|
|
Auteur | Message |
---|
Iholdy Bavard
Nombre de messages : 394 Age : 28 Logiciels : PhotoPhiltre PUF (pseudo de graphiste) : Iholdy Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 17:41 | |
| Moi pit bull ?! Non doberman ou berger allemnad !
Vous avez déjà vu labrador croisé berger allemand et labrador croisé husky ?! C'est superbe les deux ^^ |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 17:42 | |
| xD
Sur Wild Horses, je suis un chien xD ici, je suis un chien loup x) J'vois pas la différence xD |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 17:43 | |
| C'est vrai que les husky sont plus beaux xD
(Arggh je connais un Berger Allemand méchant, donc j'aime pas ça XD) |
|
| |
Iholdy Bavard
Nombre de messages : 394 Age : 28 Logiciels : PhotoPhiltre PUF (pseudo de graphiste) : Iholdy Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 17:45 | |
| Moi le berger allemand que je connais il bouffe les poules et son fils croisé labrador nous évite de se faire charger par les vaches ^^ |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 17:58 | |
| - lieno a écrit:
- C'est décidé, Puissante est officiellement surnommée: le Husky xD
Xd Viva il Husky !!! |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 18:00 | |
| - Spoiler:
Je sais, c'est pas beau, mais ça illustre |
|
| |
Andsyl Bavard
Nombre de messages : 496 Age : 28 Logiciels : Gimp-Photofiltre-un freez PUF (pseudo de graphiste) : Andsyl ou Ands' [I'm A REBELLE!!! SADICITE SUPRÊME!!!! xD] Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (17/100)
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 18:01 | |
| j'adore les rétriver aussi, mais les husky sont les plus beaux |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 18:04 | |
| c'est le Patous les meilleurs NA! |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 18:06 | |
| |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 18:08 | |
| Oui, bien dit |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 18:11 | |
| *s'obstine* nan, c'est pas vrai! |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 18:12 | |
| *s'obstine* SIIIIII c'est vraiii !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 18:21 | |
| Finalement on devrait peut-être demander à Puissante ! C'est son surnom tout de même ! |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 18:28 | |
| xD c'est vrai je suis d'accord pour qu'elle soit miss Husky mais je maintient que mes patous chéris sont plus jolis xD |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 18:28 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 19:01 | |
| Peut-être, mais Puissante c'est LA husky du fow Attention elle ne plonge pas, mais elle mord! |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 19:10 | |
| Ouaiii les husky en force, mais les patous sont vraiment sublime *.* |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 19:14 | |
| Bon d'accord, j'admets qu'ils sont beaux, mais c'est les husky les mieux, na |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 19:16 | |
| Oui Lieno tu à raison et je compte en élever plus tard, dans deux ans j'aurais mon certificat de capacité et Hop à moi les pitit Husky !!! |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 19:16 | |
| Han la chance =) Tu m'en prêteras hein? |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 19:18 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 19:19 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 19:26 | |
| Désolée du DP J'attends jusqu'au 1er septembre, après je nommerai les nouveaux membres du staff |
|
| |
Dalhia Accro
| Sujet: Re: On recrute! Dim 30 Aoû - 19:58 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: On recrute! Lun 31 Aoû - 9:07 | |
| Pour vous donner quelques chiffres^^ J'ai 4 candidatures pour être modo et 3 pour les juges Il y aura aussi un membre qui va avoir une surprise, mais chuut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recrute! | |
| |
|
| |
|