| Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] Mar 22 Déc - 15:14 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] Mer 23 Déc - 10:13 | |
| Désow... Tu sais faire des Wallpapers? Si oui, montre-moi Sinon, fouille dans ton logiciel pour trouver plein d'effets sympas, mets plein de brushs, bref amuse-toi, tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] Mer 3 Mar - 17:40 | |
| Han! Désoler sérieusement! J'avais fait le Wall mais j'avais complètement oublié de revenir après les fêtes!! Donc, me revoilà ! De plus, c`est mon premier donc je sais vraiment pas comment en faire un, je crois qu'il est trop charger! - Spoiler:
|
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] Mer 3 Mar - 18:34 | |
| xD c'est pas grave Waw ça flash Oo xD Le problème c'est pas du tout qu'il est trop chargé, ne t'inquiète pas là je dirais plutôt qu'il est un peu... plat xD y a pas de nuances, pas de contrastes Essaye aussi que tes brushs soient un peu dans le même style, sinon ça risque de devenir un peu brouillon ^^ Voilà Tu veux réessayer ou tu en as marre? (je peux comprendre hein, pour plein de membres c'est ch**** quand on débute xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] Mar 9 Mar - 23:50 | |
| Hmm, les Walls c`est vraiment pas mon truc, donc je préfèrerais une autre créa ? (: |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] Jeu 11 Mar - 17:20 | |
| Créa au choix alors si tu veux |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] Sam 13 Mar - 20:36 | |
| Demain |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] Dim 14 Mar - 20:21 | |
| Il y a vraiment un bon travail de montages, de découpages & Co, donc ça c'est un bon point Après ce que j'ai à reprocher c'est l'épaisseur et la simplicité du texte, sur le fond de brushs tout fins ça fait drôle xD j'aurais choisi une autre police si j'étais toi Et aussi, c'est bizarre que les rayures s'arrêtent comme ça au milieu... Voilà A mettre en créa au mois à mon avis =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] Ven 19 Mar - 15:07 | |
| Hmm, les rayures si je me rappelle bien, c'est déjà dans la texture. Donc, ce n'est pas un brush ^^
& Mercii, j'vais peut-être la posté dans la créa au mois.=D
|
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] Ven 19 Mar - 16:04 | |
| Bah bidouille la texture alors xD bon d'accord c'est moins facile^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] Lun 22 Mar - 23:25 | |
| J`suis pas vraiment bonne dans ce truc là donc ...
Next? =)
|
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] Mar 23 Mar - 17:17 | |
| Pas de souci Une création sur les fruits xD Faut que ce soit coloré, juteux, qui donne envie quoi... |
|
| |
Pin's Bavard
Nombre de messages : 247 Age : 28 Logiciels : Photofiltre, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Pin's Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/03/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (45/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] Jeu 27 Mai - 17:20 | |
| Si je peux me permettre n'enregistre pas tes Créas sur servimg et en .gif met les plutot en .png car c'est pour ca que c'est flou... Enregistre les sur Image shak |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] Jeu 27 Mai - 19:33 | |
| Casimage est pas mal aussi =) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] Ven 28 Mai - 16:43 | |
| Z'allez arrêter de flooder dans les apprentissages???
déso pétage de câbles... |
|
| |
Pin's Bavard
Nombre de messages : 247 Age : 28 Logiciels : Photofiltre, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Pin's Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/03/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (45/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] Ven 28 Mai - 17:32 | |
| On floodait pas je donnais un conseil désolée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] | |
| |
|
| |
| Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ] | |
|