| Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] Jeu 17 Déc - 16:44 | |
| Si Lieno est ok, je veux bien te prendre, le temps de dépanner. ( Y a trop de nouveau xD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] Jeu 17 Déc - 17:03 | |
| Ouais, ça serait trop bien *O* |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] Jeu 17 Déc - 17:49 | |
| Vas-y Amaterasu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] Jeu 17 Déc - 17:53 | |
| Yahooo \ ^O^ / Merci Lieno |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] Jeu 17 Déc - 20:27 | |
| *owwii maître vénéré j'aime ça moi xD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] Ven 18 Déc - 16:04 | |
| Bon voilà mon chef d'œuvre -_-'.- Spoiler:
J'aime pas énormément - mai tu connais la confiance que j'ai en moi xD. Je saurai plus te dire ce que j'ai bidouillé ._.'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] Ven 18 Déc - 16:48 | |
| Alors : Dans l'ensemble c'est plutôt bien. C'est assez harmonisé. Les couleurs des brush s'accorde bien avec le pelage du chat. Par contre, le petit personnage en bas est en trop. Il fait tâche. ^^ Et puis, il dépasse sur le chat, ça fait bizarre. Et puis, je trouve que la texture de fond est trop flashi par rapport au bleu sombre des brush et au noir du chat. Moi j'aurais plutôt mis du bleu. =) Par contre le halo est une bonne idée. Il est un peu zarbi mais c'était bien pensé. xD
Prochain travail : On va travailler la pose de texture. ( Si tu ne sais pas comment faire, va voir le tutoriel ) ;D. Je veux une création sur les insectes ( méchante que je suis ). Le tout doit être harmonisé, aéré et agréable à regarder. Si tu te sens de mettre des brush, vas-y. Mais privilégie plutôt l'harmonie et la texture. =) Let's go ! =D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] Ven 18 Déc - 16:54 | |
| xD
Tu vois ce qu'est une texture ? Et bien tu vas commencer à t'en servir un peu. Va voir le tutoriel pour apprendre à les poser. =) Et je veux que tu essayes une pose de texture sur une image concernant les insectes et que le tout soit harmonisé. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] Ven 18 Déc - 16:59 | |
| Si je sais ce que c'est, j'en ai utilisé une déjà xD Mais je l'ai mise dans le photomask. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] Ven 18 Déc - 17:00 | |
| Okay. x) Bon, au boulot, arrête de speaker xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] Ven 18 Déc - 17:05 | |
| Copiteuse XD Bref, je cherche pour les textures, mais je trouve juste comment en faire -_-'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] Ven 18 Déc - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] Ven 18 Déc - 17:57 | |
| J'ai oublié de faire le 2ème truc ._.'. Bref, voilà ^^. J'ai ajouté un PhotoMask, et un cadre - je trouve que ça rend bien ^^. TADAM~
- Spoiler:
J'aime bien, bizarrement x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] Ven 18 Déc - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] Ven 18 Déc - 18:23 | |
| Sérieux OoO? Merci Chef ! Oui, Chef 8D x) Mais j'ai pas d'images d'elfes ou de fées moi ._.' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] | |
| |
|
| |
| Apprentissage de DaKa. [ << Amaterasu >> ] | |
|