Invité Invité
| Sujet: m-a-e-v-a-x3 Sam 25 Juil - 18:31 | |
| Prénom: /// Age: 12 ans Pays: Déménage sans cesse Classe: 4 éme Loisirs: P.C. Wild Fire Comment avez-vous connu le forum? : Euh, top site Autres: Cool le formulaire n'est pas long ^^ |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: m-a-e-v-a-x3 Sam 25 Juil - 18:44 | |
| Bienvenue.
Alors, tu va m'enlever cette signature ILLICO PRESTO. Ou l'as-tu prise ?
J'avais bien spécifié qu'on NE POUVAIT PAS TRAFIQUER MES CRÉATIONS. BORDEL. Alors, je ne te valide pas tant que tu ne m'aura pas dit où tu l'avais trouvé.
C'est moi, la créatrice de cette signa. Le PUF, t'en fais quoi ? De la merde ?
Franchement ><
Tu met au-dessus "Ne Pas Prendre", mais pourquoi l'as-tu fait ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: m-a-e-v-a-x3 Sam 25 Juil - 18:46 | |
| Car il me semblais l'avoir trouvé dans un forum de dons et j'ai bien spécifier qu'elle n'était pas a moi |
|
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: m-a-e-v-a-x3 Sam 25 Juil - 18:48 | |
| ... ^^'
Quoi qu'il en soit, bienvenue =)
Dernière édition par melimo74 le Sam 25 Juil - 18:49, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: m-a-e-v-a-x3 Sam 25 Juil - 18:49 | |
| |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: m-a-e-v-a-x3 Sam 25 Juil - 18:51 | |
| Bien sur, c'était mon forum de dons, mais tu n'a apparement, pas lu les règles. -> Ne trafique pas mes créations.
Merci quand même. Si je t'y reprend, garre.
Bref, t'es validée et travaille bien pour faire des signas à toi. Fais gaffe, j'a très bonne mémoire.
|
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: m-a-e-v-a-x3 Dim 2 Aoû - 16:58 | |
| Allô? ça va là-dedans? Bienvenue Maeva Puissante, j'adore ton accueil ><' Même si je suis d'accord avec toi, c'était pas la peine d'en remettre une couche dans un deuxième message, d'acc? Maeva, je ne peux pas punir vu que ça ne c'est pas passé sur GrapheX, mais que je ne t'y reprennes pas, ok? |
|