|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Ralentissement du forum Lun 31 Aoû - 10:52 | |
| Suite à une maintenance de Forumactif, le forum a été indisponible ce matin, et il continue à ralentir à l'heure actuelle. Je ne sais pas quand tout ça va se terminer, mais il est possible que le forum soit de nouveau indisponible demain matin . Donc ne paniquez pas (même si moi je me suis mise à stresser à mort mdr^^) et soyez patients . |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Ralentissement du forum Lun 31 Aoû - 11:11 | |
| je me disait aussi "c'est pas normal que grapheX soit tout blanc" xD "surtout que je n'ai vu aucune info sur le forum des forums!" (à savoir le forum forumactif) |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Ralentissement du forum Lun 31 Aoû - 11:11 | |
| Ok ok Lieno j'ai eu peur moi aussi |
|
| |
Andsyl Bavard
Nombre de messages : 496 Age : 28 Logiciels : Gimp-Photofiltre-un freez PUF (pseudo de graphiste) : Andsyl ou Ands' [I'm A REBELLE!!! SADICITE SUPRÊME!!!! xD] Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (17/100)
| Sujet: Re: Ralentissement du forum Lun 31 Aoû - 11:33 | |
| moi aussi ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Ralentissement du forum Lun 31 Aoû - 12:45 | |
| - melimo74 a écrit:
- je me disait aussi "c'est pas normal que grapheX soit tout blanc" xD "surtout que je n'ai vu aucune info sur le forum des forums!" (à savoir le forum forumactif)
Si il y avait des infos Plein d'autres admins avaient posté, en panique totale, mais pas à la même heure^^ Il semblerait que GrapheX ait été le seul forum (en tout cas à ma connaissance) a être resté indisponible aussi tard... |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Ralentissement du forum Lun 31 Aoû - 12:47 | |
| ah bon? moi j'avais rien vu O.o (en tout cas y avais rien d'anormal dans la partie problème de connexion) |
|
| |
Andsyl Bavard
Nombre de messages : 496 Age : 28 Logiciels : Gimp-Photofiltre-un freez PUF (pseudo de graphiste) : Andsyl ou Ands' [I'm A REBELLE!!! SADICITE SUPRÊME!!!! xD] Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (17/100)
| Sujet: Re: Ralentissement du forum Lun 31 Aoû - 12:56 | |
| heu c'étais dans problèmes générales je crois, et en haut il y avait des petits triangles, pour prévenir ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
| Bah c'est qu'ils ont viré tous les sujets dessus xD |
|
| |
melimo Juge graphiste
| |
|
| |
Andsyl Bavard
| Sujet: Re: Ralentissement du forum Lun 31 Aoû - 12:57 | |
| |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Ralentissement du forum Lun 31 Aoû - 16:43 | |
| Ouf, j'étais pas là xD J'aurais crise cadiaqué XD |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Ralentissement du forum Lun 31 Aoû - 16:44 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Ralentissement du forum Lun 31 Aoû - 16:58 | |
| Waw faut avoir de l'imagination pour trouver ça |
|
| |
Iholdy Bavard
Nombre de messages : 394 Age : 28 Logiciels : PhotoPhiltre PUF (pseudo de graphiste) : Iholdy Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Ralentissement du forum Lun 31 Aoû - 17:15 | |
| mdrr moi mon forum n'a pas eu ce bin's ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Ralentissement du forum Lun 31 Aoû - 17:22 | |
| Ou alors tu n'étais pas là à ce moment là, c'est possible^^ |
|
| |
Iholdy Bavard
Nombre de messages : 394 Age : 28 Logiciels : PhotoPhiltre PUF (pseudo de graphiste) : Iholdy Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Ralentissement du forum Lun 31 Aoû - 17:23 | |
| aussi xD Sachant que mon reveil ce matin était aux alentours de midi Dur dur de faire les fetes de village ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Ralentissement du forum Lun 31 Aoû - 17:24 | |
| xD ça doit être ça alors |
|
| |
Iholdy Bavard
| Sujet: Re: Ralentissement du forum Lun 31 Aoû - 17:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralentissement du forum | |
| |
|
| |
|