melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [.Domino. avec Melimo.] Mar 19 Jan - 18:28 | |
| grave pour le coup je peut rien dire Il n'y a rien à redire sur celle-ci =) Alors pour la suite: une créa sur un film de ton choix où tu devra vraiment bien bosser la typo, donner des effets au texte, jouer avec les polices, les tailles, les couleurs etc.. Si tu veut, dans la planche de brush que je t'avais posté plus haut, tu as de bons exemples de typo réussies =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [.Domino. avec Melimo.] Lun 25 Jan - 19:48 | |
| Désolée problèmes d'ordi et vu que je suis chez mes parents ma soeur monopolise tout --" Je te fais ça |
|
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [.Domino. avec Melimo.] Lun 25 Jan - 19:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [.Domino. avec Melimo.] Jeu 28 Jan - 18:34 | |
| Bon alors j'ai un ENORME souci (enfin enorme ...) : Je ne trouve pas de film qui me donne envie de créater hAh Tu pourrais pas carrément me donner l'image ? |
|
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: [.Domino. avec Melimo.] Sam 30 Jan - 20:12 | |
| pff.... heu.... bon bah un grand classique ^^ - Spoiler:
après si ça ne t'inspire pas je peut essayer de trouver autre chose ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [.Domino. avec Melimo.] Mar 2 Fév - 18:45 | |
| Absolument désolée ça ne m'inspire pas DU TOUT mdrr * ce sujete st pas fait pour moi* |
|
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: [.Domino. avec Melimo.] Mar 2 Fév - 19:17 | |
| mdr alors on change de sujet ^^
donc toujours en bossant bien la typo une créa au choix (pas d'idée de thème ^^) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [.Domino. avec Melimo.] | |
| |
|