-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examen de départ de Coline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coline
Petit nouveau
Petit nouveau
Coline

Nombre de messages : 4
Logiciels : Photofiltre 6
PUF (pseudo de graphiste) : Keep dreaming
Points pour le concours des clans : 3
Date d'inscription : 02/10/2014

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Examen de départ de Coline Left_bar_bleue19/100Examen de départ de Coline Empty_bar_bleue  (19/100)

Examen de départ de Coline Empty
MessageSujet: Examen de départ de Coline   Examen de départ de Coline EmptyDim 5 Oct - 9:58

pack n°1:


avatar:

Examen de départ de Coline 141005115742781582



signature:

Examen de départ de Coline 141005115520304121



pack n°2:


avatar:

Examen de départ de Coline 141005120146794371

signature:
Examen de départ de Coline 141005115743415449

autre:


signature:
Examen de départ de Coline 141005120112377528



logo:

Examen de départ de Coline 141005115519778690
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 33
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Examen de départ de Coline Left_bar_bleue88/100Examen de départ de Coline Empty_bar_bleue  (88/100)

Examen de départ de Coline Empty
MessageSujet: Re: Examen de départ de Coline   Examen de départ de Coline EmptyLun 6 Oct - 11:31

Hello Very Happy

Alors personnellement, je dirais débutante Wink
On voit que tu maîtrises quelques techniques de base, mais tu as besoin de bosser l'harmonie des couleurs. Tu as des créations très colorées, souvent trop.
Attention également à la pixellisation de certaines images. Je pense notamment à la dernière créa et à l'intégration du personnage dans le cube.
De même, attention à la découpe des bases. Sur la dernière créa, le personnage de gauche a un genre de contour noir. Je ne sais pas quel outil tu as utilisé pour la découpe, mais il y a moyen d'éviter ça.
Pour continuer sur les effets de transparence, je trouve dommage que sur l'avant-dernière créa on ait un léger contour blanc autour des petites boucles sur les coins.
Après, on voit que tu sais faire quelques formes originales, mais ça pourrait être bien d'améliorer les cadres. Il faudrait également travailler un peu plus les effets de texte.

Voilà, débutante, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elwinlab.graphforum.com/
CrEpUscul
Co Admine
Co Admine
CrEpUscul

Féminin Nombre de messages : 796
Age : 29
Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul
Points pour le concours des clans : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2
Points de graphisme:
Examen de départ de Coline Left_bar_bleue74/100Examen de départ de Coline Empty_bar_bleue  (74/100)

Examen de départ de Coline Empty
MessageSujet: Re: Examen de départ de Coline   Examen de départ de Coline EmptyMar 7 Oct - 13:27

Hello,
Je rejoins l'avis d'Elwin.
Tu m'as l'air d'avoir de bonne bases mais tu manques encore un peu de maîtrise pour le niveau amateur Wink La signature est la créa la mieux harmonisée du lot, et elle mériterait un niveau amateur. Le fond est très bien travaillé, et le personnage mis en valeur. Le seul bémol vient du texte qui est trop simple par rapport au fond.
J'aime beaucoup l'idée du premier kit, mais il manque de profondeur. Les couleurs sont mal gérées et le personnage disparait un peu. En fait, les côtés de la créa prennent trop de place et attirent plus le regard que le perso. Par contre le cadre est original, et le texte, bien qu'il soit simple, ressort bien et accroche le regard. Dans le deuxième kit, le problème vient des couleurs qui ne sont pas du tout harmonisées. Néanmoins il y a eu un effort de fait sur le fond et le cadre de la créa qui est très original.

J'ai vu sur ton profil que tu utilisais photofiltre, je n'ai pas touché aux dernières versions donc je ne connais pas ses possibilités actuelles, mais vu que ce logiciel a toujours été très limité je pense que tu peux quand même être fière d'obtenir ce genre de résultats avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Petit nouveau
Petit nouveau
Coline

Nombre de messages : 4
Logiciels : Photofiltre 6
PUF (pseudo de graphiste) : Keep dreaming
Points pour le concours des clans : 3
Date d'inscription : 02/10/2014

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Examen de départ de Coline Left_bar_bleue19/100Examen de départ de Coline Empty_bar_bleue  (19/100)

Examen de départ de Coline Empty
MessageSujet: Re: Examen de départ de Coline   Examen de départ de Coline EmptyMar 7 Oct - 15:18

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Examen de départ de Coline Left_bar_bleue92/100Examen de départ de Coline Empty_bar_bleue  (92/100)

Examen de départ de Coline Empty
MessageSujet: Re: Examen de départ de Coline   Examen de départ de Coline EmptyDim 2 Nov - 21:32

Je te mets dans le groupe, bon apprentissage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Contenu sponsorisé




Examen de départ de Coline Empty
MessageSujet: Re: Examen de départ de Coline   Examen de départ de Coline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen de départ de Coline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Examens :: Examen de départ-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser