Invité Invité
| Sujet: Re: Mwa^^ [Maya] Dim 31 Aoû - 10:55 | |
| Okay, je la refais, je te la passe et en attendant j'ai fais autre chose =D C'est très bizarre par contre xD - Spoiler:
EDIT : j'essaye de me faire une signa et un avatar =D Je mets deux signas, tu me dis laquelle est la mieux, et en fonction de ça je fais l'avatar, okay ? - Spoiler:
RE-EDIT : Voilà une autre que j'aimerais bien mettre sur un fow aussi mais j'hésite parce qu'elle est bizarre aussi =/ Je te la montre^^ - Spoiler:
Xème EDIT : Deux créas encore xD - Spoiler:
Dernière édition par love garigue le Mar 2 Sep - 15:23, édité 1 fois |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Mwa^^ [Maya] Mar 2 Sep - 15:23 | |
| Alors pour la signa de love-garigue, je préfère la première version. Elle est plus douce et s'accorde mieux à la poussière soulevée par le cheval. Les brushs sont bien posés, le cadre est bien, le texte idem, bref je n'ai pas grand chose à dire, à part le fait que ce soit dommage que tu ne mettes pas de texture. Celle de Blue Sky est très bizarre... Premièrement je ne vois pas ce que vient faire ce rouge dans la créa (le nom est Blue Sky, pas Red Sky ), de plus il flashe beaucoup trop et est beaucoup trop en valeur, on considère là le cheval comme en arrière-plan, ce qui normalement est impossible dans une créa comme celle-ci. Mêmes commentaires pour le texte, le cadre, et la tête de mort (tu aurais dû mettre autre chose que du rouge uni à l'intérieur, perso j'aurais laissé apparaître les buissons derrière). Pour celle-ci je te conseille donc de la recommencer, ça n'ira pas du tout :S Les deux autres signas en revanche, conserve-les, elles sont très bien . Comme nouveau travail? Ben fais l'avatar de tes signas et refais la rouge, en y ajoutant à elle aussi un avatar. Bonne chance! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mwa^^ [Maya] Mar 2 Sep - 15:25 | |
| Okay Je vais réesayer =D Tu peux regarder le prmeier spoiler aussi s'il te plait ? =D Et les deux autres créas que je viens d'aujouter aussi s'til te plait XD
EDIT : Pour la signa, j'avais aucun texture qui collait XD |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Mwa^^ [Maya] Mar 2 Sep - 15:50 | |
| Ah oui désolée pour le premier spoiler je n'avais vu que la photo xD L'effet est bizarre, le fond rouge ne va pas trop avec la créa... C'est vraiment bizarre comme truc xD qu'est-ce que tu me fous en ce moment? La 1ere des deux nouvelles est pixellisée... Je pense que c'est dû à ta technque de découpage qui passe par la transparence (la transparence pixellise l'image...). Sinon c'est super, mais je pense que tu aurais dû saturer un peu moins le cadre^^. La 2e est bien, mais je pense que tu aurais dû laisser apparaître un peu un fond (j'aurais bien vu des vagues, la mer^^) sinon rien à dire de particulier. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mwa^^ [Maya] Mar 2 Sep - 16:39 | |
| Je teste xD Je teste pleins de trucs différents xD Ah non la pixélisation ça doit être à cause d'un effet en trop :S okay^^je te met mon travail après mais juste pour Blus Sky quesqu'il faut que je fasse pour améliorer ? J'ai pas trop compris :S |
|
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Mwa^^ [Maya] Mar 2 Sep - 16:57 | |
| En gros refais ta créa avec d'autres tons de couleur, parce que le rouge flashi ne va vraiment pas |
|
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Mwa^^ [Maya] Mer 3 Sep - 16:32 | |
| Maya va te prendre si ça ne gêne pas^^ |
|