| Apprentissage de Mimiie[Lieno] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Mimiie[Lieno] Dim 3 Jan - 20:18 | |
| Première: J'aime beaucoup le blanc sur noir ^^ Tout est très joliment travaillé, et j'aime particulièrement le texte Bravo =D Deuxième: J'adore l'image xD C'est dommage que la neige passe devant la fille (ça se voyait pas sur le loup, mais sur les cheveux noirs de la fille c'est dommage). J'aurais choisi une autre police de texte, je sais pas mais celle-là me gêne, elle ne correspond pas trop à ce qui est écrit et à la photo je trouve^^ Mais dans l'ensemble c'est bien Une créa sur le printemps maintenant (bah oui, t'as fait sur l'hiver, maintenant le printemps xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Mimiie[Lieno] Jeu 7 Jan - 22:05 | |
| la prochaine cest sur l'été? - Spoiler:
Avant que tu me le dises, oui ce sont des tulipes et non des roses, mais cest pas grave xD C'est des fleurs pareil x) |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Mimiie[Lieno] Sam 9 Jan - 14:12 | |
| Super celle-ci est très bien!! J'aurais carrément mis un peu de rouge autour du texte aussi et le cadre en rouge avec J'aime beaucoup comment tu as travaillé le texte =D C'est très beau Découpage impec', bref rien à dire, c'est génial =D à mettre en créa du mois la prochaine fois T'as deviné, sur l'été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Mimiie[Lieno] Dim 10 Jan - 18:07 | |
| Je la mettrais en créa du mois promis Maintenant, Summer! - Spoiler:
J'ai voulu essayé une nouvelle affaire avec les ptits images en bas. J'sais pas si ça donne vraiment bien mais bon ^^' |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Mimiie[Lieno] Dim 10 Jan - 18:38 | |
| Waa le rouge il pète xD L'ensemble est sympa =) Les petites images en bas ne gênent pas du tout, au contraire je trouve ça original, et ça fait moins vide . Texte perfect =) . Pis pas grand chose d'autre à dire mdr^^. T'as deviné la prochaine créa? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Mimiie[Lieno] Dim 10 Jan - 21:00 | |
| ouais, full contraste xDD jtrouve que ça donnait un "punch" un peu ^^' Attend, attend! Dis-moi rien... Sur l'automne? Je sais, jsuis trop forte xD Mais ensuite, puisque nous avons passé les quatre saisons, tu vas me donner quoi? xD Je fais ça quand j'ai le temps. |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Mimiie[Lieno] Lun 11 Jan - 17:01 | |
| Oui automne Et après ben je sais pas mdr^^ T'inquiète pas je trouverai bien autre chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de Mimiie[Lieno] | |
| |
|
| |
| Apprentissage de Mimiie[Lieno] | |
|