-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examen de Dear ~ [Ready]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dear
Petit nouveau
Petit nouveau
Dear

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 24
Logiciels : Photoshop CS6
PUF (pseudo de graphiste) : Dear
Points pour le concours des clans : 20
Date d'inscription : 09/07/2014

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Examen de Dear ~ [Ready] Left_bar_bleue60/100Examen de Dear ~ [Ready] Empty_bar_bleue  (60/100)

Examen de Dear ~ [Ready] Empty
MessageSujet: Examen de Dear ~ [Ready]   Examen de Dear ~ [Ready] EmptyJeu 10 Juil - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Examen de Dear ~ [Ready] Left_bar_bleue92/100Examen de Dear ~ [Ready] Empty_bar_bleue  (92/100)

Examen de Dear ~ [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Dear ~ [Ready]   Examen de Dear ~ [Ready] EmptyJeu 10 Juil - 20:36

Alors alors j'inaugure cet exam Very Happy

Dans l'ensemble je trouve ça plutôt pas mal, tu as un style propre qui se retrouve un peu partout, par contre un défaut que je trouve de façon récurrente ce serait un manque de pep's. Sur certaines créations ça ne gène pas et ça va bien avec l'ambiance (1er kit, le logo qui d'ailleurs ne se retrouvera jamais en haut du forum, oh que non Razz ). Par contre par exemple sur la dernière créa au choix, on a presque l'impression d'un filtre grisâtre par dessus tout ça, le 2e kit aussi, c'est un peu terne.
Un léger défaut aussi parfois ce serait sur tes textes, parfois difficilement lisibles car de la même teinte que le fond, ou recouverts d'un halo de lumière trop important.
Sinon tu as une bonne technique, j'adore ton utilisation des petits points de lumière (2e créa au choix, 1er kit). Tu gagnerais à diversifier un peu tes créations en travaillant davantage la lumière je pense. Ça élargirait encore ton champ de possibles ^^.
J'adore ta 2e créa au choix, c'est un magnifique travail avec très peu de couleurs ^^, malgré quelques défauts comme le fait que ce soit un peu terne, et le cadre en rose décalé est un peu étrange comme ça uniforme tout seul, peut-être en mettre un autre d'une autre couleur de l'autre côté aiderait ? Ce n'est qu'une idée.

Pour finir je pense donc que tout ça mérite un niveau confirmé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 31
Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC
PUF (pseudo de graphiste) : Kiel
Points pour le concours des clans : 103
Date d'inscription : 21/04/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois
Points de graphisme:
Examen de Dear ~ [Ready] Left_bar_bleue85/100Examen de Dear ~ [Ready] Empty_bar_bleue  (85/100)

Examen de Dear ~ [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Dear ~ [Ready]   Examen de Dear ~ [Ready] EmptySam 12 Juil - 8:07

Globalement lieno à tout dit ^^
Tes créas sont propres et nettes. Elles sont très harmonieuse même si elles restent souvent simples. Mais c'est cette simplicité qui leurs donne un côté un peu "pro" ^^
Tu arrives quand même à varier les effets ce qui est bien. Globalement les textes sont biens travaillés aussi.

Bref confirmé pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dear
Petit nouveau
Petit nouveau
Dear

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 24
Logiciels : Photoshop CS6
PUF (pseudo de graphiste) : Dear
Points pour le concours des clans : 20
Date d'inscription : 09/07/2014

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Examen de Dear ~ [Ready] Left_bar_bleue60/100Examen de Dear ~ [Ready] Empty_bar_bleue  (60/100)

Examen de Dear ~ [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Dear ~ [Ready]   Examen de Dear ~ [Ready] EmptyLun 14 Juil - 17:04

    Hey :3 Merci à toutes les deux d'avoir pris du temps pour vous occuper de mon exam'. ^-^

    @lieno : Pour la dernière créa au choix c'est bien possible que j'ai mis un filtre gris, mais je ne suis pas sûre, parce que ça fait plus d'un moi que cette créa est faite xD. Les halos de lumières, j'en met un peu partout >_< Je peux pas m'en empêcher, je trouve ça jolie et parfois j'en met peut être un peu trop ou peut-être juste à un seul endroit et ça fait un peu bizarre, je travail ça justement :3
    Le cadre de la deuxième créa au choix, je n'ai pas pensé à un deuxième cadres coloré, mais oui, peut-être. ^^

    @Kiel : Merci :3 Oui, je reste souvent dans la simplicité mais en donnant quand même un effet travaillé. ^^

    Merci à toute les deux c: D'autres avis ?


Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
Co Admine
Co Admine
CrEpUscul

Féminin Nombre de messages : 796
Age : 29
Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul
Points pour le concours des clans : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2
Points de graphisme:
Examen de Dear ~ [Ready] Left_bar_bleue74/100Examen de Dear ~ [Ready] Empty_bar_bleue  (74/100)

Examen de Dear ~ [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Dear ~ [Ready]   Examen de Dear ~ [Ready] EmptyMer 23 Juil - 10:44

Je rejoins l'avis des deux autres juges pour un niveau confirmé !

Le problème récurrent dans tes créas est leur manque de profondeur, il faudrait travailler les contrastes et comme l'à dit Lieno la lumière pour améliorer ça. Autrement en effet, on voit que tu as déjà un style à toi, et tu semble bien maîtriser ton logiciel. C'est bien harmonisé, les textes sont diversifiés et s'accordent bien avec les créations. Il y a un bon niveau général dans ton travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 31
Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC
PUF (pseudo de graphiste) : Kiel
Points pour le concours des clans : 103
Date d'inscription : 21/04/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois
Points de graphisme:
Examen de Dear ~ [Ready] Left_bar_bleue85/100Examen de Dear ~ [Ready] Empty_bar_bleue  (85/100)

Examen de Dear ~ [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Dear ~ [Ready]   Examen de Dear ~ [Ready] EmptySam 2 Aoû - 16:58

Ah j'avais pas vu que tu avais répondu CrE ^^'

Bon on adjuge à confirmé alors je penses ! (désolée de l'attente Dear)
Revenir en haut Aller en bas
Dear
Petit nouveau
Petit nouveau
Dear

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 24
Logiciels : Photoshop CS6
PUF (pseudo de graphiste) : Dear
Points pour le concours des clans : 20
Date d'inscription : 09/07/2014

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Examen de Dear ~ [Ready] Left_bar_bleue60/100Examen de Dear ~ [Ready] Empty_bar_bleue  (60/100)

Examen de Dear ~ [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Dear ~ [Ready]   Examen de Dear ~ [Ready] EmptyDim 3 Aoû - 9:13


    Merciii :3 !Pas grave pur l'attente, c'est pas comme si j'actualisais la page toutes les 5 minutes pour voir une réponse /MEURT/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Examen de Dear ~ [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Dear ~ [Ready]   Examen de Dear ~ [Ready] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen de Dear ~ [Ready]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Dear, par iciii <3
» Dear's National Gallery ~ *meurt*
» Examen de Lyo ~
» Examen de Azh
» Mon examen ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Examens :: Examen de départ-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser