| Apprentissage de Kitsune [Lieno] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Jeu 3 Déc - 18:20 | |
| Coucou =) Qui serait disponible pour mon apprentissage ??
J'utilise PhotoFiltre et Unfreez Merci ^^
Dernière édition par Kitsune le Mar 8 Déc - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Ven 4 Déc - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Lun 7 Déc - 17:06 | |
| Personne n'est dispo ??
Merci |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Lun 7 Déc - 19:49 | |
| Bon alors je veux bien te prendre, mais je te préviens tout de suite que j'ai de plus en plus de mal à venir passer du temps sur GrapheX. Je m'occupe avant tout du forum dans sa globalité, alors ne t'étonne pas si je mets du temps à répondre, comme tu peux le voir sur d'autres de mes apprentissages . Si ça ne te gène pas, alors c'est parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Mar 8 Déc - 17:52 | |
| Okii =) Alors voilà, j'ai fait un nouvel avatar - Spoiler:
Une signature : - Spoiler:
Je te préviens, je ne suis pas douée pour le découpage ^^' Je posterai d'autres créations =) Merci . |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Mar 8 Déc - 17:59 | |
| J'aime beaucoup l'avatar, il est très joli Pas grand chose à dire, pour ton niveau c'est génial =) Il manque juste un petit cadre extérieur^^ Un cadre de 1px suffirait si tu ne trouves rien d'autre Dommage, la signature est pixellisée. Prends l'habitude d'enregistrer en .jpg plutôt qu'en .gif, tu verras que ça prend moins de place dans ton ordi, et qu'en plus c'est de meilleure qualité Par contre ça rend joli (pour une fois que la pixellisation rend joli O_o) sur le chat, on dirait que les couleurs sont toutes simples, c'est mignon =D . Par contre c'est dommage car les couleurs du chat et du fond (en vert) ne vont pas du tout ensemble Ici, un fond orangé, voire beige, rouge, marron, enfin tu vois le genre^^ aurait mieux convenu Pense toujours à regarder si les couleurs vont bien ensemble (c'est pour ça que celle en noir et blanc est aussi jolie, car les couleurs vont forcément bien ensemble xD) Le texte est très bien travaillé Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Mar 8 Déc - 18:02 | |
| Merci pour tes conseils
Pour la pixellisation, j'avais pas remarqué. La prochaine fois j'enregistrerai en jpg =) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Mer 9 Déc - 20:27 | |
| Oui c'est une bonne solution Alors vas-y, essaye de faire une création (enregistrée en jpg ) et choisis bien ton image et ton fond, de manière à ce qu'ils soient bien accordés ensembles ça te sera toujours utile, si tu veux faire de belles créations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Sam 12 Déc - 19:27 | |
| Désolé, je n'ai pas trop le temps de faire des montages ^^ En voilà quelques uns : La Bannière de mon forum basée sur le thème de Noël : (je sais, c'est toujours le petit chat ^^) je l'ai enregistré en gif ( c'était avant que tu me dise que ça pixelisait ) - Spoiler:
Le "Qui est Là ?" de mon forum toujours sur le thème de Noël : (enregistré aussi en gif) - Spoiler:
Voilà |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Dim 13 Déc - 20:32 | |
| Je juge demain (si internet bug pas ><') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Dim 13 Déc - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Jeu 17 Déc - 20:35 | |
| Je lance un petit UP pour que mon apprentissage ne tombe pas en ruine (lieno, où es-tu ? ^^) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Jeu 17 Déc - 20:45 | |
| Désolée du retard... Je commente demain, sans faute cette fois j'espère |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Ven 18 Déc - 16:49 | |
| Dommage pour le gif J'aime bien le fond de la 1ère, c'était une bonne idée d'essayer d'en faire un . Par contre fais attention à ton texte: tu aurais dû mettre le titre de ton forum juste en dessous du "bienvenue" sinon on a l'impression qu'il manque quelque chose . La prochaine fois, essaye de penser à un cadre La 2e est un peu plus simple, mais j'aime bien l'idée de la barre pour le texte . Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Lun 21 Déc - 17:38 | |
| Merci beaucoup
Je suis en plein travail sur une bannière et cette fois ci avec un cadre =D |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Mar 22 Déc - 10:06 | |
| D'accord, montre-la moi dès que tu l'auras terminée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Jeu 24 Déc - 11:35 | |
| Voilà une bannière pour forum =) - Spoiler:
|
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Jeu 24 Déc - 13:06 | |
| C'est original Mais forcément il y a encore des remarques à faire, hein xD Il faudrait rendre ton fond un peu plus complexe ça reste trop uni n'hésite pas à utiliser des textures, ou de mettre carrément une image pour le fond L'idée des bulles pour le texte est très bonne, maintenant si tu appliques mon conseil pour le fond il faudrait aussi baiser l'opacité de ces bulles, pour qu'on voie un peu derrière Mais c'est bien, il y a du progrès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Dim 27 Déc - 15:49 | |
| Okay, merci pour tes conseils =D |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Dim 27 Déc - 16:03 | |
| De rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Jeu 31 Déc - 20:10 | |
| Salut ! En fait, j'aimerai savoir comment faire des fonds jolis et originaux. Merci =D |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Dim 3 Jan - 20:32 | |
| Il n'y a pas vraiment de secret, il faut surtout connaître ce qu'on peut faire avec son logiciel Le mieux que tu puisses faire pour le moment est d'essayer de faire un fond, peu importe s'il est moche, l'important est que tu fouilles les options de ton logiciel, que tu fasses un peu n'importe quoi si ça peut t'aider Après que tu aies fait ça, je pourrai te donner quelques trucs pour bien réussir tes fonds. Mais j'en connais davantage pour Photoshop, donc je vais essayer de les adapter pour Photofiltre Il y a toutefois des "règles" qui rendent tout de suite un fond plus attractif: - il utilise plusieurs nuances de couleurs qui vont bien ensemble - il n'est pas "vide" - il est assez contrasté, sans tomber dans l'excès non plus - il a des effets de luminosité, des jeux de couleurs mais ça ce sera quand tu auras bien l'habitude de faire des fonds Voilà, j'espère t'avoir aidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Dim 10 Jan - 11:12 | |
| Ah okéééé
Merci beaucoup Je vais essayer d'adapter ça =D |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Dim 10 Jan - 18:19 | |
| Oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] Mer 3 Mar - 16:17 | |
| Bonjour !! Je suis désolée d'avoir "délaissé" mon apprentissage mais je reviens =) Un kit :
Voilà ^^ (pardonne moi lieno ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de Kitsune [Lieno] | |
| |
|
| |
| Apprentissage de Kitsune [Lieno] | |
|