Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Empty
MessageSujet: Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum )   Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) EmptyMer 1 Oct - 20:21

Je cherche quelqu'un pour m'aider à progresser Nan c'est pas vraii !! Razz .
J'ai photofiltre et photoshop 7.01
Mon PUF : Foaly / 2008
Voila ^^ !!


Dernière édition par .:. Foaly .:. le Jeu 2 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Left_bar_bleue92/100Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Empty_bar_bleue  (92/100)

Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum )   Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) EmptyJeu 2 Oct - 16:31

Soit Buble Gum soit Puissante, arrangez-vous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Invité
Invité



Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum )   Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) EmptyJeu 2 Oct - 17:43

moiiiiiiiiiii je vuex bienn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum )   Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) EmptyJeu 2 Oct - 17:53

D'accourd !! <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum )   Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) EmptyJeu 2 Oct - 19:07

[ marque que c'est moi qui te prends encharge dans ton premier message Wink ]

Bien,donc voici ton premier travail==> ^^

Crée un kit ( signa + avatar) , taille de l'avatar libre, signature plus ou moins égale à 550x250.

Théme==> la liberté animale! ( tu peux prendre les animaux que tuveux )

Texte==> sur la signa " La liberté , une source de vie " , rien sur l'avatar.

Cadre==> au choix

Sur ce qui est des effets/textures, je te laisse à ton imagination, mais il faut que tou soit bien accordé Wink

Hop hop hop au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum )   Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) EmptyJeu 2 Oct - 19:46

Ouky, ça marche !!!!
Je me met au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum )   Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) EmptyJeu 2 Oct - 20:13

Désolé du double-post !!

Déjà, j'ai fait ça : mais j'ai pas trop respecter la taille, si tu veux je le refais, je fais l'avatar d'main !! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum )   Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) EmptyVen 3 Oct - 15:41

Ok, j'attends l'avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum )   Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) EmptyVen 3 Oct - 17:09

Voila :

Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) P2xetsfifw

Au faite, tu m'as dit de choisir l'animal que tu veux, je te met en garde j'ai commencer à créater avec des chevaux. Donc je suis beaucoup plus à l'aise avec ... le problème c'est que ... voila si je fais que les chevaux ... ça peut être une erreur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum )   Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) EmptyVen 3 Oct - 18:41

Non, ce n'est pas gravissime ^^ bien sur, plus tard,tu aura un travail à réaliser sans chevaux, mais pour le moment,on garde ce théme Wink

Bien,alors voilà mon avis ==>

Coté signa:

J'aime beaucoup, y'a du style. Cela représente bien la liberté. Les bruhs sont bien, mais à certains endroit, j'aurai diminuée l'intensité des "pointillés" ( prés des chevaux par exemple)
Les chevaux en dessous sont bien, mais je trove que ca fait un peu"tâche", que ca de détache de la signa. Tu aurais pu diminuer l'opacité pour qu'elle s'intégre mieux par exemple Wink
Le texte est bien intégré,super.
Par contre, j'aime moins le cadre: tu as essayé de faire qqch, mais avec cet effet là, il faut eviter de faire un cadre fin. Voilà, le probléme c'est qu'il est trop fin, et que l'effet que tu lui as donné fait un peu"space" ( coté droit)

Mais en gros,c'est du trés bon travail Wink

Coté Avatar:

Là, j'aime moins que la signa. Le cheval n'estpas mis envaleur,on ne voit que des brushs. Fais attention, il ne faut jamais mettre de brushs/textures sur l'élement principal!!!!!! surtout en plein dans la figure xD

Voilà, j'espére que tu as compris Very Happy

tuveux un autre travail??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum )   Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) EmptySam 4 Oct - 9:26

J'ai tout compris !! La prochaine fois j'y passerais plus de temps. Le problème c'est que j'ai bien essayer d'enlever les brushs sur les chevaux, et j'y allais avec un fondu radial ( si tu vois ce que je veux dire^^ ) et comme tu as pu le remarquer sur un cheval à droite, il à la tête un peu floue, c'est parce que j'arrivais pas à le superposer, j'ai essayer pendant de bien longue minutes puis finalement j'ai arrêter. Je l'ai sur les deux principaux chevaux que l'on voyait le plus dans l'ensemble parce que je me suis dit qu'il fallait mieux que ce soit des brushs plutôt que ce soit flou ! Pour le cadre, je voulais te demander, tu penses que j'aurais du mettre quoi ?

L'avatar, c'est vrai, j'aurais du peut-être faire un fondu "masque radial" sur le cheval mais j'aimais beaucoup cet endroit de la création !!

J'veux bien un autre travail !! ( profitons du week-end^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum )   Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) EmptySam 4 Oct - 10:49

Etbien,je ne préfére pas revenir sur cette création, mais pour le cadre, j'aurai plus vu un peu érorché, comme dupapier déchiré ou ancien Wink Ou bien, un cadre demi-transparent.

Pour cela, c'esttrés simple, tu ouvre un nouveau calque. Tu sélectionne les bords de ta création ( épais quand meme Wink ) Puis, tu remplis avec du noir pur. Et tu diminue l'opacité ducalque. Ca donne un cadre plus ou moins visible,etc'est propre Very Happy

Alors, un nouveau travail==>

J'aimerais que tu fasse une banniére, format au choix, mais pas trop grande non plus.
Image==> ( on reste sur les chevaux pour le moment Wink ) Donc des chevaux, mais pie.
Texte==> Painting Sweet
Cadre==> auchoix,mais quise marie bien avec ta créa ^^

Sur ce travail,j'aimerais que tute concentre sur la texture,qu'ilya de la matiére. Utilise des brushs varié, sans toucher le/les chevaux ( ou vraiment pas beaucoup!)
Le texte doit etre visible, mais en faisant parti de l'image ( si tuy arrive Wink )

Voilà, situ veux des précisions,demande moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum )   Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) EmptySam 4 Oct - 16:36

D'accord pour le cadre !!
Ah, oui, j'avais oublier de dire que j'utilisais photofiltre aussi et sur ma création d'avant j'avais surtout utilise photofiltre, je pense qu'il vaut mieux que j'utilise photoshop pour m'améliorer avec donc, ne t'attend pas à quelques chose de merveilleux ^^.
Pour la création, souvent pour les texture, je les met, je baisse l'opacité puis je prend l'image sans texture et je découpe les chevaux, le problème c'est que avec photoshop, je sais pas comment faire car mon découpage est toujours trop raide, tu peux m'aider ? Sinon , Ok ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum )   Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) EmptyDim 5 Oct - 10:03

Oui, c'est sur, tu progresseras plus vite avec toshop.Y'a plus d'options, plus de facilités a réaliser qqch de plus "texturé" qu'avec tofiltre.

pour toshop, tu peux meme faire plus simple...

Perso, je prends d'abords les images. Puis, pour rajouter des textures, j'ouvre un nouveau calque, et je met pleins de brushs, et j'efface là ou se trouvent les chevaux.
Pour cette technique, pas besoin de découpage.

Si tu veux fusionner deux images, y'a une autre technique que le découpage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum )   Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui c'est qui m'aime ?? :P ( Prise en charge par buble Gum )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Buble Gum ...
» Formation Auri-Gipsy /Buble Gum/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Apprentissage :: Apprentissages :: Apprentissages en attente ou terminés-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser