| Apprentissage de elerinna 78 [Lieno le Croco!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de elerinna 78 [Lieno le Croco!] Dim 20 Déc - 15:03 | |
| Moi aussi je bidouille d'habitude Mais réfléchir un peu avant ça peut toujours aider si tu manques d'inspi Ce sont de très bonnes idées, on va essayer de mettre ça en application au fur et à mesure, d'accord? Pour l'instant fais comme tu l'as dit toi-même, bidouille l'image avec luminosité, contraste, teinte, saturation, etc... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de elerinna 78 [Lieno le Croco!] Jeu 31 Déc - 13:16 | |
| Ce soir si j'ai le temps avant le réveillon, sinon faudra attendre samedi... |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de elerinna 78 [Lieno le Croco!] Dim 3 Jan - 20:29 | |
| Okay, moi j'étais partie dans quelque chose de plus sombre que ça - Spoiler:
[img] [/img]
Par contre là je me suis loupée, on voit presque plus le cheval xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de elerinna 78 [Lieno le Croco!] Lun 4 Jan - 16:48 | |
| MDR!! Bah c'est comme tu veux... J'ai pas l'habitude de travailler avec des images aussi sombres, j'ai plutôt tendance à les éclairer, mais pourquoi pas!! C'est l'occasion de changer un peu |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de elerinna 78 [Lieno le Croco!] Mar 5 Jan - 20:39 | |
| Non, continue avec la tienne, je continue aussi de mon côté, on compare juste au fur et à mesure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de elerinna 78 [Lieno le Croco!] Mar 5 Jan - 23:29 | |
| Ok! Tu veux que je fasse quelque chose en particulier? |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de elerinna 78 [Lieno le Croco!] Sam 9 Jan - 13:53 | |
| Mets une texture? Des C4D, des brushs si tu veux Pas de cadre/texte ni rien qui soit mis plus en valeur pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de elerinna 78 [Lieno le Croco!] Dim 10 Jan - 20:48 | |
| Je savais pas trop quelle texture prendre alors du coup j'en ai fait 3! J'ai supposé qu'une texture dans les mm tons que l'image rendrait mieux mais je suis pas sur de moi. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai pas mis de brush du coup, j'attend que tu me dises laquelle et la mieux ou si faut que j'en refasse une. Et les CD4 je sais pas comment les utiliser... |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de elerinna 78 [Lieno le Croco!] Lun 11 Jan - 17:15 | |
| Ouille moi et Photofiltre, avant ça faisait 1, maintenant ça fait 956897866 xD La texture = gros foirage^^ faut dire que je me suis pas vraiment appliquée non plus ><' - Spoiler:
Perso pour les tiennes je garderais soit la 1 soit la 3, perso je préfère la 3 mais c'est une question de goût^^. Je pense que tu aurais pu atténuer la texture, ça aurait peut-être été mieux... Et puis mettre aussi le cheval en noir et blanc dans ce cas-là, parce que ça fait couleur sur gris Oo. Voilà, à toi de voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de elerinna 78 [Lieno le Croco!] | |
| |
|
| |
| Apprentissage de elerinna 78 [Lieno le Croco!] | |
|