|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Nouvelle page d'accueil Ven 28 Aoû - 12:39 | |
| Voilà, tout beau tout propre Elle prend moins de place que la précédente et permet d'afficher plus de choses |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil Ven 28 Aoû - 13:00 | |
| Je la trouve superbe !!!! comme les pro Lieno XD franchement GrapheX est Genial tu te met à fond dedans !!! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil Ven 28 Aoû - 13:03 | |
| Merci xD Oui GrapheX me tient vraiment à cœur J'ai eu deux autres forums avant, mais c'est le premier auquel je m'implique vraiment . |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil Ven 28 Aoû - 13:19 | |
| Eh bah tu à raison il est super !!! je te serrait fidèle pour toujours XD |
|
| |
Iholdy Bavard
Nombre de messages : 394 Age : 28 Logiciels : PhotoPhiltre PUF (pseudo de graphiste) : Iholdy Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil Ven 28 Aoû - 13:57 | |
| Super vraiment |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil Ven 28 Aoû - 14:29 | |
| Dalhia => mdr t'es pas obligée^^ Merci Iholdy |
|
| |
Dalhia Accro
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil Ven 28 Aoû - 14:34 | |
| Bah nan mais je le veux XD c'est sur GrapheX que j'ai tout appris et c'est la que j'ai debuté alors ! |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil Ven 28 Aoû - 14:40 | |
| Que tu as débuté ici, ça c'est vrai J'aurais vraiment voulu revoir tes premières créas xD |
|
| |
Dalhia Accro
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil Ven 28 Aoû - 15:03 | |
| |
|
| |
Andsyl Bavard
Nombre de messages : 496 Age : 28 Logiciels : Gimp-Photofiltre-un freez PUF (pseudo de graphiste) : Andsyl ou Ands' [I'm A REBELLE!!! SADICITE SUPRÊME!!!! xD] Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (17/100)
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil Ven 28 Aoû - 16:58 | |
| elle est super bravo |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil Ven 28 Aoû - 17:27 | |
| |
|
| |
Loustic II Bavard
Nombre de messages : 482 Age : 29 Logiciels : Photofiltre ; Gimp ; Photoshop element 5 PUF (pseudo de graphiste) : S.B Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/04/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil Ven 28 Aoû - 17:32 | |
| |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil Ven 28 Aoû - 17:41 | |
| J'approuve |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil Ven 28 Aoû - 19:21 | |
| xD
Superbe Lieno <3 Comme toujours d'ailleurs ^^
Bah, tu as eu Horse Free, nan ? x) Y avait beaucoup de membres là ^^
Vive le nom de GrapheX *Taggle Puissante xD* |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil Ven 28 Aoû - 20:48 | |
| Hey, trop bien ! On peut même voir les créations du mois et tout, c'est top dis-donc Moi j'ai débuté ici, j'ai arrêté un peu, j'ai recommencé en amatrice et là...Je rame XD Mais j'aime ce forum =) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil Sam 29 Aoû - 8:00 | |
| - Puissante a écrit:
- xD
Superbe Lieno <3 Comme toujours d'ailleurs ^^
Bah, tu as eu Horse Free, nan ? x) Y avait beaucoup de membres là ^^
Vive le nom de GrapheX *Taggle Puissante xD* Oui y avait Horse's Free, y a toujours, mais plus actif garigue => c'est pas vrai que tu rames xD |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil Sam 29 Aoû - 19:04 | |
| Si si je rame, mon logiciel rame, mon ordi rame, tout rame xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil Sam 29 Aoû - 19:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil | |
| |
|
| |
|