Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit examen~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elecia
Petit nouveau
Petit nouveau
Elecia

Nombre de messages : 61
Logiciels : GIMP 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Elecia
Points pour le concours des clans : 25
Date d'inscription : 05/07/2014

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Mon petit examen~ [Terminé] Left_bar_bleue32/100Mon petit examen~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (32/100)

Mon petit examen~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Mon petit examen~ [Terminé]   Mon petit examen~ [Terminé] EmptyMer 9 Juil - 21:34

Bon, commençons cela~~

Premier kit:

Deuxième kit:

Logo de forum:

Création personnelle:

Merci d'avance..  Copain
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 31
Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC
PUF (pseudo de graphiste) : Kiel
Points pour le concours des clans : 103
Date d'inscription : 21/04/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois
Points de graphisme:
Mon petit examen~ [Terminé] Left_bar_bleue85/100Mon petit examen~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (85/100)

Mon petit examen~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit examen~ [Terminé]   Mon petit examen~ [Terminé] EmptyJeu 10 Juil - 7:45

Amateur pour moi.

Le premier kit est clairement celui qui as le plus haut niveau. Le fond est intéressant, le personnage bien intégré, tu as essayé de faire un effet de texte qui est plutôt sympathique ^^ et la forme du cadre est agréable.
Bref un sans faute !
Pour le second kit, déjà il arrache un peu les yeux O.o... Le personnage est intégré bizarrement, et le cadre pixelise. Le fond est un amas de choses sans queue ni tête... Et pourtant ça arrive à faire vide XD
Le texte n'est pas lisible là dessus.

Le logo... je t'avoue que j'ai du mal à voir ce que tu as fait dessus. Avoir l'image d'origine aiderait peut-être ?
Sinon le cadre est intéressant, on voit que tu sais te débrouiller avec ton logiciel, le texte centré par contre je suis pas sûre... On centre un texte uniquement si la composition de l'image est symétrique... Là il aurait été très bien en bas à droite. Mais pas autant collé au cadre par contre, laisse le un peu respirer ^^

La créa au choix... Tu vois composition symétrique, texte centré, j'ai rien à dire XD Par contre je suis assez sceptique pour celle là... Des filtres sur le fond ? Et des brushs dessus ? Je ne comprends pas trop le message que tu as voulu faire passer en fait XD

Bref donc amateur pour moi !
Toutes tes créas auraient eu le niveau de la première ça aurait même été du grand amateur, limite confirmé, mais là ça sera juste amateur du coup X)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Juge graphiste
Juge graphiste
Yamaneko

Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Logiciels : The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko
Points pour le concours des clans : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^
Points de graphisme:
Mon petit examen~ [Terminé] Left_bar_bleue82/100Mon petit examen~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (82/100)

Mon petit examen~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit examen~ [Terminé]   Mon petit examen~ [Terminé] EmptyJeu 10 Juil - 12:45

Le premier kit est vraiment génial, j'ai pas grand chose à redire dessus ^^

Le deuxième me gène un peu plus, le fond est un peu trop fouilli et trop jaune-vert, c'est un poil trop agressif ^^ La typo parait noyée dans le fond, et le personnage est moyennement incrusté (: Le cadre pixellise à mort, c'est dommage :/

Le logo est pas trop mal, les textures sont peut-être un peu trop voyante ce qui fait que le fond est un peu caché par tout ça ^^ La typo est mal placée je pense, il faudrait la remonter et la décaler vers la droite, il y a une grade zone blanche qui parait vide tu aurait pu la remplir un peu comme ça ^^

La dernière me laisse un peu perplexe quand même xD Je trouve que les grands brushs font bizarre, je pense que si il n'y en avait pas la créa aurait mieux rendu, ça aurait été plus simple mais ça aurait été plus joli (D'ailleurs ils sont décalés de quelques pixels a gauche par rapport au bord, du coup on dirait qu'il y a un début de cadre qui n'est présent qu'ici)^^ Dommage que la forme au milieu soit autant pixellisée (c'est pas les reliques de la mort d'ailleurs ?). Et pour la typo j'ai pas grand chose à dire dessus, elle est plutôt bien par rapport au reste (:

Amateur pour moi aussi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elecia
Petit nouveau
Petit nouveau
Elecia

Nombre de messages : 61
Logiciels : GIMP 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Elecia
Points pour le concours des clans : 25
Date d'inscription : 05/07/2014

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Mon petit examen~ [Terminé] Left_bar_bleue32/100Mon petit examen~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (32/100)

Mon petit examen~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit examen~ [Terminé]   Mon petit examen~ [Terminé] EmptyJeu 10 Juil - 14:30

[Bon, j'avais écrit toute une réponse et... j'ai tout perdu, alors... Ce seras surement pas aussi passioné que ce l'était..]

Premier kit
Alors, là, je vous remercie. Smile Je n'étais vraiment pas sûre de ma création. ^^ Et pas sûre non plus si le personnage était assez bien incrusté.

Deuxième kit
Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé avec le cadre de l'avatar... Je me suis aperçu qu'il était trop pixelisé en l'hébergeant. Comme c'était la dernière chose que j'ai fait, j'en avais un peu mare alors je l'ai posté ainsi. *je sais, c'est mal* Pour le fond, bah... j'ai essayé de faire un fond brushé par moi-même et ça a donné... ce que vous voyez là, haha.. *je ris pas* La typo, bah, avec le fond que j'avais, je pouvais pas vraiment faire mieux... Vous auriez dû voir avant, c'était pire, haha. ^^

Le logo de forum
Voilà l'image~ http://www.deviantart.com/art/Winter-Scene-Stock-257764263
Pour ce qui est de la typo, je l'avais fait avant de faire le cadre, alors j'avais pas capté qu'elle serait trop basse ^^ Ensuite, pourquoi je l'ai mis centré ? Je sais pas... je pensais que ce serait plus joli ? ^^
C'est mieux ainsi ? ^^:

La création personnelle
Bon... il y a toute une histoire reliée à cela~ Premièrement, je suis fan d'Harry Potter. Oui, oui, Yam', ce sont bien les reliques de la mort ^^ En fait, tout ce qui touche à cette créa touche Harry Potter~ (sauf les fleurs)
Ensuite, bah, j'avais vraiment pas d'inspiration pour cette création... J'aurais pu prendre quelque chose que j'avais fait auparavant, mais je me suis vraiment amélioré alors ce ne l'aurait pas fait. ^^ Bon, alors, j'ai décidé de prendre les reliques de la mort... Après cela, je ne savais pas plus quoi faire... j'ai téléchargé un truc de texture sur Harry Potter et j'ai essayé de faire quelque chose~ Ce qui as abouti à ça... haha...

Pour conclure, désolée pour vos yeux, quand vous avez regardé la deuxième kit et je vous remercie de vos critiques. Smile

P.S. Vraiment, Kiel, tu n'as surprise quand tu as dit que ce serait limite confirmé, haha, déjà que je m'attendais à du «Débutant»... ^^ Copain
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Mon petit examen~ [Terminé] Left_bar_bleue92/100Mon petit examen~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Mon petit examen~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit examen~ [Terminé]   Mon petit examen~ [Terminé] EmptyJeu 10 Juil - 14:43

Amateur de même, la meilleure créa étant la première Smile . Attention quand même au render qui a tendance à saturer un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Elecia
Petit nouveau
Petit nouveau
Elecia

Nombre de messages : 61
Logiciels : GIMP 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Elecia
Points pour le concours des clans : 25
Date d'inscription : 05/07/2014

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Mon petit examen~ [Terminé] Left_bar_bleue32/100Mon petit examen~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (32/100)

Mon petit examen~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit examen~ [Terminé]   Mon petit examen~ [Terminé] EmptyJeu 10 Juil - 14:47

Je ferai attention ! Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 31
Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC
PUF (pseudo de graphiste) : Kiel
Points pour le concours des clans : 103
Date d'inscription : 21/04/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois
Points de graphisme:
Mon petit examen~ [Terminé] Left_bar_bleue85/100Mon petit examen~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (85/100)

Mon petit examen~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit examen~ [Terminé]   Mon petit examen~ [Terminé] EmptyJeu 10 Juil - 14:56

Te voilà en amateur Very Happy
Tu peux aller faire une demande de prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elecia
Petit nouveau
Petit nouveau
Elecia

Nombre de messages : 61
Logiciels : GIMP 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Elecia
Points pour le concours des clans : 25
Date d'inscription : 05/07/2014

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Mon petit examen~ [Terminé] Left_bar_bleue32/100Mon petit examen~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (32/100)

Mon petit examen~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit examen~ [Terminé]   Mon petit examen~ [Terminé] EmptyJeu 10 Juil - 14:57

Ah bien merci ! Smile *Ne se sens pas de niveau xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit examen~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit examen~ [Terminé]   Mon petit examen~ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit examen~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My petit galerie =)
» Le petit passe son exams ^^'
» Etoilou mon petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Examens :: Examen de départ :: Niveau donné-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser