Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Le retour de Kila ^^ [ lieno remplace Dalhia ] Jeu 15 Avr - 14:10 | |
| ok =) Oui j'ai des calques avec PFS. Mais j'arrive vraiment pas le tuto d'Océane ( pauvre ordi il vas finir par la fenêtre XD ) ça m'énerve !!!! Bon aller on vas réessayer. |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Le retour de Kila ^^ [ lieno remplace Dalhia ] Jeu 15 Avr - 14:54 | |
| Essaye avec PFS si t'arrives pas avec Gimp xD Sinon c'est pas grave hein vaut mieux réessayer plus tard |
|
Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Le retour de Kila ^^ [ lieno remplace Dalhia ] Mer 5 Mai - 13:56 | |
| Je peux avoir un autre sujet STP ? |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Le retour de Kila ^^ [ lieno remplace Dalhia ] Mer 5 Mai - 15:59 | |
| Ok on change Une création (avec le logiciel que tu veux xD) sur ... hum c'est pas toi qui a un cochon d'inde? alors sur lui (ou elle^^) si tu as des photos pas mal Bon courage =D |
|
Kila Modérateur
| Sujet: Re: Le retour de Kila ^^ [ lieno remplace Dalhia ] Mer 5 Mai - 16:22 | |
| Si c'est bien moi qui est des cochons d'Indes mais le problème c'est que je viens de regarder toute les photos que j'avais de mes princesse et la plus part sont prise dans l'herbes et donc y'a des brins d'herbe devant =S |
|
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Le retour de Kila ^^ [ lieno remplace Dalhia ] Mer 5 Mai - 19:22 | |
| Tu n'es pas obligée de les découper, tu peux faire une créa dans les tons verts aussi Comme tu le sens |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Kila ^^ [ lieno remplace Dalhia ] | |
| |
|