|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exam de hookiE Ven 30 Oct - 22:47 | |
| |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam de hookiE Sam 31 Oct - 6:51 | |
| Moi je pense que tu pourrais passer en amateur voir peut être même en confirmé mais je suis vraiment partagé je n'arrive pas à juger tes créa O.O c'est un comble |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam de hookiE Sam 31 Oct - 7:38 | |
| idem que Dalhi, je trouve que les deux première sont au niveau de confirmé mais les deux dernières plutôt amateur. D'ailleur c'est dans ces deux dernières que je pense il aurait fallu un peu de smudge ^^ En tout cas bravo pour la première, pers je la trouve sublime au final.... je dirait grand amateur pour que tu puisse repartir sur de bonnes bases pour aller en confirmé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exam de hookiE Sam 31 Oct - 7:40 | |
| - Aw merci
je voulais remplacer la photomanip par une colorisation elle n'était pas terminée mais maintenant si pourrais-je la mettre à la place
|
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam de hookiE Sam 31 Oct - 16:26 | |
| sais pas, faut voir avec lieno ou puissante =) |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Exam de hookiE Sam 31 Oct - 17:25 | |
| Nous ne faisons pas de Colo sur ce forum. Mais bien sur, tu pourras toujours demander l'avis de quelqu'un et même des conseils (ceux qui se sentent concernés, tenez-vous prêt x)). Donc non =D
Alors, moi aussi je suis partagée.
Je dirais grand amateur quitte à revoir les bases et tu pourras vite passer en confirmé =)
Lieno, qu'en penses-tu ? |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam de hookiE Dim 1 Nov - 11:17 | |
| Je sais pas, euuuh xD Bah, je vais suivre les autres, on va dire grand amateur, okay? |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Exam de hookiE Dim 1 Nov - 15:54 | |
| mdr, quel professionnalisme lieno x) |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam de hookiE Dim 1 Nov - 21:00 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Exam de hookiE Lun 2 Nov - 0:40 | |
| En effet, Lieno x) J'attendais mieux de toi voyons ^^
Tu te souviens de tes grands commentaires ? ^^
Bref, ajoutée au groupe =) Bon apprentissage =D |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Exam de hookiE Lun 2 Nov - 10:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exam de hookiE | |
| |
|
| |
|