|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveuse Ven 27 Nov - 22:41 | |
| AAAAAAAAAaaaaaaa roro = wildena = princess??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveuse Ven 27 Nov - 22:43 | |
| ?, heu roro = wildena = blood flower = bewitched princess ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveuse Ven 27 Nov - 22:45 | |
| oui o la la ce soir je suis aux abonné absents des personnes réfléchis je suis a coté de la plaque >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveuse Ven 27 Nov - 22:46 | |
| =) ( je c'est pas quoi dire xD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveuse Ven 27 Nov - 22:48 | |
| ba approuve et dit que je suis bête^^ J'ai une amie qui est toujours a coté de la plaque et je pense qu'elle détint sur moi XD bon faut que j'y aille je te less bisous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveuse Ven 27 Nov - 22:54 | |
| |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Rêveuse Ven 27 Nov - 23:05 | |
| Bienvenue ! Euuuh, les filles, n'abusez pas sur le flood hein, trois page c'est un peu trop pour une présentation xD (Faites gaffe, Lieno va vous manger ! XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveuse Ven 27 Nov - 23:07 | |
| ( Ahh mon dieu protège nous xD j'arrête moi =) ) |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Rêveuse Sam 28 Nov - 9:15 | |
| (hé hé... ben pas moi XD) Je suis quand même la fondatrice de la bande de folle de GrapheX XD (mais je suis aussi la cousine de l'admin, qu'en profite pour me kiker... Et puis, je la voit à Noël...) *se ravise* Moi aussi j'arrête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveuse Sam 28 Nov - 10:21 | |
| [roro j'ai répondu a ton post et celui de mon fow ] Pas taper pas taper! On arrête on arrête! |
|
| |
Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Rêveuse Sam 28 Nov - 10:33 | |
| Bienvenue Rêveuse ^^ ( en retard XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêveuse Sam 28 Nov - 11:57 | |
| |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Rêveuse Sam 28 Nov - 12:20 | |
| et m**** j'ai loupé une partie de flood, honte à moi xD |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Rêveuse Sam 28 Nov - 15:49 | |
| Je vais tous vous bouffer !!! Lieno, tu n'auras plus rien, na !
Allez, bienvenue & je lock' ^^ (ça vous apprendra à flooder, Na XD) |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Rêveuse Dim 29 Nov - 16:05 | |
| Meuh nan Puissante laisse m'en un peu Bienvenue quand même hein xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêveuse | |
| |
|
| |
|