Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Dalhi, vien ici!!! x) Ven 23 Oct - 16:39
tient, vu que tu l'adore je te la passe en plus je pas fan (du tout de FMA) donc voila pour toi
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
Sujet: Re: Dalhi, vien ici!!! x) Ven 23 Oct - 17:54
OMG Moi j'adore ! Il est beauuu XD Et pis la créa est belleeee XD ça, c'est un beau cadeau ! XD J'adore, vraiment =D (Je pense que Dalhia va être contente XD)
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: Dalhi, vien ici!!! x) Ven 23 Oct - 18:11
xD merci
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: Dalhi, vien ici!!! x) Ven 23 Oct - 19:43
YAOUHHHHH si je suis contente alors la je suis aux anges !!! mille merci je l'adoooore et si tu veux bien je l'utiliserait pour un forum de rpg manga ^^ encore merci !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dalhi, vien ici!!! x) Ven 23 Oct - 20:26
Très beau en effet!
melimo Juge graphiste
Sujet: Re: Dalhi, vien ici!!! x) Sam 24 Oct - 7:30
Dalhia a écrit:
YAOUHHHHH si je suis contente alors la je suis aux anges !!! mille merci je l'adoooore et si tu veux bien je l'utiliserait pour un forum de rpg manga ^^ encore merci !!!
Xd bah de rien, de toute manière avec moi elle aurais finie aux archives avec les autres x)