| Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Mer 28 Oct - 20:10 | |
| Expldr moi chui pas la
*s'en va sur la pointe des pieds* |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Mer 28 Oct - 20:23 | |
| * va chercher un calmant très puissant et la force à en prendre * |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Jeu 29 Oct - 8:58 | |
| *explose de rire devant la scène trèèès comique*
XDDDDDDDD XDDDDDDDD !!! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Jeu 29 Oct - 12:22 | |
| *Boude*
Et puis euh...
STOP FLOOD!!! |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Mer 11 Nov - 20:26 | |
| Euuh, juste, j'ai fais un dessin (pas très inspirée en ce moment du côté création xD) Mais j'ai un gros problème, j'arrive pas à le scaner =/ Bon, je m'y suis pris un peu tard pour essayer, (avant-hier xD) mais de toute façon ça marche pas...Quelqu'un s'y connait en Lexmark ? T_T |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Mer 11 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Jeu 12 Nov - 17:44 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Jeu 12 Nov - 18:13 | |
| mdr^^
moi non plus^^
Mais t'as pas un manuel d'utilisation de ton scanner? |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Jeu 12 Nov - 20:58 | |
| Baf, il doit être paumé quelque part dans ma maison x) Mais le problème c'est que je l'ai déjà utilisé plein de fois... Mais...Ma soeur m'a dit que ça devait venir du branchement XD Donc bah je peux pas ce soir (il est 22h -_-') mais je le scan demain =D Si si, je l'ai fait, comme on m'a rappelé 10 jour à l'avance...XD Juste que je suis pas douée -_-' |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Ven 13 Nov - 17:09 | |
| |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Ven 13 Nov - 18:02 | |
| xD ah.. les histoires de scanners xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Ven 13 Nov - 18:03 | |
| Que du bonheur |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Ven 13 Nov - 18:35 | |
| |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Ven 13 Nov - 18:57 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Mar 24 Nov - 21:35 | |
| Je te ferai un cadeau (trrrrrès en retard xD) demain x) |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Mer 25 Nov - 12:53 | |
| T'inquiète pas Puissante, le mien n'arrive toujours pas X_x Méchant scanner T_T |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Mer 25 Nov - 17:27 | |
| Voilà, désolée Melimo, c'est pas super joli :s |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Mer 25 Nov - 17:34 | |
| Pas super joli ??? Oo
Non mais ça va pas !!! oO
C'est magnifique !!! o_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Mer 25 Nov - 17:43 | |
| Super jolie *_* ( comme toujours ^^ ) |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Mer 25 Nov - 17:45 | |
| Ho arrêtez xD
C'est pas beau, na XD |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Mer 25 Nov - 17:47 | |
| ouai c'est vrais c'est pas beau *sbaf*
je kiff les couleurs moi j'aime bien ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Mer 25 Nov - 17:49 | |
| - Puissante a écrit:
- Ho arrêtez xD
C'est pas beau, na XD Mais si x) !!!! |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Mer 25 Nov - 18:31 | |
| Bon, je vais rien dire alors xD J'fais pas le poids x) |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Mer 25 Nov - 18:50 | |
| puissante, c'est trooop beau *o* je vais faire du vide pour la mettre xD |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) Mer 25 Nov - 19:32 | |
| Merci =D Tant mieux si t'aime x) Moi j'aime les couleurs xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) | |
| |
|
| |
| Rappel de "Joyeux Anniversaire" pour melimo ;) | |
|