| Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirevale Accro
Nombre de messages : 734 Age : 29 Logiciels : photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Mirevale Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er:0/2e:1/3e:1 Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Ven 27 Nov - 22:34 | |
| Qui veut bien me prendre sous son aile ???
Dernière édition par Mirevale le Lun 22 Mar - 20:36, édité 3 fois |
|
| |
Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Sam 28 Nov - 10:34 | |
| Si j'ai l'autorisation des admin j'aimerais bien te prendre. |
|
| |
Mirevale Accro
Nombre de messages : 734 Age : 29 Logiciels : photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Mirevale Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er:0/2e:1/3e:1 Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Sam 28 Nov - 10:48 | |
| Hooooooo oooooouuuuuuuiiiiiii !!!!!!!!!!! Pitié que tu a l'autorisation ! *croise les doight* X) |
|
| |
Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Sam 28 Nov - 16:03 | |
| Oué sa serais bien |
|
| |
Mirevale Accro
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Sam 28 Nov - 16:32 | |
| Oui ca serai TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X) |
|
| |
Kila Modérateur
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Sam 28 Nov - 18:08 | |
| Il faut attendre un Admin |
|
| |
Mirevale Accro
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Sam 28 Nov - 19:21 | |
| |
|
| |
Kila Modérateur
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Sam 28 Nov - 19:50 | |
| à mon avis faudrait envoyé un mp à un Admin pour lui dire de venir ici sinon on peut toujours attendre ^^ |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Dim 29 Nov - 8:27 | |
| *s'incruste*
(Il y a le droit ? Je pensait que c'était que les graphistes ? O_o)
=> je pars, vous en faite pas. |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Dim 29 Nov - 12:25 | |
| Stop Pas de flood dans les Apprentissages =) Je veux bien te prendre si tu le désire. Mais, sachant que je suis bientôt en examen, c'est pas cool x) Donc, comme je te l'ai dit par MP, non, Kila ne peut pas encore te prendre ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Dim 29 Nov - 16:15 | |
| Oui, désolée, prendre quelqu'un en formation nécessite d'avoir déjà un peu d'expérience dans l'équipe de GrapheX, ou bien d'être de niveau expert par exemple. Et encore ce n'est pas donné à tout le monde, ce genre de cas est très rare et n'arrive que lorsqu'on manque de graphistes Désolée Kila =S |
|
| |
Mirevale Accro
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Lun 30 Nov - 17:16 | |
| Bon ba c'est pas grave...snif... Bon ba qui veut bien me prendre sous son aile ?? (Puissante tu n'est pas obligé de me prendre en apprentissage si tu n'a pas de temps ^^ ) |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Lun 30 Nov - 21:00 | |
| J'suis désolée, je t'aurais bien pris après mes examens xD |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Mer 2 Déc - 18:50 | |
| Bon, ben pour moi c'est bon =D Une créa au choix pour commencer, donne toi à fond^^ N'oublie pas de mettre mon pseudo dans le titre^^ |
|
| |
Mirevale Accro
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Jeu 3 Déc - 17:16 | |
| ok je te fais sa ^^ - Spoiler:
|
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Jeu 3 Déc - 17:32 | |
| Oublie pas de mettre mon pseudo dans le titre de l'apprentissage >< Alors, ta créa est vraiment pas mal =) On commence par les points négatifs : Le puf n'est pas très bien incrusté et le flou passé dessus fait bizard. La création est un peu vide, dommage^^ Le cadre est un peu large, mais il aurait pu bien aller sur la créa si le texte avait été de la même couleur(pareil pour le brush). C'est d'ailleurs ton plus gros problème : le texte. Par endroit il n'est pas très lisible, et puis il ne s'accorde pas avec la créa. En revanche, la création est plutôt harmonisée : l'effet rouge ne masque pas le cheval et il rend très bien. Alors, on va travailler les points que tu ne maîtrise pas (le point surtout...) Le texte ! (moi aussi, j'ai horreuuur des textes.) J'aimerais que tu me fasse une créa, sur les chevaux encore (tu les aimes, nan ? Pour travailler un truc chiant, vaut mieux prendre un bon sujet xD). Essaye de mettre une texture pour voir (tu sais faire ?) et occupe toi surtout de ton texte =) Pour faire des effet, quand tu es dans l'outil texte, en bas à gauche, il y a marqué "transformer en sélection". Une fois que tu fais ça, tu vois les limites de ton texte, mais il est transparent. En fait, tu n'as qu'à le placer où tu veux et contraster, saturer...Tu peux aussi jouer avec les filtres^^Sinon, dans tutoriels, photofiltre, il y a plusieurs explications de texte pas mal. Bon courage^^ |
|
| |
Mirevale Accro
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Jeu 3 Déc - 17:35 | |
| merci ^^ je te met sa quand je l'aurai fini ^^ |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Jeu 3 Déc - 17:38 | |
| |
|
| |
Mirevale Accro
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Jeu 3 Déc - 17:58 | |
| C'est fait... perso je trouvve qu'elle est mal harmonisé... - Spoiler:
|
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Jeu 3 Déc - 18:36 | |
| Alors alors^^ Celle-ci est un peu moins bien que la première. Elle est encore vide, quoique l'idée de "l'ombre" soit bonne. Tu as oublié le cadre^^ Le texte est original et bien, mais il ne va pas avec la créa dans les couleurs.
J'ai une question : Tu sais poser des textures ? Sinon, pour le prochain travail, sur la mer, avec un texte et un sous-texte travaillés comme celui-là mais dans les couleurs de la créa et une texture si tu sais en mettre^^ |
|
| |
Mirevale Accro
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Jeu 3 Déc - 19:20 | |
| non je sais pas ce qu'est une texture...-_-'' je vais aller voir dans les tuto ! |
|
| |
Mirevale Accro
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Jeu 3 Déc - 19:38 | |
| voilaa ! - Spoiler:
PS: en même temps tu peux m'expliquer comment faire des textures dan les textes stp ?? |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Jeu 3 Déc - 19:54 | |
| Euuhm, je vois pas ta texture, t'en as mis une ? La créa est très sympa quoiqu'encore un peu vide =) Le texte s'accorde mais il est trop simple^^ Les brush en bas à droite font très bien^^Par contre le cadre est trop clair par rapport au reste^^ Pour le texte, il suffit de faire "transformer en sélection" puis copier et coller^^ |
|
| |
Mirevale Accro
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Jeu 3 Déc - 19:56 | |
| ok merci... je refais ?? ou une autre ?? |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] Jeu 3 Déc - 20:20 | |
| Une création sur le jour avec un texte et un sous texte travaillés au choix^^(et un beau cadre !) Si tu ne sais pas mettre une texture, ou si tu ne sais pas ce que c'est, dis le moi, je t'expliquerais =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] | |
| |
|
| |
| Apprentissage de Mirevale. [Love Garigue] | |
|