
Tant au niveau fond que forme !
Merci de vos lumières !

Une petit Padawan qui cherche à apprendre Smile

Comme j'ai pas encore de niveau... (a) 235644avasigna1

Comme j'ai pas encore de niveau... (a) 122265Signa1
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 31
Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC
PUF (pseudo de graphiste) : Kiel
Points pour le concours des clans : 103
Date d'inscription : 21/04/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois
Points de graphisme:
Comme j'ai pas encore de niveau... (a) Left_bar_bleue85/100Comme j'ai pas encore de niveau... (a) Empty_bar_bleue  (85/100)

Comme j'ai pas encore de niveau... (a) Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai pas encore de niveau... (a)   Comme j'ai pas encore de niveau... (a) EmptyLun 7 Juil - 12:00

Alors... ~

Déjà de un c'est beaucoup trop vide ! En plus le fond est assez grossier. Il y a deux trois brushs et puis débrouillés vous avec ça. (ok j'exagère il y en a sans doute plus mais c'est l'effet que ça donne)
Un peu plus de nuances dans le fond auraient étés bienvenues.
Après tu as essayé de faire un effet lumineux sur la fille, bien, la lumière vient à peu près du bon endroit, mais quitte à jouer avec la lumière vas-y à fond ! Ajoute des C4D, crée une vraie zone d'ombre et de contrastes !

Enfin le texte est vraiment... Pas beau XD Je sais pas si c'est la typo, ou le style mais il ne va pas ^^'
En plus on à l'impression que tu t'es rendue compte que c'était trop vide et par conséquent tu as mis un gros texte histoire de remplir !

Le cadre est bien par contre !
Ah une dernière chose, personnellement j'aurais mis la fille un peu plus petite histoire que l'on voit ses épaules, mais là ce n'est qu'une question de gout ^^. C'est pas une erreur en soit de l'avoir cadrée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 33
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Comme j'ai pas encore de niveau... (a) Left_bar_bleue88/100Comme j'ai pas encore de niveau... (a) Empty_bar_bleue  (88/100)

Comme j'ai pas encore de niveau... (a) Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai pas encore de niveau... (a)   Comme j'ai pas encore de niveau... (a) EmptySam 9 Aoû - 8:21

Près d'un mois plus tard...Ange

Ca aurait pu être bien que tu mettes l'image de base utilisée pour réaliser cette créa. Ca aurait été plus simple de se faire une idée du boulot réalisé.

Niveau couleur, je trouve très bien qu'il y ait ainsi autant de couleurs présentes dans cette créa. C'est pas monochrome du tout et c'est très bien comme ça Very Happy

Concernant les effets de lumière et autres, je n'ai pas vraiment de critique à formuler. C'est bien d'avoir accentué ainsi le visage du personnage, même s'il aurait pu être intéressant d'étendre légèrement l'éclairage aux cheveux de la fille par exemple.
Idem, le bleu/vert dans ses cheveux à droite paraît légèrement un peu 'fade' par rapport au contraste qui est appliqué sur le visage.
Mais là c'est juste une question d'harmonisation de la créa.

Je vais rejoindre l'avis de Kiel en disant que la première chose qui saute aux yeux est ce problème de texte. Je trouve en premier lieu dommage que le texte ait été autant poussé vers la gauche. Ca crée du coup un léger vide entre le texte et la fille. Il aurait pu être bien de le centrer un peu plus dans la zone à gauche de la fille.
Idem, le texte est trop grand. Et cette grandeur est en plus accentué par la lueur externe. Le style choisi aurait pu rendre super bien avec un texte légèrement plus petit ou tout simplement en choisissant une autre typo.
Idem pour le 'can't be saved'. C'est trop grand. Là on a en plus l'impression qu'il a été étiré en longueur.
Néanmoins, mis à part ces problèmes de taille, l'intégration des typos est très bien. Le style est bien travaillé et ça aurait donc pu être super joli en plus petit Big Smile

Dernier point sur lequel je vais chipoter, mais là c'est vraiment du chipotage : tu as choisi un cadre composé de deux bandes horizontales pour l'ava (et sans bandes verticales). Ca aurait pu être bien de retrouver ça à l'identique pour la signature. Les traits verticaux sur les côtés sont un peu en trop si on souhaite avoir une harmonisatio parfaite ava/signa.

Voilà pour les critiques, mais sinon j'aime beaucoup cette création Very Happy
Et j'aime bien les petits papillons positionnés sur la partie gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://elwinlab.graphforum.com/
Contenu sponsorisé




Comme j'ai pas encore de niveau... (a) Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai pas encore de niveau... (a)   Comme j'ai pas encore de niveau... (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme j'ai pas encore de niveau... (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon niveau ?
» Niveau?
» Recevoir son niveau
» Nouveau niveau
» Quel niveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Expositions et avis :: Avis sur les créations-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser