|
Auteur | Message |
---|
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Exam' de Calona Mer 26 Aoû - 17:52 | |
| Voici le premier kits Avatar: - Spoiler:
- Spoiler:
Et voici le deuxième: - Spoiler:
- Spoiler:
Maintenant, le logo de forum (je n'en ai pas, de forum): - Spoiler:
Et enfin, la créa libre ! - Spoiler:
Dernière édition par Calona le Mer 26 Aoû - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Exam' de Calona Mer 26 Aoû - 17:53 | |
| Mince le logo de forum ne marche pas |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Exam' de Calona Mer 26 Aoû - 18:02 | |
| J'ai corriger !!! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam' de Calona Mer 26 Aoû - 18:07 | |
| Mais si il marche Je juge ce soir (mais quelqu'un d'autre peut juger aussi, sinon on va m'accuser de favoritisme ) PS: Essaie d'éviter les triples posts s'il te plait |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Exam' de Calona Mer 26 Aoû - 18:08 | |
| Ok |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam' de Calona Mer 26 Aoû - 18:13 | |
| Bien alors je juge !!
1er kit:
Je le trouve vraiment super, bien harmonisé, un beau cadre ainsi que un jolie texte, la créa et peut être juste un petit peu vide, un ou deux petit brush et ca aurait était parfait.
2eme kit:
Il est également bien harmonisé, à par les brush vert de papillon, ils auraient dut être jaune ou dans les ton la ^^. Autrement c'est dommage la photo n'est pas de très bonne qualité et sa rend flou, pense à bien choisir tes photos !! Le texte est moins bien travaillé que la première créa. Les brush de l'avatar par contre sont super. Il manque un cadre, c'est dommage ^^
3eme
je trouve cette créa vraiment trop vide, il y aurait fallut mettre plus de brush, et ce n'est pas très bien harmonisé, je l'aurais plus vus dans les tons bleue pour rappeler le renard polaire. Le texte pareille n'est pas trop travaillé, et il manque toujours un cadre ^^
4eme:
Pareille que pour le deuxieme kit, la photo est de mauvaise qualité, ca fait flou. La créa n'est pas trop travaillé à mon gout, il n'y à pas de cadre et le texte est trop simple ^^
Donc je dirais débutante avec 20 points un truc comme ca, si tu arrive à faire des créa comme ton premier kit, tu passera très vite en amateur ! |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Exam' de Calona Mer 26 Aoû - 18:18 | |
| Ok Merci beaucoup Je vais m'améliorer grâce à tes conseils |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam' de Calona Mer 26 Aoû - 18:30 | |
| Ouf merci Dalhia^^ Je ne me sentais pas de juger ma cousine moi Mais je pensais la même chose Attention aux images que tu prends, n'oublie pas tes cadres. Avec ça, tu auras déjà fait un grand bond en avant Donc 20 points |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Exam' de Calona Mer 26 Aoû - 18:33 | |
| Merci à toute les deux |
|
| |
Andsyl Bavard
Nombre de messages : 496 Age : 28 Logiciels : Gimp-Photofiltre-un freez PUF (pseudo de graphiste) : Andsyl ou Ands' [I'm A REBELLE!!! SADICITE SUPRÊME!!!! xD] Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (17/100)
| Sujet: Re: Exam' de Calona Mer 26 Aoû - 18:56 | |
| |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam' de Calona Mer 26 Aoû - 19:06 | |
| Bah derien ahhhhh c'est ta zine Lieno !!!! |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Exam' de Calona Mer 26 Aoû - 19:10 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Exam' de Calona Mer 26 Aoû - 20:08 | |
| Bah oui c'est ma couz' xD |
|
| |
Andsyl Bavard
Nombre de messages : 496 Age : 28 Logiciels : Gimp-Photofiltre-un freez PUF (pseudo de graphiste) : Andsyl ou Ands' [I'm A REBELLE!!! SADICITE SUPRÊME!!!! xD] Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (17/100)
| Sujet: Re: Exam' de Calona Mer 26 Aoû - 20:11 | |
| et la cuz' est ma copine, donc lieno est directement et indirectement mon amie.... Vous avez compris?? non?? Bon... sors |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Exam' de Calona Mer 26 Aoû - 20:26 | |
| mdr^^
Pas grave si ils ont pas compris^^ |
|
| |
Andsyl Bavard
| Sujet: Re: Exam' de Calona Mer 26 Aoû - 20:27 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Exam' de Calona Mer 26 Aoû - 20:32 | |
| Exam terminé, je lock |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exam' de Calona | |
| |
|
| |
|