|
|
Auteur | Message |
---|
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Guép' [Dalhia] Lun 16 Nov - 22:16 | |
| Ah la sait mille fois mieux XD pareil niveau couleur ^^ tu t'est vraiment gavé encore une fois chapeau !
Alors tu sait quoi maintenant tu vas faire un kit avatar signature pour qui tu veux sur le forum ^^ mais dans les couleurs de l'hiver ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Guép' [Dalhia] Mar 17 Nov - 19:22 | |
| C'est ... c'est ... pour moi cette beauté *.*
*tombe dans les pommes*
XD nan franchement c'est sublimisime je kiff les couleur c'est glaciale et le texte est magnifique !!!!! mais surtout c'est ce fond qui .. wouaou il m'en donne les larmes aux yeux pour te dire ^^
*Cour mettre son avatar et signature* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dalhia Accro
| Sujet: Re: Guép' [Dalhia] Mar 17 Nov - 19:51 | |
| Pfiou effectivement tu à réussi a donner un effet manga à l'image alors que c'etait dur réaliste bravo c'est du grand art !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dalhia Accro
| Sujet: Re: Guép' [Dalhia] Mar 17 Nov - 21:00 | |
| Si si XD j'insiste ! bon tu veux un autre travail ?
Une banniere pour Graphex tiens et on reste dans les tons de l'hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guép' [Dalhia] Mer 18 Nov - 19:52 | |
| D'ac :p Bah, ça risque de mettre plus de temps que prévu car la création est terminé mais la transparence déconne. J'vais voir si je peux pas arranger ça, sinon bah ... j'recommencerai. x) |
|
| |
Dalhia Accro
| Sujet: Re: Guép' [Dalhia] Mer 18 Nov - 20:08 | |
| Ok d'accord c'est pas cool ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guép' [Dalhia] Sam 21 Nov - 12:15 | |
| Bon, je t'enverrai la créa dés que j'aurais le courage de la refaire, en attendant, je voulais ton avis sur ça :
- Spoiler:
(Elle met un petit peu de temps à charger)
C'est ma première animation avec ImageReady, faîte à partir d'une vidéo sur Wat. En plus de l'animation, j'ai donc rajouté mon puff et le texte "Ciel" Le texte "sautant" avec le mot ciel est fait exprès xD J'voulais tester. Qu'est-ce que tu en penses ? =/
|
|
| |
Dalhia Accro
| Sujet: Re: Guép' [Dalhia] Sam 21 Nov - 12:29 | |
| Eyh c'est vraiment pas mal !! ca serait cool que se soit un peu plus travaillé lol (vive kuroshitsuji !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guép' [Dalhia] Jeu 26 Nov - 20:25 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
(Ouais, à mort. ) Ouais, d'ac', j'essayerai de faire un truc plus approfondis la prochaine fois. Bon, pardonne moi si j'ai mis des années, mais j'ai refais la création, et la transparence déconnait encore, et là je viens juste de me rendre compte que c'est mon hébergeur qui fessait tout foirer. TT J'ai donc changé d'hébergeur et vouli voulou, ça marche enfin !
Je t'envoie donc deux créations, la première, puis la seconde, vue que la transparence marche dans les deux, désormais.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guép' [Dalhia] | |
| |
|
| |
|