| Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 16:03 | |
| Non, mais elles sont juste à côté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 17:16 | |
| Je viens de regarder la 1ere page et je sens que ça va être compliqué XD Et puis à partir de 20h45 c'est impossible pour moi ( je range la cuisine à cette heure là --' ). Pis, j'ai pas tout pigé ._.' |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 17:21 | |
| ok xD de toute manière tu peut participer à n'importe quelle manche et je réexplique tout avant le début de la manche ^^ |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 9:35 | |
| C'est quoi alors, les équipes pour la 1ère manche ??? |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 9:49 | |
| et bien c'est simple, imagine il y a 6 personnes qui participent: Mr A Mr B Mr C Mr D Mr E Mr F
Je vais demander à deux personnes de faire un duel (mais les autres ne répondent pas!), il y aura une question sur l'orthographe d'un mot et une ou je vous donne une définition et vous devez retrouver le mot qui correspond. Le premier des deux qui répond marque 1 point. Puis je ferais passer deux autres personnes etc... Si l'on est en nombre impair, un duel se fera à 3 (je prendrais bien sur les plus forts d'entre eux pour défavoriser le moins possible les autres joueurs =) |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 10:07 | |
| |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 11:26 | |
| C'est ce soir hein ? Faut pas qu'j'oublie >< |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 11:47 | |
| ouai xD (et moi je dois pas oublier de faire les questions mdr |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 12:29 | |
| m**** c'est ce soir!!! on s'est plantés avec calo xD c'est demain soir qu'elle reste dormir ><' je vais l'appeler |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 12:40 | |
| mdr lieno pas grave ^^
bon aller je finis de préparer le quizz et je me matte un tit quelque chose xD (chier j'ai fini 07-ghost ><) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 12:57 | |
| |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 14:55 | |
| 07 ghost <3 Mais pourquoi Mikage est mort ? C'est pas juste T____T |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 15:07 | |
| bah parce que de toute manière il se faisait controler par ayanami et il arrivais plus à se controler lui-même (c'est l'épisode le plus triste je trouve TT) En tout cas vu la fin il ne peut que y avoir une deuxième saison xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 20:51 | |
| 1ere: lieno avec 11 pts TT (bougez-vous pour la battre xD) 2eme: Puissante avec 6pts ^^ 3eme: Dalhi avec 5pts et calo 4eme (à cause de cette sans coeur de dalhi qui lui à gobé 1point) avec 2pts |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 21:21 | |
| ki parle de 07-ghost ?!!! XD je kiff ce manga ^^ |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 21:27 | |
| love et moi ^^
perso je suis deg je l'ai déjà fini et je sais pu quoi regarder xD J'ai essayé D.Gray-man mais j'ai pas du tout accroché... :/ Tu pourrais pas me conseiller? plizz *.* |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Mar 29 Déc - 0:44 | |
| Uhm euh bah je c pas voyons voir les mangas que je kiff
Fullmetal alchemist, Naruto, shugo chara, wolf rain, kuroshitsuji, nabari no ou, Black Cat, Chrno Crusade , Code Geass, Death Note, DN ANgel, Ouran High Scool Host Club, Pandora Hearts, Tsubasa Chronicle, Vampire Knight, Zombie Loan ...
etc etc |
|
| |
Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Mar 29 Déc - 8:15 | |
| désoler de pas être venu j'ai complètement oublié :s |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Mar 29 Déc - 8:30 | |
| pas grave kila ^^
merci dalhi =D |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Mar 29 Déc - 10:07 | |
| Je me suis fait ratatiné XD Mais, mes 3 points (dont un gobé par Dalhia) je l'ai ai obtenue SANS GOOGLE ! |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Mar 29 Déc - 11:20 | |
| |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Mar 29 Déc - 11:22 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| |
| |
Dalhia Accro
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Mar 29 Déc - 13:58 | |
| Nyahh chui dsl ma calona snif si j'avais su ouinnnn *déprime depuis hier soir* |
|
| |
Mirevale Accro
Nombre de messages : 734 Age : 29 Logiciels : photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Mirevale Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er:0/2e:1/3e:1 Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! Mar 29 Déc - 14:31 | |
| Oui j'ai hate pour la deuxième saison de 07-Ghost !! *.* Je le trouve génial se manga !!!!
Alors il était bien se quizz ?? J'ai pas pu participé dsl... u.u |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Le Super Quizz !!!!!!!!!!!!! | |
|