Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Esprit d'équipe ? Sam 19 Déc - 19:58 | |
| Bon eh bien voila je lance un petit concours.
Il n'y a pas vraiment de prix sauf peut être si ca peut vous faire plaisir un kit avatar signature de ma par ^^
Le but de ce concours est tout d'abord de faire équipe avec la personne de votre choix, puis de faire une créa ensemble. Par exemple une personne s'occupe du montage photo et rajout de texture et l'autre du texte et du cadre. Vous pouvez procéder comme vous voulez, mais le boulot doit être partagé =D.
Voici maintenant le thème du concours.
thème: l'hiver (bah ouai on est en plein dedans lol) taille: aux choix mais assez grand ^^ couleur: aux choix texte: aux choix (vous pouvez rajouter un sous texte)
Voili voilou à présent mettez vous d'accord et formez vos équipe (par mp) une fois que c 'est fait, postez apres ce message votre nom et celui de votre coéquipier. Ensuite il ne vous reste plus qu'a faire votre créa. Quand je l'est aurez toutes, je créerais un sondage sur ce topic.
Bonne chance à tous !!
équipes:
calona et Kila
Dalhia et Lieno
Dernière édition par Dalhia le Dim 20 Déc - 16:33, édité 2 fois |
|
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Esprit d'équipe ? Dim 20 Déc - 8:45 | |
| On s'est arrangé avec Kila et on a décidé de faire le concours ensemble ^^
! Calona Kila ! |
|
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Esprit d'équipe ? Dim 20 Déc - 10:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprit d'équipe ? | |
| |
|