|
Auteur | Message |
---|
Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Kila Dim 30 Aoû - 23:01 | |
| Voila mes horreurs ^^ : Kit 1 : - Spoiler:
Kit 2 : - Spoiler:
Signature de forum : - Spoiler:
Création au choix : - Spoiler:
Dernière édition par Kila le Lun 31 Aoû - 6:36, édité 1 fois |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Kila Lun 31 Aoû - 5:57 | |
| Kit 1: Une bonne maitrise des brushes, un style de teste sympa. Le tout est très joli mais pas très travaillé. Cela ne change pas le fait que c'est une jolie créa. Cependant je note deux points négatifs: Tu n'as pas mis de cadre et le PUF est inexistant ... :S. Kit 2: Tu maîtrise aussi le fondu radial (même si il reste à perfectionner) et le fondu de l'image principale est nickel Cependant , les couleurs ne sont pas très harmonisées (j'aurais personnellement utilisé du rouge et noir pour rappeler les vêtements du sujet. Là encore, cadre et PUF inexistants. Logo: Ta technique pour le texte ainsi que ta maîtrise des brushes sont super mais tu n'exploite pas ton talent à fond, avec tout ce que tu sais faire tu pourras nous faire des choses sublimes, je t'assure! Ici, la créa n'est pas harmonisée; pourquoi du rouge? Même remarque que dans les créas précédentes; PUF et cadre inexistants bien que ton brush fait penser à un semblant de cadre ^^ Créa au choix: Avoir pensé à faire dépasser le texte et le brush papillon est une super idée, dommage que graphex ne soit pas sur fond blanc ^^. Je t'avouerais que là j'ai un doute....... Le gros papillon noir, c'est bien toi qui l'a rajouté? Si oui, alors c'est super, ça ne se voit pas beaucoup. Ton PUF est bien integré à la créa, bien que voyant il ne choque pas. Conclusion: Pour toutes les techniques maîtrisées, je pense à Apprentie =D |
|
| |
Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Kila Lun 31 Aoû - 6:26 | |
| ok j'ajoute le puf mais je ne vois se que tu veux dire que je n'ai pas mis de cadre ?? oui c'est moi qui est ajouter le papillon noir. |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Kila Lun 31 Aoû - 6:38 | |
| Et bien je veut dire par là que ta créa se termine comme un photo (sais pas comment expliquer) ^^ En général, un cadre (même tout bête d'1px noir) peut donner un plus à ta créa; en particulier de la sophistication ;)On peut aussi user de la transparence 3 exemples de cadres: voila =) et désolé, j'ai du être dure dans mon jugement ^^' |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Kila Lun 31 Aoû - 7:49 | |
| Coucou! De mon côté, j'hésite un peu quand même. Il y a de bonnes bases, mais je pense qu'elles ne sont pas forcément bien utilisées. Il y a des problèmes d'harmonisation (exemple dans ton kit 2: le vert et le rouge? O_o), et il arrive que tu mettes plein de brushs un peu au hasard (en tout cas c'est mon impression) juste pour remplir un peu. C'est pourquoi à la base je pensais grande débutante ou bien début amateur, mais vu l'avis de melimo je vais choisir amatrice |
|
| |
Gimbo Style Bavard
Nombre de messages : 400 Age : 29 Logiciels : Photophiltre PUF (pseudo de graphiste) : Soupy Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/10/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: Re: Kila Lun 31 Aoû - 11:12 | |
| Je pencherais aussi pour amatrice, Tu maitrises quelques bases, Mais il te manque l'harmonisation et ... D'incruster les brush, par exemple ^^ Je pense que ça surcharge la création, sinon. Mais après, c'est une des choses qu'on se rend compte peu à peu =) Amatrice ? Ou grande débutante ...
|
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Kila Lun 31 Aoû - 13:04 | |
| Débutant, je mettrai x) Ou grande débutante, quitte à revoir les bases et à les refaire afin de passer Amatrice. J'hésite. |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Kila Lun 31 Aoû - 13:06 | |
| Bah on fait quoi alors, hein? |
|
| |
Kila Modérateur
| Sujet: Re: Kila Lun 31 Aoû - 19:29 | |
| |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Kila Lun 31 Aoû - 19:35 | |
| Eh bien j'arrive et je partage XD
Moi je dirait grande débutante comme puissante car tu ne maitrise pas encore trop bien l'harmonisation, et puis il vaut mieux que on tu grimpe les échelons plutôt que de les redescendre ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Kila Lun 31 Aoû - 19:48 | |
| Merci Dalhia^^
Bon ben c'est parti =) |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Kila Lun 31 Aoû - 19:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kila | |
| |
|
| |
|