| C'est Calona ! (Melimo74) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Ven 9 Oct - 18:39 | |
| au contraire, je le trouve super réussi moi =)
C'est sur que c'est simple mais il rends mieux que l'autre (après c'est mon goût perso ^^)
aller, pour changer: créa au choix =) |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Ven 9 Oct - 18:40 | |
| |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Ven 9 Oct - 18:51 | |
| Je la finit demain si j'ai le temps, je vais me coucher |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Ven 9 Oct - 18:53 | |
| |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Lun 12 Oct - 17:56 | |
| Je suis super inspirer, mais je fais un tuck qui prend un peu de temps, je fait de la pub pour mes forum...
Bref, je suis un peu occuper ! --' |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Lun 12 Oct - 18:27 | |
| |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Jeu 15 Oct - 18:34 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Jeu 15 Oct - 19:04 | |
| [attends un moment et réessaye sur plusieurs hébergeurs ] |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Ven 16 Oct - 15:18 | |
| 1 jour plus tard => ça veut toujours pas --'
Je réessaye d'enregistrer ma créa... |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Ven 16 Oct - 16:29 | |
| |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Ven 16 Oct - 16:59 | |
| voui... Je pense que c'est la façon dont je l'ai faite... J'ai commencer, j'ai enregistrer .png, puis j'ai repris la créa... A la fin, je l'ai enregistrer .png sans le vouloir, puis je l'ai ré-enregistrer .jpg... |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Ven 16 Oct - 17:02 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Ven 16 Oct - 17:30 | |
| Enregistre-la sous un autre nom et sous un autre format (jpg ou png) et réessaie ça finira bien par marcher |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Sam 17 Oct - 15:21 | |
| J'essaye ! |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Sam 17 Oct - 19:07 | |
| C'est bon ! ça marche !!! - Spoiler:
Merci lieno ! |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Dim 18 Oct - 11:07 | |
| Je up ! --' J'ai déjà supprimé mon message avant de remettre le même plusieurs fois, mais tu n'as sans doute pas vu... |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Dim 18 Oct - 12:21 | |
| disoulé du retard ^^ donc, l'idée est bonne, mais il y a quelques point négatifs: - la découpe du dadou de gauche est un peu vite-fait je trouve - tu as mis trop de brushes de scintillement, ça fait vraiment surchargé. sinon, il sont très bien incrustés ^^ - les images sont juste posées sur l'image, ça fait vraiment sommaire, j'aurais smudgé un peu perso - le texte est très bien sauf que l'on ne comprend pas pourquoi il est ondulé, aucune ligne de l'image est ondulée, elles sont droites et en diagonale ^^ (je t'expliquerais après ^^) __________________________________________________________________ Les linges de l'image: Dans une image, on à toujours des lignes qui prédominent et donne un espèce de sens de lecture à l'image. Par exemple: - Spoiler:
ainsi que des "lignes fortes" comme par exemple dans ta créa: - Spoiler:
elle n'est composée quasiment que de verticales (vert et violet) ainsi que de nombreuses diagonales(flèches bleues). Mais il y a très peu d'horizontales (rouge), c'est pourquoi ton texte d'incorporre mal ^^ _______________________________________________________________________ Alors on va apprendre à smudger xD - Yami, mon ancien prof sur un autre fow a écrit:
- "C'est une technique pour incruster un render et même pour en faire une créa !
D'abord tu telecharges ça, http://ssdlpf.deviantart.com/art/Smudge-Brushes-31581807?q=smudge+boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5+in%3Aresources%2Fapplications%2Fpsbrushes 1- Tu crée un nouveau document de taille 450x150 2 -Tu prends un degradé radial à partir des teintes de ton calque, genre ton calque a une couleur dominante, rouge, orange. Tu prends un degradé du rouge à l'orange. Et tu commences le degradé du bas |milieu| de la créa'
3 - Tu appliques ton render, A toi de voir, go chercher sur planetrender y en a de bons. Et tu le dupliques 4 fois.
4 - Tu prends l'outil doigt, Tu charges la liste de brush Smudge que je t'ai passé en haut, et tu prend le X en 25px, tu te mets sur la premiere copie et tu smudges dans les deux sens, Puis tu prends la deuxieme copie du render, Et tu smudges du coté gauche, Après tu te mets sur le 3ème render, et tu smudges à droite, Et enfin , tu te mets sur la 4eme copie, et tu smudges en bas. Pour Smudger, tu prend l'outil doigt et tu maintiens le clique gauche de la souris et tu glisses du coté ou tu veux smudger. comme si tu gommes quelque chose ^^'
5 - Maintenant, fusionnes les calques smudgé, et duplique le calque que tu auras 3 fois, passe le premier en Incrustation 100%%+ Le deuxième en Incrustation 50% Et le troisième en Densité Linéaire - 50% Et puis passes le render au dessus de tout ces calques.
6 - Mets toi sur le calque du render, et clic droit sur l'image du calque, (celle à gauche du nom du calque) et sélectionner les pixels. Et puis, Selection > Modifier > Dilater : 30 px. Et puis appliques, Filtre > Deformation > Ondulation > en 485 Px environ de moyenne. Ensuites fais des traits blanc de 1px avec le crayon, comme si ils sortent du render, comme une lueur qui sort de ce dernier. et Refais la même manipulation, Filtre > Deformation > Ondulation > 485 Px environ. Et passe le calque des traits en mode Incrustation. Et.. C'est tout ^^ Rajoutes des courbes de tranfert de degradé comme la créa d'avant si tu veux.
Good Luck !" je te passe un bon render: - Spoiler:
si t'as des questions, hésite pas ^^ |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Dim 18 Oct - 15:38 | |
| waw ! Je savait pas du tout qu'il y avait des "lignes dans l'image"... En tout cas, maintenant je sais ! ^^ Quelle créa dois-je faire ??? |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Dim 18 Oct - 16:01 | |
| bah ouai enfin normalement on peut arriver à le savoir vers la 3eme voir seconde donc... tu me fait ça: (c'est un mini tuto) Alors on va apprendre à smudger xD - Yami, mon ancien prof sur un autre fow a écrit:
- "C'est une technique pour incruster un render et même pour en faire une créa !
D'abord tu telecharges ça, http://ssdlpf.deviantart.com/art/Smudge-Brushes-31581807?q=smudge+boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5+in%3Aresources%2Fapplications%2Fpsbrushes 1- Tu crée un nouveau document de taille 450x150 2 -Tu prends un degradé radial à partir des teintes de ton calque, genre ton calque a une couleur dominante, rouge, orange. Tu prends un degradé du rouge à l'orange. Et tu commences le degradé du bas |milieu| de la créa'
3 - Tu appliques ton render, A toi de voir, go chercher sur planetrender y en a de bons. Et tu le dupliques 4 fois.
4 - Tu prends l'outil doigt, Tu charges la liste de brush Smudge que je t'ai passé en haut, et tu prend le X en 25px, tu te mets sur la premiere copie et tu smudges dans les deux sens, Puis tu prends la deuxieme copie du render, Et tu smudges du coté gauche, Après tu te mets sur le 3ème render, et tu smudges à droite, Et enfin , tu te mets sur la 4eme copie, et tu smudges en bas. Pour Smudger, tu prend l'outil doigt et tu maintiens le clique gauche de la souris et tu glisses du coté ou tu veux smudger. comme si tu gommes quelque chose ^^'
5 - Maintenant, fusionnes les calques smudgé, et duplique le calque que tu auras 3 fois, passe le premier en Incrustation 100%%+ Le deuxième en Incrustation 50% Et le troisième en Densité Linéaire - 50% Et puis passes le render au dessus de tout ces calques.
6 - Mets toi sur le calque du render, et clic droit sur l'image du calque, (celle à gauche du nom du calque) et sélectionner les pixels. Et puis, Selection > Modifier > Dilater : 30 px. Et puis appliques, Filtre > Deformation > Ondulation > en 485 Px environ de moyenne. Ensuites fais des traits blanc de 1px avec le crayon, comme si ils sortent du render, comme une lueur qui sort de ce dernier. et Refais la même manipulation, Filtre > Deformation > Ondulation > 485 Px environ. Et passe le calque des traits en mode Incrustation. Et.. C'est tout ^^ Rajoutes des courbes de tranfert de degradé comme la créa d'avant si tu veux.
Good Luck !" je te passe un bon render: - Spoiler:
si t'as des questions, hésite pas ^^ |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Dim 18 Oct - 16:09 | |
| Excuse moi, tu veux que je fasses créa au choix avec le mini tuto ??? J'ai pas compris --' Et, je n'ai pas le droit de télécharger quelque chose ! |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Dim 18 Oct - 16:37 | |
| En attendant que tu me réponde, je me suis marré sur une créa XD - Spoiler:
Qu'est-ce que tu penses de mon délire ??? |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Dim 18 Oct - 16:53 | |
| - Calona a écrit:
- Excuse moi, tu veux que je fasses créa au choix avec le mini tuto ???
J'ai pas compris --'
Et, je n'ai pas le droit de télécharger quelque chose ! ui tu doit faire ta créa grave au tuto ^^ je vais te trouver des bushes en plaque pour compenser t'inqiete pas =) - Calona a écrit:
- En attendant que tu me réponde, je me suis marré sur une créa XD
- Spoiler:
Qu'est-ce que tu penses de mon délire ??? pas mal du tout! pour moi elle est carrément à mettre en exam =D |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Dim 18 Oct - 17:15 | |
| dsl du DP mais je t'ai fait la plaque avec les explications =) |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Dim 18 Oct - 17:43 | |
| Je suis désolé, mais je trouve pas ! ><'
J'ai photoshop CS3 SUR MAC ! Oo
C'est pas pareil et je trouve pas ! --'
Je n'ai pas l'outil doigt, et je ne trouve pas... ><'
JE TROUVE PAS ET çA M'ÉNERVE !
La goutte d'eau, ça revient au même ??? O.O
Et pour la créa sur le cheval, j'ai fait ça pour délirer ! Oo |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) Dim 18 Oct - 17:55 | |
| nan mais en bas à droite de la goutte, il y à un tit triangle clique dessus et tu verra le doigt =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Calona ! (Melimo74) | |
| |
|
| |
| C'est Calona ! (Melimo74) | |
|