Invité Invité
| Sujet: Datsy Dim 30 Aoû - 8:16 | |
| Prénom: Noémie Age: 13 ans Pays: France Classe / travail: Je rentre en 4e... (Argh! Me faites pas parler de sujets si atroces!) Loisirs: Yoga, lecture, ordi, rêver (c'est ce que je préfères en fait ^^) Comment avez-vous connu le forum? : Top site RPG cheval ^^ Autres:Bonjour! |
|
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Datsy Dim 30 Aoû - 8:16 | |
| bienvenue parmi nouuus =D |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Datsy Dim 30 Aoû - 8:22 | |
| Bienvenue =) =) Tu as presque le même prénom que moi Moi c'est Noëlie^^ Je valide |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Datsy Dim 30 Aoû - 8:26 | |
| Je connaissais pas ce prénom avant, Noëlie... Une lettre + un accent de différence entre nous! ^^ |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Datsy Dim 30 Aoû - 8:30 | |
| Oui^^ D'ailleurs les gens se trompent tout le temps, ils mettent un accent aigu en croyant que c'est comme Noémie, alors que c'est un tréma, alors tu vois |
|
cloettes Bavard
Nombre de messages : 400 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : cloettes Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 21/05/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (16/100)
| Sujet: Re: Datsy Dim 30 Aoû - 9:41 | |
| Bienvenue |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Datsy Dim 30 Aoû - 16:44 | |
| Qu'est-ce que GrapheX fait sur un top-site RPG équin ? Je vous le demande xD
Bref, bienvenue & je valide =D |
|
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Datsy Dim 30 Aoû - 17:05 | |
| Tais-toi toi On trouve ce qu'on peut en Top Sites hein |
|